| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:51:58 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Les artilleries c'est une plaie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Franzg BoomTransactions (0) | bientot le Panzer IV pr ma part --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 29-11-2010 à 15:06:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Atarhorn Transactions (1) | Le 75 est vraiment limite pour commencer à s'amuser faut le 88 long. |
Groomy OisifTransactions (2) | 5 artillerie ça arrive encore souvent, 8 arty jamais vu. Enfin si j'en vois 2 c'est déjà trop pour moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par cordelius le 29-11-2010 à 15:36:12 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Là je suis pas d'accord, c'est pas une simu WoT, c'est tout à fait possible, faut équilibrer le truc c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:01:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui le spottage manuel pourquoi pas, on vise et une touche pour faire repérer le tank. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | L'arbre des tanks français :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un poil barbant l'armure en carton du ferdinand --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui car c'est bourré de points faibles j'ai l'impression d'etre dans un char leger, et pire l'auto ciblage donne pile au centre du cannon qui est le plus gros point faible... donc chaque tir de n'importe quoi me prend 30 a 70% Message édité par starmindfr le 01-12-2010 à 14:53:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si vous commencez à vous lasser des tanks, un Viper ou un Raider, ça vous tente? Message édité par vanloque le 01-12-2010 à 14:59:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai juste "Maintenance set to 45..." en tentant d'accéder au site --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben ma pub tombe à point. Message édité par vanloque le 01-12-2010 à 16:06:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca remarche vais attendre une clef ca me changera de black prophezy qui plante mon pc a chaque fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin le canon de mon tigre 2 a l'air buggé, a 1000 credit l'obus j'entame a peine un m1 heavy O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c est le 105 en general surtout a courte distance je one shot un peut de tout et la j'ai du mettre 3 obus de 105 pour avoir un miserable tank et j'ai meme pas entamer les heavy Message édité par starmindfr le 01-12-2010 à 20:20:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Posted Today, 10:59 AM
Message édité par DJ XaeR0 le 01-12-2010 à 21:56:37 --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Tiger II: mantlet armor for top turret 65->100. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Fansite : http://wot.mondespersistants.com/ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon je ne comprend pas bien la difference entre le mode de jeux actuel et le nouveau mode ""Tank Company Battle" ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haaa bien vivement l'equipe HFR alors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |