| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 09:35:34 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excellent ce changelog, ils travaillent sérieusement ces russes! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Groomy OisifTransactions (2) | Abey
Message édité par Groomy le 02-12-2010 à 10:49:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MiniPierric Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha non je suis poli j'ai répondu "Vroup" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais ca sert a quoi de parler si on joue pas ensemble ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non désolé souvent ils banissent les ip avec plusieurs comptes puis je progresse super lentement la deja sur mon compte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok bon vais tenter de booster un peut le ferdi avant de laisser tomber les allemands pour de bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc voila j'ai mon Ferdinand tout neuf, 40.000 xp qui trainent a convertir contre de l'or, 1000 or en stock et encore 10 jours premium c'est mieux de convertir maintenant les 1000 or en xp pour profiter du Ferdinand je pense vu le reset qui approche ? ? Message édité par starmindfr le 02-12-2010 à 20:02:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 20:02:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est ce que j'en ai compris aussi, a moins d'avoir un tank premium pas trop d'or en vue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oulala, dernier message ici à propos de Battlestar:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha normalement on a des tanks lance missiles la Message édité par starmindfr le 02-12-2010 à 21:47:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon me faut 60.000 xp rien que pour avoir un nouveau canon, vais attendre le wipe je pense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ben plantage de drapal --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | @Temujin : Merci pour les réponses --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bizzare vos T3 contre T8... En T4 ok ça arrive souvent mais T3 j'ai pas souvenir que ça m'est arrivé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kahaarshen Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps c'est de l'artillerie c'est tant mieux il devrait pas y en avoir Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-12-2010 à 12:16:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui des que l'artillerie s'organise un peut ca fait un massacre avec 3 tirs simultanés sur un lourd... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Dés qu'il y a en plus d'un ou deux... Dans la partie plus personne n'ose sortir, si t'as le malheur d'essayer les obus volent, évidement à chaque fois les chenilles cassent et 20 secondes après t'es mort. Super intéressant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kahaarshen Transactions (0) | En effet j'ai joué des parties avec 6 artilleurs de chaque côté. Inutille de dire que les seuls tanks encore vivants à la fin de la partie sont les SPGs eux-mêmes et les autres qui sont restés chez eux bien planqués chez eux. Même les light-tank les plus rapides finissent par tomber quand ils ont 6 SPGs en train de les canarder. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 08-12-2010 à 13:14:26 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais je pensais pas à l'arti.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon il arrive le reset ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai lu hier que c'était repoussé à janvier.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | arf janvier dommage, je n'ai pas le courage de continuer la, si je calcule bien ca va me prendre au moins 2 semaines en jouant au max pour réussir a changer de tank donc bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Petite question : Si j'ai bien compris je trouve ça un peu con comme limitation. Le principal moyen de se faire connaître pour ce genre de jeu c'est le bouche à oreille. Alors si à chaque fois que je veux inviter un pote je dois lui dire "ramène toi c'est un jeu super-marrant-génial mais on peut pas jouer ensemble" ça va pas être très vendeur. C'était la mauvaise surprise que j'ai eu hier soir après avoir convaincu un pote de me rejoindre sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 09-12-2010 à 10:47:37 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Groomy OisifTransactions (2) | Je savais pas qu'il fallait un compte premium pour créer un platoon (je suis toujours en premium). Par contre, même si je trouve aussi très chiant cette impossibilité de jouer avec plus de 3 personnes, ça reste une beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |