| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:44:36 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai échangé le A46 contre le T34-85M.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Flash14 Transactions (5) | Bon l'euphorie de la reprise à vite laissée place au %win standard Je reste quand même à 47% mais je me souviens maintenant des parties galères mal embarquées avant d'avoir pu tirer un coup
Bref, j'y retourne. |
Threal Transactions (0) | J'ai eu un peu de mal à reprendre en main le E50 mais maintenant ça va mieux.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je vois que ça s'entraîne quand babadon il est pas la. D'accord. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je rage jamais !!! Je suis un vrai bonze. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:30:04 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | ticket envoyé au support, après avoir terminé les trois étapes du pass, accumulation de 7500 points à échanger dans la boutique, possibilité normalement de les dépenser....nada, impossible hier 30 mai date limite...d'autres parmi vous ont ils connu cette mésaventure??? |
|
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Arakyd Transactions (0) | Ca m'est déjà arrivé cette histoire, pour la date de fin d'un compte premium... Genre il me restait 12 heure au compteur, je reviens trois heures après, et compte premium expiré. Les fuseaux horaires des serveurs ne doivent pas être synchronisés... |
|
greg9229 Transactions (0) |
|
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | je confirme, la date c'était le 31, hier impossible d'opérer les transaction et bien sur ce matin plus rien.....donc il y a un souci, un type sur le stream de Q.Baby a soulevé le problème aussi hier.... |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | d'autre part il y a des retours sur ce TD allemand à 27 jetons??? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors, vous avez mis quoi comme médaille rare ou loufoque dans la nouvelle page des stats de WG ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Fadin, celles ou faut tuer 4 mecs qui cap dans la MEME partie, kolo, bombardier je crois et je sais plus trop. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je savais même pas que les points servaient a quelque chose. Je regarde les jetons et c'est tout en faite. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai découvert des médailles que je ne connaissais pas.
|
|
|
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | J'ai été mauvaise langue, ils ont identifié le problème et m'on proposé de me refourguer les lots que je désirais pour les 7500 points que j'avais en stock avant le bugg... wait and see... |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai pris 4 membres d équipage et 200 obligations.
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par AntoineT29 le 01-06-2023 à 14:42:01 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
chose4ever Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ils sont pas mal les nouveaux écrans de chargement du jeu. Est-ce que vous savez si on peut le récupérer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |