Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°7670580
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 09:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui bizarre les scores alors qu'avec mon tigre 2 elite de la mort je fait rarement plus de 2800 en en tuant 5 aussi :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 09:16:22  profilanswer

n°7671056
yan487

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 12:43:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui bizarre les scores alors qu'avec mon tigre 2 elite de la mort je fait rarement plus de 2800 en en tuant 5 aussi :p

Là c’était la partie avec xp doublée, j'en ai détruit 5 et endommagé un paquet aussi. Avec le TigerII (que je viens de revendre) j'atteignait rarement les 2000 (sans le x2).

---------------
Last.fm
n°7671113
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:10:21  profilanswer

donc c est un peut dommage, les tanks qui demandent beaucoup d'xp en génèrent peut... c'est peut être conçu exprès, vu qu'il faut de l'or pour convertir l'xp des tanks plus rentables.

vivement le reset que je me paye un is4 :p

---------------
n°7671140
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 13:24:11  profilanswer

Perso pour l'instant c'est avec mon Tier VII que j'ai le plus d'xp moyen par partie (et j'ai pas mieux comme tank).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7671235
yan487

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 13:57:30  profilanswer

Oui c'est voulu histoire de ralentir encore la progression ou alors de diversifier les tanks utilisés, ceux qui rapportent le plus sont sans doute les tiers 6-7.

---------------
Last.fm
n°7671315
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 14:19:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

donc c est un peut dommage, les tanks qui demandent beaucoup d'xp en génèrent peut... c'est peut être conçu exprès, vu qu'il faut de l'or pour convertir l'xp des tanks plus rentables.

vivement le reset que je me paye un is4 :p

J'aimerais le reset aussi :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7671432
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 15:15:14  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°7671767
Atarhorn

Transactions (1)
Posté le 04-01-2011 à 17:33:03  profilanswer

Au fait soft wipe ou pas ? car je me perd un peu sur le forum officiel.

n°7672218
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 22:06:15  profilanswer

c'est moi ou ils ont diminué a mort la précision du jagdpanther depuis le dernier patch. Genre je vise un mec immobile à découvert à environ 200m.  

Je loupe 2 fois sur 3  :o

Et j'ai aussi l'impression de voir les tank ennemi de beaucoup moins loin qu'avant, quand ils sont spottés par des alliés.

n°7672481
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 05:08:07  profilanswer

http://screenshot.xfire.com/s/109116623-4.jpg
mon pti stug III en td  

http://screenshot.xfire.com/s/109122700-4.jpg
vu de mon tiger II  

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 05:08:07  profilanswer

n°7672600
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 09:35:53  profilanswer

ils ont modifier en fait le canon du jag il y a 2 ou 3 patchs, canon commun a plusieurs tanks

Message édité par starmindfr le 05-01-2011 à 09:36:00

---------------
n°7672622
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 09:52:58  profilanswer

Bennoip a écrit :

c'est moi ou ils ont diminué a mort la précision du jagdpanther depuis le dernier patch. Genre je vise un mec immobile à découvert à environ 200m.

Même si tu attends sagement que le réticule soit le plus petit possible ? J'ai un pote qui joue sur Jagdpanther et il n'a pas de soucis de ce genre... Pitèt que tu tires sur des gros machins en frontal et que ça perfore pas.

Sinon, j'ai chopé le coup avec mon StuG III ! Comme je sais que je vais pas faire grand chose aux IS, Ferdinand (d'ailleurs, ils pourraient utiliser son surnom à savoir "Elefant" pour rester dans les animaux), je tire dans les chenilles pour les immobiliser et je laisse mes alliés faire le sale boulot :D

n°7672950
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:55:49  profilanswer

drapal :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7673466
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:53:56  profilanswer

Trop cher mon fils !

Je prends les obus classiques avec mon canon L70, ça marche déjà pas mal. J'arrive à immobiliser n'importe quel char et j'arrive même à achever des gros chars par le côté ou l'arrière. Hier, dans une même partie, j'ai dégommé un Stug III (ça, c'était pas dur, surtout que je l'ai pris par le flanc), un Tigre II (dont j'ai pété les chenilles au moins 3 fois :D), un IS-jesaispluscombien et pas mal endommagé un Jagdtiger (que j'avais immobilisé avant) mais un autre mec l'a achevé avec son artillerie. Et il me semble que c'était la même partie où j'ai enlevé une paire de % à un SU-152, ça c'est juste pour l'honneur :D

n°7673539
yan487

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:32:16  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Trop cher mon fils !

Je prends les obus classiques avec mon canon L70, ça marche déjà pas mal. J'arrive à immobiliser n'importe quel char et j'arrive même à achever des gros chars par le côté ou l'arrière. Hier, dans une même partie, j'ai dégommé un Stug III (ça, c'était pas dur, surtout que je l'ai pris par le flanc), un Tigre II (dont j'ai pété les chenilles au moins 3 fois :D), un IS-jesaispluscombien et pas mal endommagé un Jagdtiger (que j'avais immobilisé avant) mais un autre mec l'a achevé avec son artillerie. Et il me semble que c'était la même partie où j'ai enlevé une paire de % à un SU-152, ça c'est juste pour l'honneur :D

Le Stug est pas mal aussi avec le 105 mm court et des obus HE, ça se joue différemment (fini le snipe) mais c'est marrant et puis au moins tu fais toujours des dégâts, même à un Maus.

---------------
Last.fm
n°7674033
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:25:07  profilanswer

il y a pas longtemps j'ai massacrer un jagtiger avec mon m6 en tirant en boucle sur la chenille :p et au dernier moment genre 2 minutes et 20 tirs plus tard un lourd c'est pointé pour l'achever...

---------------
n°7674220
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 21:06:34  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Même si tu attends sagement que le réticule soit le plus petit possible ? J'ai un pote qui joue sur Jagdpanther et il n'a pas de soucis de ce genre... Pitèt que tu tires sur des gros machins en frontal et que ça perfore pas.

Sinon, j'ai chopé le coup avec mon StuG III ! Comme je sais que je vais pas faire grand chose aux IS, Ferdinand (d'ailleurs, ils pourraient utiliser son surnom à savoir "Elefant" pour rester dans les animaux), je tire dans les chenilles pour les immobiliser et je laisse mes alliés faire le sale boulot :D

Oui j'attends. C'est ça que je ne comprend pas.

J'ai mis le 105mm pour essayer, et j'ai pas eu ce soucis :o

n°7674611
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-01-2011 à 07:48:44  profilanswer

Bonjour,

Ca y est je me lance enfin.  
Je me suis inscrit mais n'est toujours pas reçu le code pour finaliser l'inscription. Cela met combien de temps environ?

Merci

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7674771
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:07:09  profilanswer

Dans la journée normalement tu auras le code.

Mais j'avais trouvé une page qui te donne un char premium gratuitement et plein de slot en plus et tout ça instantanément.

En faisant une recherche google je trouve ça mais je peux pas vérifier vu que le boulot bloque l'adresse :
www.shatteredcrystal.com/index.php/world_of_tanks

Si ça marche pas je te file le lien exact ce soir

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7674793
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 10:13:31  profilanswer

Sur gamersgate il y aussi des clés directs avec le char premium.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7674834
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:24:37  profilanswer

De toute façon, les premiers chars, ça va très vite...
En une grosse soirée, tu peux déjà avoir un tank de tier III. Après, ça commence à être long... Et bon courage à ceux qui partent du côté Tank Destroyer, le Hetzer arrive assez vite et c'est très long de passer au StuG III ! Par contre, le StuG III, c'est le bonheur ! Hier, je me suis fait un T29 ! Y'a qu'un seul coup qui a perforé mais il a suffit à lui ôter les 10% de vie qu'il lui restait ! Faut dire que je le lui ai mis dans les fesses à bout portant :D

n°7674866
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:35:31  profilanswer

Fraisouille a écrit :

De toute façon, les premiers chars, ça va très vite...
En une grosse soirée, tu peux déjà avoir un tank de tier III. Après, ça commence à être long... Et bon courage à ceux qui partent du côté Tank Destroyer, le Hetzer arrive assez vite et c'est très long de passer au StuG III ! Par contre, le StuG III, c'est le bonheur ! Hier, je me suis fait un T29 ! Y'a qu'un seul coup qui a perforé mais il a suffit à lui ôter les 10% de vie qu'il lui restait ! Faut dire que je le lui ai mis dans les fesses à bout portant :D

Plus que les chars premiums c'est les place de garage qui me manquent là.  

Quand je vois mon pote qui doit avoir une 10aine de slot et moi qui doit me contenter de 4 slots ... Tout ça parce que j'étais pas au courant qu'il y avait des offres de ce genre au moment où j'ai créé mon compte :/

---------------
n°7674872
nonosore
Transactions (17)
Posté le 06-01-2011 à 10:36:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dans la journée normalement tu auras le code.

Mais j'avais trouvé une page qui te donne un char premium gratuitement et plein de slot en plus et tout ça instantanément.

En faisant une recherche google je trouve ça mais je peux pas vérifier vu que le boulot bloque l'adresse :
www.shatteredcrystal.com/index.php/world_of_tanks

Si ça marche pas je te file le lien exact ce soir

Merci.
J'attends le code depuis une grosse journée maintenant, enfin bon je ne suis pas à quelques heures/jours près non plus.

Groomy a écrit :

Sur gamersgate il y aussi des clés directs avec le char premium.

Pas trouvé sur gamersgate  :??:

edit : j'ai reçu un code avec shatteredcrystal.com, j'essaye ça dès que possible.
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 06-01-2011 à 10:38:43

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7674884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 10:39:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Pas trouvé sur gamersgate  :??:

http://www.google.fr/#hl=fr&q=game [...] fp=1&cad=b

---------------
n°7674891
nonosore
Transactions (17)
Posté le 06-01-2011 à 10:43:16  profilanswer

Etrange, quand je passe par le système de recherche lié au site il ne trouve pas WoT.

Merci en tout cas  :jap:

edit : pour info l'enregistrement sur le site avec le code shatteredcrystal fonctionne parfaitement.
Je testerais le jeu au plus vite. Encore merci.

Message édité par nonosore le 06-01-2011 à 10:50:53

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7674921
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:57:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Plus que les chars premiums c'est les place de garage qui me manquent là.

Vends ceux dont tu ne te sers plus :)
Tu peux même les vendre sans équipage si tu veux garder tes mecs.

n°7674931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 11:01:29  profilanswer

Faut dire que 4 slots ça fait pas beaucoup pour moi. Mais 150 gold les autres c'est pas cher, surtout avec les 500 par jours.

---------------
n°7674936
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:03:01  profilanswer

Groomy a écrit :

surtout avec les 500 par jours.

C'est fini ça... On est de retour à 150 par jour...

Message édité par Fraisouille le 06-01-2011 à 11:03:17
n°7674951
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 11:08:49  profilanswer

Sous entendu les 500 qu'on a eu pendant x jours...

---------------
n°7674965
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:15:47  profilanswer

Perso je préfère économiser les golds pour faire un max de conversion d'xp une fois que mon KV sera Elite.

J'ai pas trouvé meilleur que lui pour farmer en fric et en xp pour l'instant. Il coûte quasi rien en réparation et munitions et peut me rapporter 35-40000 lorsque de mes meilleures parties.

---------------
n°7674978
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:20:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Perso je préfère économiser les golds pour faire un max de conversion d'xp une fois que mon KV sera Elite.

N'économise par trop, il parait qu'ils vont faire un reset vers la mi janvier... Apparemment, ils veulent retirer à tout le monde l'or et les crédits non utilisés, virer les chars de tout le monde et donner en échange la quantité d'XP et de crédit utilisés pour pouvoir refaire le même char (ce qui peut permettre de développer une autre branche pour ceux qui n'aiment plus leur char). Je ne l'ai pas lu moi-même mais bon, ça ne me semble pas aberrant... La suite logique serait de rendre l'or achetable avec des vrais euros...

n°7675150
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 12:31:35  profilanswer

au moins ils convertissent en quelque chose :p j'avais commencer un autre gros jeux en beta et vlam reset non annoncé mais justifier apres par un changement de version, tout repart a 0 et pas un seul credit ou autre de transférer :p

---------------
n°7675188
nonosore
Transactions (17)
Posté le 06-01-2011 à 12:50:07  profilanswer

Bon ça y est première partie avec le char Allemand.
Je m'attendais à un jeu plus difficile à prendre en main.

Par contre il n'y a pas d'indications lorsque l'on touche un adversaire, ou c'est que j'ai raté tous mes tirs?

Concernant l'enregistrement je n'ai pas eu le char premium, dommage mais pas grave.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7675209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 12:58:31  profilanswer

Il y a un commentaire en anglais qui donne le résultat de ton tir : si tu as rebondi, pas pénétré, dégât critique. S'il y a pas de commentaire c'est que tu as probablement tiré à coté. Sinon à la fin de la partie tu vois combien de tes tirs ont touché.  
Mais de toute façon faut bien quelques heures pour assimiler le gameplay du jeu.

---------------
n°7675260
nonosore
Transactions (17)
Posté le 06-01-2011 à 13:21:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un commentaire en anglais qui donne le résultat de ton tir : si tu as rebondi, pas pénétré, dégât critique. S'il y a pas de commentaire c'est que tu as probablement tiré à coté. Sinon à la fin de la partie tu vois combien de tes tirs ont touché.
Mais de toute façon faut bien quelques heures pour assimiler le gameplay du jeu.

Merci.
Je viens de faire 3 parties 3 défaits ^^
J'ai réussi à pas mal endommager quelques adversaires avec le petit russe du début.

Par contre impossible de faire une partie sans lag (ping à 999, lag bouton rouge)... J'ai regardé s"il y avait un réglage ou quelque chose à faire pour que ça ne lag pas mais rien trouvé.
C'est chiant quand même...

Me reste à trouver comment fonctionnent les améliorations et recherches aussi.

Message édité par nonosore le 06-01-2011 à 13:22:19

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7675265
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 13:26:15  profilanswer

je vous rejoins...bon l'arty j'accroche pas du tout par contre les chasseurs de char miam.  
L'xp est quand même très lente à monter mais bon ça reste compréhensible pour un f2p

n°7675281
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 13:31:15  profilanswer

Je sais pas avec quelle nation tu es parti mais le Marder II est génial.

Faut économiser pour acheter un mois de premium aussi. Concernant le lag en général ça reste très correct pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-01-2011 à 13:31:49

---------------
n°7675451
nonosore
Transactions (17)
Posté le 06-01-2011 à 14:31:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Je sais pas avec quelle nation tu es parti mais le Marder II est génial.

Faut économiser pour acheter un mois de premium aussi. Concernant le lag en général ça reste très correct pour moi.

Un mois premium à prévoir aussi donc  :D  

Pour le lag je n'ai pas eu une seule partie sans. C'est dommage surtout quand ça survient en plein combat...
Sinon j'ai détruit mon premier T2 avec un Leichttraktor tourelle améliorée.  :bounce:  

En tout cas c'est frustrant d'entendre le petit son qui signifie qu'on touche mais que le blindage est trop important :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°7675453
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:31:50  profilanswer

Allemagne only, j'ai revendu les chars premiums que j'avais ce qui me permet d'acheter facilement les upgrades et de nouveaux chars.  

vi jagdpanzer et marder 2 j'ai fait de bon résultat avec, là j'essaye le hetzer mais moins convaincu. Le bison j'arrive à rien avec (1 kill je crois) mais bon mon max actuel c'est 3 kills avec un pz2  mais m'en fait voler pas mal

après j'accroche moyen au fait que ton char soit super lent alors que tu vois d'autres chars plus lourd avancer plus vite, avec des caracs réalistes ça serait bcp plus marrant :D

Message édité par SA_Avenger le 06-01-2011 à 14:32:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)