| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : dans la nouvelle serie spielberg combats contre les japs ils ont aussi des sortes de transports de troupes a chenilles geants qui flottent puis roulent sur les iles Message édité par starmindfr le 17-11-2010 à 15:02:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:01:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit truc étrange avec le chasseur de char, lorsque je zoom au max j'ai un petit point d'exclamation orange entouré qui apparait au milieu des indicateurs de dommages, ca signifie quoi ? j'ai ca uniquement avec le chasseur de char --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) | Frein à main |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok je comprend pas trop l interet mais bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) | Ca a quand même une certaine utilité, même si j'avoue que c'est moche... Tu peux réussir des tirs trop louches à travers des fenêtres et ce genre de truc |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai enfin le bon canon de 75 mm sur le Pz 4, je peux bouffer du Tigre et du KV maintenant --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai exploser un tigre 2 en 2 tirs de t1 heavy, sacré coup de bol --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 12:00:07 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Les chars US en général c'est de la bonne rigolade. Enfin c'est réaliste je pense |
MiniPierric Transactions (0) | Le pire que j'ai eu avec les chars US, c'est M5 Stuart et M7. Les chars en eux même sont pas foncièrement mauvais, mais alors tu tombent sans arrêt dans des batailles qui sont de bien trop hauts tiers pour toi... Et quand tu vois que le M7 est un char tier V qui commence avec un canon tier III (37 mm), bah tu pleures... Par contres les arty c'est moins la catastrophe : très très bonnes précisions (compte tenu du nerf de 10% c'est intéressant), cadence de tir importante importante pour une artillerie (ex : Hummel 3,53 et M7 Priest 6,1, de tête, mais les ordres de grandeurs c'est ça), mais alors dégâts vraiment en bois... Message cité 1 fois Message édité par MiniPierric le 21-11-2010 à 12:40:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le Sherman semble pas mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Some of the frequent questions and things to come.
--------------- PSN: Decept1on67 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vivement, dommage il y a pas de date pour les clans. Et du contenu prévu pour janvier, plus longue beta du monde ce jeu.
Je vois régulièrement des Shermans faire de bonnes perfs, et pas contre du T3.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est quoi un soft wipe? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 22-11-2010 à 09:00:29 --------------- Last.fm |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, je suis maintenant au VK3001, en route pour le Tigre --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Atarhorn Transactions (1) | Joueurs aussi même pseudo ingame, je viens de débloquer le tigre, un peu déçu comme avec tout les nouveaux tank non-uppé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | zut j'ai vendu mon tiger 1 et mon jagpanther et toujours pas les sous pour le ferdinand me manque 150.000 pfff Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-11-2010 à 16:10:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et j'ai deja le tigre 2 avec doubles competences et j'ai bien avancer les usa aussi donc le tigre 1 me sert plus trop mais j'ai garder son equipage aussi doubles competences au cas ou Message édité par starmindfr le 26-11-2010 à 16:12:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait avant j'arrivais bien avec l'avant dernier canon du jagpanthere, il est pas mal pour snipper meme du moyen, mais maintenant depuis les mises a jour j'ai l'impression de ne plus faire grand chose sur le lourd donc j'utilise surtout le 105 mm mais le prix des munition ruine mon compte Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-11-2010 à 16:28:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci ouf j'ai perdu personne en route --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pop_pig Transactions (0) | Yop,
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | les is4 je les poutre --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va falloir que je m'y remette aussi, depuis 2 semaine je ne joue presque plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui certes c'est le coté barbant du jeux en dessous de 10 parties par jour on n'avance pas trop --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le maus aurait dû camper! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |