Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°9093667
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 18:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Meuh non. :o Que vas-tu t'imaginer voyons. :o

ouais donc en faite le but c'est de capturer le point rouge [:boy johnny:5]

Message édité par Timoonn le 15-09-2012 à 18:52:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 18:51:55  profilanswer

n°9093673
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 18:54:28  profilanswer

stait d'la merde :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9093676
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 18:55:13  profilanswer

ouais et apres tu t'etonnes que le jeu est rempli de 99% de noobs :o

---------------
HFR tools
n°9093733
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 19:32:28  profilanswer

n°9094070
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 23:12:16  profilanswer

j'ai pas encore pu me connecter au server test [:kolombin] [:d@emon_666:5]

---------------
n°9094840
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 14:42:55  profilanswer

bon ben les stats, finalement ça veut pas dire grand chose :whistle:
avec le m4, j'enchaine les victoires et mon win ratio est à 52% alors que je joue vraiment comme un noob (je fonce sur la première cible détectée et hop), alors qu'avec le KT je joue plus sérieusement voir même bien parfois :sol: et j'enchaine les défaites au point de tomber à 42% [:tinostar]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°9094863
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 15:01:40  profilanswer

Peut être que le niveau en High tiers est supérieur [:bakk4]. Mais bon le jeu est tellement [Met la critique de ton choix] qu'on ne peut se fier à rien. Il y a même des rumeurs (je te le dis mais tu ne le répètes pas http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion_custom/th_0shh.gif) qui parlent de joueurs qui arrivent à avoir de bons win ratio quelquesoit le tank. On ne sait pas encore par quel magie ils y arrivent [:eyldebrandt:2].

Message cité 3 fois
Message édité par Online Citron le 16-09-2012 à 15:01:56
n°9094880
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 15:09:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Peut être que le niveau en High tiers est supérieur [:bakk4]. Mais bon le jeu est tellement [Met la critique de ton choix] qu'on ne peut se fier à rien. Il y a même des rumeurs (je te le dis mais tu ne le répètes pas http://www.cute-factor.com/images/ [...] h_0shh.gif) qui parlent de joueurs qui arrivent à avoir de bons win ratio quelquesoit le tank. On ne sait pas encore par quel magie ils y arrivent [:eyldebrandt:2].

c'est marrant que tu reviennes toujours avec tout ça car je n'ai pas critiqué le jeu :o
quant au win ratio, vu qu'on est 30 sur un champ de bataille, hein, que tu sois bon ou mauvais ça peut influencer de temps en temps, mais t'es pas tout seul sur la map quoi hein :o

---------------
n°9094887
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 15:12:26  profilanswer

Online Citron a écrit :

Peut être que le niveau en High tiers est supérieur [:bakk4]. Mais bon le jeu est tellement [Met la critique de ton choix] qu'on ne peut se fier à rien. Il y a même des rumeurs (je te le dis mais tu ne le répètes pas http://www.cute-factor.com/images/ [...] h_0shh.gif) qui parlent de joueurs qui arrivent à avoir de bons win ratio quelquesoit le tank. On ne sait pas encore par quel magie ils y arrivent [:eyldebrandt:2].

c'est marrant que tu reviennes toujours avec tout ça car je n'ai pas critiqué le jeu :o
quant au win ratio, vu qu'on est 30 sur un champ de bataille, hein, que tu sois bon ou mauvais ça peut influencer de temps en temps, mais t'es pas tout seul sur la map quoi hein :o

edit: et bon, les critiques, moqueries et toussa, c'est lassant :o si t'arrive à avoir un bon win ratio avec tous les chars, c'est cool :o mais si le win ratio était si parlant, pourquoi le meilleurs chez moi est celui du chars que je joue le moins bien? :o (la moitié du temps, j'explose avant d'avoir tiré un obus :o )

edit2: un édit qui double le post :sol:

edit3: c'est d'autant plus comique qu'il y a qq pages on disait que bcp de joueurs ont des win ratio positifs alors qu'ils sont noté comme mauvais joueurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 16-09-2012 à 15:14:19

---------------
n°9094891
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 15:13:01  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:tim_coucou:1] et la marmotte  [:tim_coucou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 15:13:01  profilanswer

n°9094962
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:07:48  profilanswer

Bastian a écrit :

bon ben les stats, finalement ça veut pas dire grand chose :whistle:
avec le m4, j'enchaine les victoires et mon win ratio est à 52% alors que je joue vraiment comme un noob (je fonce sur la première cible détectée et hop), alors qu'avec le KT je joue plus sérieusement voir même bien parfois :sol: et j'enchaine les défaites au point de tomber à 42% [:tinostar]

bah tu fais comme quoi tu joues en mode no brain tu fais juste ton kill epicétou :o

---------------
HFR tools
n°9094983
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:22:26  profilanswer

Bastian a écrit :

edit: et bon, les critiques, moqueries et toussa, c'est lassant :o si t'arrive à avoir un bon win ratio avec tous les chars, c'est cool :o mais si le win ratio était si parlant, pourquoi le meilleurs chez moi est celui du chars que je joue le moins bien? :o (la moitié du temps, j'explose avant d'avoir tiré un obus :o )

edit2: un édit qui double le post :sol:

edit3: c'est d'autant plus comique qu'il y a qq pages on disait que bcp de joueurs ont des win ratio positifs alors qu'ils sont noté comme mauvais joueurs :o

Nan mais le mec qui balance des trolls et qui jouent les victimes [:tim_coucou:1] ...

Tu connais les risques quand on pêche à la dynamite :o.

PS : J'ai un win ratio pourrave sur le A-20 et le T-34

PS2 : pourquoi t'as un win ratio pourri sur le KT ? Parce qu'il n'a pas toutes ses upgrades [:jean roucas:3] ...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 16-09-2012 à 17:06:39
n°9095003
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:35:03  profilanswer

ISU débloqué [:doc_prodigy]  
mais j'ai pas les sous :o
faut farmer le t43 now [:groutgroutfr:1]

---------------
n°9095021
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:47:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah tu fais comme quoi tu joues en mode no brain tu fais juste ton kill epicétou :o

pas compris :o

---------------
n°9095022
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:48:11  profilanswer

Online Citron a écrit :

Nan mais le mec qui balance des trolls et qui jouent les victimes [:tim_coucou:1] ...

Tu connais les risques quand on pêche à la dynamique :o.

PS : J'ai un win ratio pourrave sur le A-20 et le T-34

PS2 : pourquoi t'as un win ratio pourri sur le KT ? Parce qu'il n'a pas toutes ses upgrades [:jean roucas:3] ...

le problème c'est que t'utilise jamais les smileys idoines, alors t'es un peu dur à suivre quoi :o

---------------
n°9095062
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:12:04  profilanswer

Je te rassure c'était du sarcasme [:eyldebrandt:2].

mais tu l'as bien cherché en remettant régulièrement sur la table du troll bien gras :o.

- Le win ratio c'est du pipo => LE sujet polémique mainte fois débattu
- Je suis mauvais, je le revendique mais j'ai une vie sociale tellement riche que même pas en rêve tu peux l'imaginer
- Le char X c'est trop d'la merde ... puis 100 parties après le char X c'est trop d'la balle.
- Je ne dépense pas un centime dans ce jeu et donc de facto je sous entend grave que je vaux mieux que vous

Contente toi de jouer et d'apprécier le jeu [:montana tony:1].

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 16-09-2012 à 17:15:25
n°9095077
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:22:10  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je te rassure c'était du sarcasme [:eyldebrandt:2].

mais tu l'as bien cherché en remettant régulièrement sur la table du troll bien gras :o.

- Le win ratio c'est du pipo => LE sujet polémique mainte fois débattu
- Je suis mauvais, je le revendique mais j'ai une vie sociale tellement riche que même pas en rêve tu peux l'imaginer
- Le char X c'est trop d'la merde ... puis 100 parties après le char X c'est trop d'la balle.
- Je ne dépense pas un centime dans ce jeu et donc de facto je sous entend grave que je vaux mieux que vous

Contente toi de jouer et d'apprécier le jeu [:montana tony:1].

putain mais vous avez vraiment du mal hein [:ddr555]
j'ai juste dit, et je le redis puisque visiblement vous avez du mal à comprendre le français, que je ne comprends pas comment on peut dépenser des centaines d'euros dans un jeu et que moi perso je préfère dépenser ces sous autre part :o il n'a jamais été question de dire que je vaux mieux que les autres et je te trouve bien con d'insinuer ce genre de truc :jap:

et le fait de critiquer un char, ben, à nouveau, faudra commencer à apprendre à lire [:spamafote] j'aime bien jouer au KT donc j'ai jamais dit que c'était de la merde (même si je suis pas autant convaincu que certains ici...je lui préfère largement son équivalent US), juste que je ne fais que des défaites avec...il y a une nuance mais à nouveau, vous êtes incapables de le comprendre [:spamafote]

alors forcément il y a du troll, tu ne cesses de détourner mes messages à ton envie pour me faire dire autre chose que ce qui est réellement écrit, et ça, ça pète vraiment les couilles

Message édité par Bastian le 16-09-2012 à 17:23:23

---------------
n°9095080
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:23:46  profilanswer

on peut dépenser dans le jeu sans y mettre des centaines d'eural :o
et on  peut dépenser des sous dans le jeu ET autre part :o

---------------
n°9095083
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:24:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

on peut dépenser dans le jeu sans y mettre des centaines d'eural :o
et on  peut dépenser des sous dans le jeu ET autre part :o

une fois de plus, j'ai pas dit le contraire [:spamafote] mais inutile de relancer le débat sur les dépenses  :jap:

---------------
n°9095131
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:56:25  profilanswer

[:jeanlucpicard]

Contente toi de jouer et d'apprécier le jeu [:montana tony:1]. (bis)

n°9095260
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:10:08  profilanswer

bonne soirée à ceux qui jouent, le reste ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9095758
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 23:36:21  profilanswer

C'est quand même vachement bien la nouvelle fiche de fin de partie. Ça te file tes gains avec et sans premium. On se rend compte que le gain net n'est pas si écrasant que ça avec les T8 premium. De 30 à 60k pour un T8 premium alors que le Churchill ou T-25 te fait gagner 15-20k net tout en coutant 5 fois moins cher à l'achat.

n°9095783
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 23:46:17  profilanswer

je trouve ce nouveau résumé... envahissant :o
presque une agression visuelle :o

---------------
n°9096012
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 01:14:46  profilanswer

Mes stats vont prendre une mechante claque avec le t-43, je le sens[:kolombin]

---------------
n°9096098
rowhider

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 07:21:14  profilanswer

C'est certain, je ne suis jamais parvenu à prendre du plaisir avec ce T-43, d'autant plus que j'avais adoré le T-34-85 équipé du 100D10T.
Il est moins rapide, moins maniable, tourelle moins blindée, le seul gain concerne la protection de la caisse: mais la protection n'est valable que contre des low tiers compte tenu de son faible niveau global.
Le pire après c'est le T-44: quand j'ai vu la souffrance pour débloquer la tourelle qui permet de monter le 100D10T j'ai acheté un Type 59...

n°9096147
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 08:33:05  profilanswer

J'ai du mal à me sortir indemne des batailles avec le KV1-S, je ne sais jamais comment le positionner pour éviter les trous, quelqu'un ayant l'habitude de le jouer at'il quelques conseils svp ?

n°9096157
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 08:38:24  profilanswer

nouveau record perso avec le panzerjager pas mal uploadé: 9 kills dans la même partie  [:riot_]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°9096782
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:03:02  profilanswer

rowhider a écrit :

C'est certain, je ne suis jamais parvenu à prendre du plaisir avec ce T-43, d'autant plus que j'avais adoré le T-34-85 équipé du 100D10T.
Il est moins rapide, moins maniable, tourelle moins blindée, le seul gain concerne la protection de la caisse: mais la protection n'est valable que contre des low tiers compte tenu de son faible niveau global.
Le pire après c'est le T-44: quand j'ai vu la souffrance pour débloquer la tourelle qui permet de monter le 100D10T j'ai acheté un Type 59...

le t43 bounce pas trop mal, et a un canon précis (85bm qu'on peut déjà avoir sur le t6). le gros soucis c'est le mm, je suis souvent face à du t9, vas flanker avec ca :/ Mais quand je susi top tier/tank, j'ai vite 2/3 kill, et souvent des lourds (du à la précision du canon, je peux viser les optiques easy)
le t44 a quand même l'air moins pire avec son LB1 100mm (et je débloquerai la tourelle avec de la freexp)

le 34-85 je l'avais joué avec le 122 mm (d'ailleurs il a pas de d10t :o)

hier j'étais bloqué dans une pente sur el halluf (bug), pendant les 2/3 de la partie je me suis fais allumer par arty, td et cie, même pas mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-09-2012 à 12:11:21

---------------
n°9096790
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:05:14  profilanswer

bon bah j'ai utilisé toute ma freexp pour débloquer les chenilles du KT :o du coup, le 105 ça fait de beaux trous :love: mais difficile d'être rentable si on meurt [:tinostar]

---------------
n°9096821
rowhider

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:11:24  profilanswer

Timoonn a écrit :

le 34-85 je l'avais joué avec le 122 mm (d'ailleurs il a pas de d10t :o) :o

Il a plus de D10T  :sweat:   :cry: (WOT, c'était mieux avant!)

n°9097361
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 15:36:39  profilanswer

Bastian a écrit :

bon bah j'ai utilisé toute ma freexp pour débloquer les chenilles du KT :o du coup, le 105 ça fait de beaux trous :love: mais difficile d'être rentable si on meurt [:tinostar]

Il coute bombon à réparer le KT, en clair il y a intérêt à faire des dégâts, ne serait-ce que pour rembourser les obus. Je trouve que son MM n'est pas souvent joyeux non plus, il faut vraiment bien la manier pour éviter l'exposition des W.spots si on ne veut pas y passer rapidos et se ruiner....

n°9097362
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 15:36:43  profilanswer

Le T-44, comme tous les chars, est vraiment mieux une fois upgradé.  

Mais bon c'est très pénible pour ceux qui n'avait pas débloqué le 85 mm amélioré puisque le canon de base est un lance patate usagé.  

Mais avec le LB1, le dernier moteur et les chenille, ta un char vraiment agréable à jouer. Très mobile, très agile, canon un peu meilleur que le type 59.  

En réalité le Type-59 n'a qu'un blindage un peu meilleur et peux être un mm un peu plus favorable.  

J'en ai chier sur le T-44 au début, pcq en plus, javais skipper le 85mm amélioré (à l'époque du D10T) mais au final, c'est un bon char !

n°9097642
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 17:14:19  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

Le T-44, comme tous les chars, est vraiment mieux une fois upgradé.  

Mais bon c'est très pénible pour ceux qui n'avait pas débloqué le 85 mm amélioré puisque le canon de base est un lance patate usagé.  

Mais avec le LB1, le dernier moteur et les chenille, ta un char vraiment agréable à jouer. Très mobile, très agile, canon un peu meilleur que le type 59.  

En réalité le Type-59 n'a qu'un blindage un peu meilleur et peux être un mm un peu plus favorable.  

J'en ai chier sur le T-44 au début, pcq en plus, javais skipper le 85mm amélioré (à l'époque du D10T) mais au final, c'est un bon char !

Pareil, j'adore ce char et pour avoir le Type 59 aussi, la mobilité de T-44 à vraiment rien à voir. c'est une vrai anguille. Pour flanker c'est le top. [:blair witch]

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°9097671
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 17:20:59  profilanswer

me demande si je vais pas prendre un lowe finalement :o (que j'ai pas testé, toujours pas pu me connecter sur le test...)
à voir si wot gagne le concours joystick, yaura -15% dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-09-2012 à 17:21:38

---------------
n°9098019
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 19:33:30  profilanswer

charnat a écrit :

Il coute bombon à réparer le KT, en clair il y a intérêt à faire des dégâts, ne serait-ce que pour rembourser les obus. Je trouve que son MM n'est pas souvent joyeux non plus, il faut vraiment bien la manier pour éviter l'exposition des W.spots si on ne veut pas y passer rapidos et se ruiner....

ça dépend des jours :/ hier, toute la journée j'étais en bas de tableau et magnifique série de défaite (20-30 [:tinostar] )
ce matin, une dizaine de parties et j'étais tt le temps dans la moitié haute du tableau, pas mal de victoires ou des défaites honorables (4 victimes, 25k de crédits en fin de partie)

---------------
n°9098022
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 19:34:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

me demande si je vais pas prendre un lowe finalement :o (que j'ai pas testé, toujours pas pu me connecter sur le test...)
à voir si wot gagne le concours joystick, yaura -15% dessus :o

[:ddr555] t'as toujours pas décidé ce que tu faisais :D

---------------
n°9098055
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 19:47:40  profilanswer

Bastian a écrit :

[:ddr555] t'as toujours pas décidé ce que tu faisais :D

Vaut ptetre mieux un heavy pour faire des sous[:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-09-2012 à 19:47:51

---------------
n°9098073
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 19:52:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Vaut ptetre mieux un heavy pour faire des sous[:zedlefou:1]

bah, de manière générale, vaut mieux un lourd  :whistle: c'est les seuls que je sais plus ou moins comment faut les jouer  [:zedlefou:5]

---------------
n°9098548
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:24:30  profilanswer

je me suis acheté une carte graphique radeon 5550 passive low profile pour 27€ [:shay]

---------------
HFR tools
n°9098604
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 23:50:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

je me suis acheté une carte graphique radeon 5550 passive low profile pour 27€ [:shay]

quand je vois comment la beta 8 fait hurler ma 6970 en passif tu vas en chier :D

sinon ce soir encore des gros coups de lag :/
quand est ce qu'ils achètent des nouveaux serveurs  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9098689
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 00:35:55  profilanswer

c'est juste pour passer en low en intel hdgraphics en medium sous radeon :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)