| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont annoncé les Company où on pourra jouer en groupe (ce que tu dis). Donc platoon, clan wars ou company je m'en fous du nom tant qu'on peut jouer à plus de 3 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-12-2010 à 12:13:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kahaarshen Transactions (0) |
J'ai bon ou je suis complètement à côté de la plaque ? Message édité par kahaarshen le 09-12-2010 à 13:23:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Les clan wars tu peux être 100 dans le clan mais pas dans la partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je ne fais plus qu'une bataille par jour, juste pour avoir le double d'XP. J'en ai marre de me faire one-shooter sans arrêt par des arty fantômes. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Franzg BoomTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Bon j'ai encore passé un WE à jouer comme un malade.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | tu gagnera enfin la médaille "Top Gay" en fin de partie grâce à cette arty ! --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit a part faire râler les coéquipiers on ne gagne rien en les tuant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:06:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | T'exagères un peu, j'aime bien mes mediums Russe et mes TD. Le problème je trouve c'est quand tu arrives au T4 paf tu te retrouves avec plein de T7/8/9 en face, du coup les mediums et TD plus petits sont en cartons (hier j'ai fait une partie pzIII vs IS-4).
Message édité par Groomy le 13-12-2010 à 15:15:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | suffit de savoir jouer. dans la classe "heavy" y'a le kv, et tu le ramasse à la cuillère avec un stug 3 ou JP4, suffit de savoir le jouer encore une fois --------------- PSN: Decept1on67 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le KV c'est du petit heavy bien lent... Je parle des >T7 moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kahaarshen Transactions (0) | Petite question : parfois en appuyant sur TAB je vois à côté du nom des joueurs un chiffre inscrit sur une sorte de petite médaille.
kahaarshen Transactions (0) | Platoon tu veux dire ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Et le mot en français c'est peloton. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Et c'est quoi exactement le platoon? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kahaarshen Transactions (0) | L'équivalent des groupes. En clair ça permet à des amis de jouer ensemble. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais pas si tu as plus de 3 amis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai mon 1er heavy (KV) ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est lent et gros le KV, sa tourelle est pas si bien blindé que ça. Un Marder II fait des trous dedans. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Je jouais mon SU-8 hier soir et là y a 2 gars d'une platoon qui se collent à mon char, du coup impossible pour moi de tourner et donc de viser.
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu un jagtiger comme ca, me suis coller contre lui avec mon M6, impossible pour le jagtiger de tourner sans pousser mon m6 ce qui est impossible la avec le modele physique donc il est rester bloqué contre le décor a attendre que je le detruise lentement mais surement Message édité par starmindfr le 15-12-2010 à 12:49:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) | Euh ... je précise : c'était des gars de MA team qui m'ont fait ce coup. Si c'était des adversaires j'aurais évidemment applaudi à 2 mains.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi un joueur voulant que je joue souvent dans son équipe sauf qu'il avait tendance a insulter et tirer sur tout le monde... j'ai vite trouver une excuse pour ne plus faire équipe avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Première fois que ça m'arrive : tout mon équipage mort mais pas mon tank, partie terminé. Avec le tank intact qui reste --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | J'ai enfin mon Ferdinand |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon la quantité d'xp nécessaire pour avoir le vrai canon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | Déjà avoir des chenilles et un vrai moteur |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | le 88 reste meilleur sur le ferdi, le 105 sucks ass --------------- PSN: Decept1on67 |
Bennoip Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem sur le tigre 2 et le ferdinand a 1000 credit l'obus c'est du luxe et j'ose pas imaginer le prix du 128 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |