| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Threal le 17-01-2022 à 14:38:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 14:35:29 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 17-01-2022 à 18:54:20 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 17-01-2022 à 20:26:58 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai checké un peu mes stats en détails.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est ce que je me dis aussi.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Message cité 2 fois Message édité par RoMiX le 18-01-2022 à 08:40:07 |
En parlant de ramming, c'est une des raisons principales pour lesquelles je joue le E50M et l'IS7. Les mecs te foncent dedans à 50km/h, te collent 240 et prennent 750 xD Ah je pense que le Qlin va passer à 35k. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 18-01-2022 à 09:30:27 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et voilà, type 59G comme prévu.
greg9229 Transactions (0) | Ca manque de RGB sur les roulements des chenilles. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:40:43 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ha --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | Tu le voulais plus que les autres. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Vu comment il me remercie cet enculé, je vais faire comme tout le monde : " WAAAY C'EST PAS NORMAL, J'AI BALANCE DES MILLIERS D'EUROOOOS ET JE PERDS TOUT LE TEMPS "
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | On les voit ou les stats des parties classées? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Alors, IG dans tes stats, tu as un menu déroulant.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah bah ouais.
Message édité par RoMiX le 18-01-2022 à 13:51:54 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-01-2022 à 14:17:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) | Je suis coincé entre l'échelon 8 et 10 de la première div depuis 3 soirs...
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | apres, si ca peut te rassurer, je suis au niveau 1 de la div 2 depuis 3 ou 4 jours et je n'arrive pas à aller plus loin (enfin, j'ai atteint l'échelon 2, pour redescendre à 0 aussi tot --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | mais au moins j'ai le concept 1B --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) | Ce qui m'est arrivé 2 ou 3 fois pendant les ranked en kran c'est qu'un tir me fasse track-tourelle. Très pratique aussi... |
|
Threal Transactions (0) |
C'est un peu plus subtil en vrai. Le bord de la tourelle depasse sur la chenille et tu peux te faire pen par en dessous. |
lorenzo52 Transactions (0) |
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
Message édité par empirehell le 18-01-2022 à 17:32:00 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah je connais. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
du coup, si tu spammes juste deux chars, tu ne dépenses pas beaucoup de batailles bonus (2 par jour). ça te permet de contrôler comment tu les utilises, en jouant un 3ème ou un 4ème char de manière exceptionnelle. exemple. mettons que tu as deux chars sur lesquels tu as déjà fait tes batailles bonus du jour, et que tu es au 8ème échelon de la 2ème division. il te faut donc 4 bandes pour arriver au 9ème échelon, puis encore 4 bandes pour arriver en 1ère division. supposons de plus qu'il te reste 2 batailles bonus à utiliser. là, il y a deux stratégies possibles : (1) tu changes de chars tout de suite pour dépenser tout de suite tes 2 batailles bonus le problème de faire (1), c'est que si tu fais 2 victoires entremêlées de 4 loses, tu reviens au point de départ ET tu as cramé toutes tes batailles bonus. donc tu vas devoir monter ce qui reste bande par bande. s'il se passe la même chose mais que tu as fait (2), tu reviens là aussi au point de départ (parce qu'il y a un bouclier sur l'échelon), MAIS tu n'as pas cramé tes batailles bonus. si tu fais (2), au moment où tu utilises ta 1ère bataille bonus : du coup, garder les batailles bonus en réserve en rejouant des chars, ça te permet de te protéger contre des séries de loses qui annulent le bénéfice de tes batailles bonus, en particulier quand tu es calé sur un échelon que tu ne peux pas perdre. Message édité par double clic le 18-01-2022 à 19:04:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorenzo52 Transactions (0) | Merci pour la longue explication !!! C'est plus clair.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Exemple typique de mes loses.
lorenzo52 Transactions (0) |
De mon côté je suis à une bande de la deuxième division....depuis 1 h !!! Pas moyen de la gagner !! c'est rageant ! Edit : alleluia !! enfin je suis passé !! Message édité par lorenzo52 le 18-01-2022 à 20:23:09 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | des fois, je comprends pas le calcul du wn8 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est parce que le tank en lui même est OP. Il est pas un grand pourvoyeur de wn8 parce qu'il est généralement au dessus du lot.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |