| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 09:16:22 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc c est un peut dommage, les tanks qui demandent beaucoup d'xp en génèrent peut... c'est peut être conçu exprès, vu qu'il faut de l'or pour convertir l'xp des tanks plus rentables.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso pour l'instant c'est avec mon Tier VII que j'ai le plus d'xp moyen par partie (et j'ai pas mieux comme tank). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yan487 Transactions (0) | Oui c'est voulu histoire de ralentir encore la progression ou alors de diversifier les tanks utilisés, ceux qui rapportent le plus sont sans doute les tiers 6-7. --------------- Last.fm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | |
Atarhorn Transactions (1) | Au fait soft wipe ou pas ? car je me perd un peu sur le forum officiel. |
Bennoip Transactions (0) | c'est moi ou ils ont diminué a mort la précision du jagdpanther depuis le dernier patch. Genre je vise un mec immobile à découvert à environ 200m. |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 05:08:07 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont modifier en fait le canon du jag il y a 2 ou 3 patchs, canon commun a plusieurs tanks Message édité par starmindfr le 05-01-2011 à 09:36:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | drapal --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a pas longtemps j'ai massacrer un jagtiger avec mon m6 en tirant en boucle sur la chenille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Bonjour,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kahaarshen Transactions (0) | Dans la journée normalement tu auras le code.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur gamersgate il y aussi des clés directs avec le char premium. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | De toute façon, les premiers chars, ça va très vite...
|
kahaarshen Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Merci.
Pas trouvé sur gamersgate
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-01-2011 à 10:38:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://www.google.fr/#hl=fr&q=game [...] fp=1&cad=b
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Etrange, quand je passe par le système de recherche lié au site il ne trouve pas WoT.
edit : pour info l'enregistrement sur le site avec le code shatteredcrystal fonctionne parfaitement. Message édité par nonosore le 06-01-2011 à 10:50:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut dire que 4 slots ça fait pas beaucoup pour moi. Mais 150 gold les autres c'est pas cher, surtout avec les 500 par jours. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Fraisouille le 06-01-2011 à 11:03:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sous entendu les 500 qu'on a eu pendant x jours... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kahaarshen Transactions (0) | Perso je préfère économiser les golds pour faire un max de conversion d'xp une fois que mon KV sera Elite.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au moins ils convertissent en quelque chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Bon ça y est première partie avec le char Allemand.
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un commentaire en anglais qui donne le résultat de ton tir : si tu as rebondi, pas pénétré, dégât critique. S'il y a pas de commentaire c'est que tu as probablement tiré à coté. Sinon à la fin de la partie tu vois combien de tes tirs ont touché. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Merci. Par contre impossible de faire une partie sans lag (ping à 999, lag bouton rouge)... J'ai regardé s"il y avait un réglage ou quelque chose à faire pour que ça ne lag pas mais rien trouvé. Me reste à trouver comment fonctionnent les améliorations et recherches aussi. Message édité par nonosore le 06-01-2011 à 13:22:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SA_Avenger Transactions (0) | je vous rejoins...bon l'arty j'accroche pas du tout par contre les chasseurs de char miam. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas avec quelle nation tu es parti mais le Marder II est génial. Faut économiser pour acheter un mois de premium aussi. Concernant le lag en général ça reste très correct pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-01-2011 à 13:31:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | Allemagne only, j'ai revendu les chars premiums que j'avais ce qui me permet d'acheter facilement les upgrades et de nouveaux chars. Message édité par SA_Avenger le 06-01-2011 à 14:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |