| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:59:18 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je marque le tier 7 le temps d'accumuler de la FreeXP et je passe au tier 9 direct. Le 8 est une pâle copie du premium. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Marrant le petit event sur Mars |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je n'arrive plus à lancer le jeu
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | tu utilises les pilotes installés par windows ou tu as installé les pilotes AMD ?
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai essayé les 2, sans succés.
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | as tu essayé un diagnostic via l'outil Gamecheck ?
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 17-05-2023 à 08:17:56 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai une RX 580 en 8go qui traine dans un coin, si jamais ta carte n'est plus supportée ou autre.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:00:57 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai trouvé la solution. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Ah toi aussi tu parles couramment le russe? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tout à fait. Plus besoin de viser avec mon KV2. Je tire vers la base ennemi et je détruit systématiquement un ennemi |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah y'a le kill.exe d'installé avec.
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai causé un peu avec après, son positionnement, c'est possible uniquement en mode avec le cap neutre, sinon il arrive trop tard.
kleinekrokodil Transactions (0) | 3ème marque sur une défaite moisie --------------- Source: Google |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | vous pensez quoi des maps dynamiques?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Regarde Threal. Effectivement --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | Alors d'une je ne suis pas unicum et de deux, je vous emmerde. |
Threal Transactions (0) | Vous avez gagné une poussette dans le vide quand l'occasion se présentera. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | JE KONFIRM
Flash14 Transactions (5) | |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan, ne lui dites pas.
Flash14 Transactions (5) |
M'en fiche moi, j'aime bien les bas tiers Je n'ai qu'un T9 (M103) et un T8 (Jagd) mais de mémoire c'était pas les meilleures parties à l'époque. Vu mon temps de jeu limité je ne vais pas poncer le truc comme un cinglé donc ça me va pour le moment Des branches sympa à monter depuis 5 ans ? |
|
|
Flash14 Transactions (5) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est assez facile d'avoir des places de garages avec tous les événements aux court de l'année. Si tu tiens jusqu'a Noêl, ça sera le jackpot. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | tain le kpz50t il est dur a masteriser --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Top 5 char les plus dur à master/3 mark. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |