| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le T29 il était cheaté avant le dernier patch. Maintenant c'est le T54. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Franzg BoomTransactions (0) | le Hummel est nickel en Arti d' assault --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout avec le 2eme canon, il est super rapide, il peut encaisser plusieurs tirs et tourner autour des tanks... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | Le T29, je le trouve vraiment super costaud par rapport à un tigre (même tier pourtant il me semble). Quand je vois un Tigre me venir dessus avec mon JP, ça me fait bien rire en 3/4 tirs il n'est plus là.
Message édité par Bennoip le 27-12-2010 à 16:43:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca donne quoi les nouvelles arty genre le GW tiger ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a 2000 de degats l'obus du gw tigre je me demande si c'est pourca que j'ai eu 3 parties de suite sans artillerie la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai aussi dans les 30k d'xp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:54:03 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca me rassure, j'avais peur qu'ils suppriment l'arti, la ils l'augmente par 100% --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) | Vous trouvez comment les dernières map ? Message édité par kahaarshen le 29-12-2010 à 10:09:18 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas encore tombé sur El-Halluf --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | Les 2 fois ou j'ai joué sur El-Halluf il n'y a pas eu trop de camp, une fois la moitié de la team adverse a même décidé de dévaler la pente à fond les ballons, inutile de dire qu'ils ce sont bien fait allumés --------------- Last.fm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Depuis ce matin, impossible de se connecter... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont effacer toute la banne de données et les comptes par erreur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Vivement le Tigre, j'en ai ras le cul du VK, on n'arrive à rien avec cette merde --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bennoip Transactions (0) | pourtant il a pas l'air trop mal une fois updaté |
Groomy OisifTransactions (2) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yan487 Transactions (0) | Je viens d'acheter le VK4502, ça va être très long et difficile de l'upgrader, pour l'instant j'ai vraiment du mal à gagner des crédits avec.
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui bizarre les scores alors qu'avec mon tigre 2 elite de la mort je fait rarement plus de 2800 en en tuant 5 aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |