| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 00:36:44 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | au corps à corps, ça peut se faire waip
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Ah oui, forcément --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
lorenzo52 Transactions (0) | Dites, vous participez aux batailles classées ? Je demande car j'y participe pour la première fois en 6 ans de jeu, et ce mode me rend complètement fou !! 2 jours que je suis dessus et je n'ai pas encore atteint la deuxième division ! |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
lorenzo52 Transactions (0) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | bon ben le 268 v5 il passait pas à 400k xp aux enchères --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 500k...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Aucun, mais c'est ceux que j'avais annoncé --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Allez, hop, c'est reparti, une heure de défaite uniquement... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
lorenzo52 Transactions (0) | ouais...moi non plus je ne trouve pas la solution pour progresser...je sais pas comment ils font les mecs !
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) | En batailles classées que des défaites et un nul
Message édité par Did_you_find_my_way le 16-01-2022 à 17:50:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
double clic Why so serious?Transactions (1) | fini la 1ère div --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
oui, j'aime pas le Kranvagn, et puis y en a déjà trop de toute manière et là pour les missions en ligues, je vais jouer : Message édité par double clic le 16-01-2022 à 18:27:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Way, la seule victoire sur un crash du pc...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bushido3 Transactions (0) | Petite question sur les marques d'excellence. Je ne suis pas loin d'avoir ma première avec l'Udes 03, je suis à 64%. Je comprend que c'est le dégât moyen pris sur nos 100 dernières bataille comparé au dégât moyen des autres joueurs sur les 14 derniers jours. Est ce que ça veux dire que je peux gagner la marque sans jouer ? Vu que je suis à 1% de l'avoir si le niveau moyen des autres joueurs baisse ça fonctionne ? Je ne suis pas sur de comprendre toute les subtilités du truc. |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est incroyable le nombre de défaites que je me cogne. Message édité par AntoineT29 le 16-01-2022 à 19:19:43 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
lorenzo52 Transactions (0) |
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Passé en Première Division aujourd'hui
Message édité par empirehell le 16-01-2022 à 21:42:11 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Bushido3 Transactions (0) |
|
xanthe4975 Transactions (0) | Bon, comme apparemment tout le monde j'ai eu des séries de loose ces jours derniers, dues à des MM perdus d'avance (genre 10 rouges dans mon équipe contre 10 verts/jaunes dans la team adverse). Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 17-01-2022 à 05:23:23 |
|
xanthe4975 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Qlin en vente --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | S'il y a des gens qui sont prêt à mettre 1000€ dedans tu peux t'attendre à le voir partir pour 300000 Unités de monnaie de singe. J'ai fait une partie ce matin. 4 AMBT dans chaque équipe. On dirait un reskin du Bisonte. Le blindage en moins. Message édité par Threal le 17-01-2022 à 10:53:53 |
icemike SiemensTransactions (0) |
double clic Why so serious?Transactions (1) | tiens, comme ça parlait de gameplay du 268 v4 l'autre jour, voilà deux parties bien yolo qui explicitent ce que ça veut dire de rentrer dans le tas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon j'ai mis 35k pour le qlin.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par Threal le 17-01-2022 à 14:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |