| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:21:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient de faire un oneshot sur un ferdinand avec le 105/68 du tigre 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atarhorn Transactions (1) | Ayé Tigre II |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je sais pas j'ai vu le truc planqué sur une coline je l'ai eu par le coté avec un explosif du canon de 105 (celui a 650 credit) qui fait mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Les munitions premium vont pleuvoir!
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef je sais plus trop quoi faire de l'or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) | Perso je reste convaincu que c'est une aberration ces munitions achetées avec des golds. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la différence est pas énorme entre obus gold et normal puis un obus coute plusieurs pièces d'or. Mais bon c'est sur que voir un bison détruire un ferdinand avec un obus gold ca risque d'enerver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Je joue moins ces derniers temps mais j'ai tout de même poussé jusqu'au 105mm du T29, j'ai enfin l'impression de pouvoir faire mal, dommage qu'il manque un peu de précision.
--------------- Last.fm |
MiniPierric Transactions (0) | MàJ demain avec les 9 nouveaux chars si ça bug pas aujourd'hui chez les russes !!!! |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:39:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok c'est sur le serveur russe uniquement ? Message édité par starmindfr le 22-12-2010 à 13:43:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Faut re télécharger le client ou quoi, le jeu marche pu ? Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 18:44:55 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | MAJ en cours --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
pop_pig Transactions (0) | Hop hop, mise à jour effectuée, j'ai joué 3 parties et j'ai l'impression que le matchmaking est bien plus mieux, avec mon ptit panzer 4 ou mon hetzy, je croise plus de tigre2 ou d'IS-3.
|
Franzg BoomTransactions (0) | pas mal ce patch, du gain de temps en fin de partie. --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Bennoip Transactions (0) | Il y a des nouveaux sons sur les tirs. Par contre on dirait que ça xp plus. Surement un bonus spécial pour les fêtes. |
yan487 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis la maj j'ai l'impression que ses obus perforent moins, je sais pas si c'est vrai. Mais ça reste un excellent blindé, platoon de 2 ou 3 avec ça tu gagnes tout et te fais des milliers d'xp en un rien de temps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dire que j'ai revendu le miens faute de place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ca recommence... l'artillerie qui explose un Tiger 2 en un coup --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Bennoip Transactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Les maps sans artilleries c'est carrement bonnard. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +10 sans artillerie tu as bien plus de chois et options, tu peut prendre le temps pour faire une super embuscade ou du harcèlement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Et il faut quasi toujours 2 tirs pour plomber un artilleur qui a un blindage en carton, alors qu'il est possible de one shoter un Panzer IV... --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | +1 pour l'arty qui bloque tout --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | +1. J'aime pas vraiment l'arti mais une ou deux maxi ça donne un peu de volume au jeu. Puis sans arti les scouts perdent beaucoup de leur intérêt aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Désolé je corrige : 95% des joueurs, arti ou pas, ne pense pas pour l'équipe (enfin je pense que c'est moins quand même, parfois ça joue bien), mais c'est normal pour des parties public.
Si l'arti anticipe bien et qu'elle a un peu de chance oui ça peut toucher. Pas à tous les coups. Faut bien que l'arti serve à quelque chose. Je la trouve pas si efficace perso.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas à être réaliste, WoT n'est pas une simu. Mais l'arti est loin de toucher à tous les coups une cible mobile. S'il y a qu'une ou deux arti en face je meurt rarement de son seul fait. Et les TD sont pas inutiles, un medium est loin de jouer le même rôle, leur canon sont moins bon. Le heavy ça peut sauf que c'est pas son rôle et s'il joue au TD c'est un boulet pour son équipe, il devrait être au front prendre les coups pendant que les TD tapent justement et que les mediums flankent. D'ailleurs mon meilleur blindé reste le Marder II (et le pz cheaté là). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-12-2010 à 11:25:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas que tout le monde voit à 600m... Sinon les gens vont être encore plus individualistes. Les tanks doivent éclairer et protéger les TD et l'artillerie, c'est du travail d'équipe. Évidement sur la moitié des parties c'est pas ça du tout, les heavy partent tous camper du même coté, les médiums suivent comme des moutons, l'adversaire passent comme dans du beurre sur le coté non protégé et détruit le seul TD en défense qui voit rien de toute façon puis enchaine sur l'artillerie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Tiens je viens de tester arty pour voir. Sur la map en ville. 4 kills Message édité par Bennoip le 27-12-2010 à 12:10:06 |
kahaarshen Transactions (0) | Tu jouais quel arty ? Dans les bas tier, j'ai fait aussi plein de top gun avec mes arty. Par contre là avec mon SU-8 j'arrive plus à rien. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |