| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Les parties suivantes je ne fais pas mieux et là je dépasse pas les 800xp dans le meilleur des cas en faisant 2 kills... J'ai eu droit à un bonus pour la différence de Tier avec le Tigre2? Je peux me référer aux indications qui sont dans le 1er post du topic à propos de l'xp, mais là ça m'a tout de même interloqué! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-11-2010 à 20:29:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'était pas ta première partie avec ce tank ? Depuis le patch il y a double xp pour le premier match de la journée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bennoip Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Plus exactement c'est être le meilleur tueur de l'équipe en faisant au moins 6 morts. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens, question, à quoi ça sert d'acheter les tanks qui ne sont pas dans la tech tree? Je pense au Mathilda par exemple...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | L'xp va en free direct oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bouais, t'as pas déjà des tanks upgradé à fond ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:35:01 ![]() ![]() |
Message édité par cordelius le 14-11-2010 à 15:53:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa zut j'aurais pas du revendre mon pz38t alors si c est de l'xp free je galere avec ce fichu t1 heavy que tout le monde one shot Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-11-2010 à 17:16:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | J'ai 2 chars upgradés à fond, ça me fait pas du free xp, c'est normal ? Genre ça marche qu'avec les chars payés avec du gold. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu transferts l'xp gagné ? Ça y va pas direct. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | ayé j'ai mon king tiger --------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sans arty c'est bien le king mais bon si personne ne se donne le mal de les detruire le char est plié en quelques secondes Message édité par starmindfr le 15-11-2010 à 10:53:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | DJ, ton pseudo ingame est identique? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai croiser un t32 hier, tourelle rigolote mais soit il était brut sans modules, soit c'est une daube je l'ai plier vite fait Message édité par starmindfr le 15-11-2010 à 14:17:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ajouté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Est-ce que vous achetez souvent des modules pour vos tanks? (ventilation, ...)
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | difficile a dire, pas mal ont l'air de voir des effets pour le camouflage et les modules ameliorant precision et vitesse... perso je met toujour camo + periscope + repair box --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dex69 Transactions (0) | plop
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai enfin le Pz IV, j'arrive à dégommer. Par contre, je n'avance plus, pourtant j'ai mis le plus gros moteur (qui est le même que sur le Pz III, plus léger) Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 16-11-2010 à 21:31:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | *****Rejoignez les joueurs HFR dans le jeu!
Message édité par vanloque le 17-11-2010 à 10:17:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait maintenant mon pseudo ingame c est starmindFR plus ff --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pour rejoindre un joueur HFR, il le faut dans ses contacts je suppose...
Message édité par cordelius le 17-11-2010 à 09:24:38 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal la video du maus c est tout a fait comme ca que j'imaginais ce tank --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 17-11-2010 à 09:56:48 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les tanks anglais aussi ca va etre rigolo, ils ont du lourd qui a vraiment participer pendant la guerre, contrairement aux horribles prototypes américains tellement mauvais qu'ils n'ont pas dépasser le proto --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par vanloque le 17-11-2010 à 10:58:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | la tronche de la chenille cassée, je laisserais pas le mome en dessous dans la nouvelle serie spielberg combats contre les japs ils ont aussi des sortes de transports de troupes a chenilles geants qui flottent puis roulent sur les iles Message édité par starmindfr le 17-11-2010 à 15:02:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |