| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:21:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pareil et pourtant
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
correct |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
j-mi Transactions (0) | Clan war hier soir, on est tombé sur 14 Bat. chat. en meute , nos pauvres IS et consorts... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
croustibat31 Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
croustibat31 Transactions (0) | honnetement, faire quelques parties en clan wars permettent d'apprendre rapidement les cartes, dans les moindres détails (enfin surtout dans les moindres détails qui comptent). J'ai remarqué une tres nette amélioration en matchs randoms depuis que je fais du CW |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je ne vois pas le problème de ces mecs |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:14:29 ![]() ![]() |
mindar Transactions (0) | au fait , de tout les tankistes qui comptent se lancer dans l'aventure warplanes (qui est actuellment en beta closed) ?
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Non, pas fan du truc. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
croustibat31 Transactions (0) | pas moi. Y'a bien d'autres jeu du meme genre 10x meilleurs, et comme WG va garder son systeme de grinds avec des chars pourraves pour te forcer le plus possible a payer pour les passer, ca me dit rien. Déja les dernieres "améliorations" qui tendent a rendre obligatoire l'utilisation de gold a tous les niveaux me gonflent, je retomberai pas la dedans. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MiniPierric Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Et puis bon, un avion sans cockpit, ça le fait pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
warhammer Transactions (0) | ils vivent pas dans une mare les 3e ? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Bah j'ai vu souvent des équipes faire le tournois pour les débarquement qui n'avait même pas 15 joueurs. J'ai même vu une fois une de ces équipes ou leur char le plus fort était un E-75. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Online :
Message édité par charnat le 14-09-2012 à 15:16:42 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 14-09-2012 à 17:04:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nous le valons bien Message édité par Timoonn le 14-09-2012 à 17:18:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah merde, faut préciser bourdel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai copié/collé sur le site euro |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin ils foutent quoi avec les server test --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Achète les enhanced torsion bar pour augmenter ta capacité d'emport de 10% et pouvoir ainsi poser ton nouveau canon |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2012 à 16:42:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | finale wot la maintenant
--------------- HFR tools |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ptain mais le boulet que je viens de me taper --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bon après sur serene coast quand t'as x tanks qui campent sur l'ile, ya de quoi hurler Message édité par Timoonn le 15-09-2012 à 18:56:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par Timoonn le 15-09-2012 à 18:52:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |