| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : lien: http://downloads.worldoftanks.com/ [...] ch.torrent Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 11-11-2010 à 13:31:50 --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:30:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'ai fait toutes les mises a jour mais depuis le serveur me dit d'aller voir sur une page en erreur 404 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
yan487 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hu ? moi j'ai eu un patch.exe complet qui a mis a jour le bordel en demandant le chemin qu'il avais trouver --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin moi ya rien qui marche, même pas le torrent Message édité par Timoonn le 11-11-2010 à 13:52:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai fait le plein de video pour arriver a pas trop etre frustré par l'attente, je sent que je vais jouer que demain Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 13:58:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | "unable to update launcher, critical error machin" --------------- Ci git une signature. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi avec le patch il essaye encore de telecharger des patchs... bref le patch ce lance pas tout seul en plus c est triste ils avaient l'air de dire que les serveurs ont redémarrer Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 14:14:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa voila ca marche le patch s'installe edit : a oui pas de reset snif Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 14:28:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:21:18 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | refill balance le bouton est grisée ca sert a quoi ? Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 14:41:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi il se passe rien puis critical error, updating launcher: the app cannot continue edit: ah vla ca dl 4ko/s Message édité par Timoonn le 11-11-2010 à 16:20:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca va tu as de l'or maintenant Merci pour le lien torrent
Ca nous amène à combien de cartes maintenant? Message édité par vanloque le 11-11-2010 à 16:52:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, il est en train de patcher. Pas de remise à zéro donc. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En prenant le torrent, ca prends quelques minutes pour télécharger le patch de 650mo. Ensuite le client récupère aussi un patch de traductions de 25mo. Oui, pas de remise à zéro! Message édité par vanloque le 11-11-2010 à 16:53:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui snif mais bon ca va ca permet de tester les petits tanks
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa j'ai vu un message sur le jeux mais visiblement "quitter partie" plante le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Franzg BoomTransactions (0) | super le torrent, ca roubine pas au tacquet... --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi ça été speed. J'ai enfin le T34, ça fait du bien, carnage dés la première partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yan487 Transactions (0) | Aucun char US ne m’intéresse, ça vous fait la même chose?
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem le spg c'est bien pour xp mais bof, j'aimerais finir les TD allemands pour le super tiger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha j'ai owner un IS s'acharnant sur mon pauvre petit Lee, j'ai fait 4 fois le tour d'une maison le gars a bien du prendre 5 tirs d'artilleries et renoncer apres 1 minute a tenter de m'avoir mais trop tard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Médaille Top Gun à l'instant --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ste bordel --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | meme probleme avec cette saloprie de M3 lee --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tout me one shot en fait c est impressionnant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Fais chier, y a vraiment pas moyen, et j'ai pas envie d'utiliser mon or en munitions pour faire 10 points de dégats à un heavy... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | ça croustille tout ces tanks amerloc quand jsuis en tiger, c'est bon ça, xp xp xp --------------- PSN: Decept1on67 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et un IS4 qui écrase les 6 derniers tanks alors qu'il était le dernier de son équipe Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-11-2010 à 08:22:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'equilibrage prend compte les equipements et les stats de l'equipage, plus le nombre d'equipes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dd83 Transactions (0) | Je dois dire que les tanks US des premiers Tiers sont en effet extrêmement frustrant à ce niveau là Message édité par dd83 le 13-11-2010 à 16:45:42 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizare le 1er lourd americain : - je detruit un Tigre 2 508 xp en premium O.o Message édité par starmindfr le 13-11-2010 à 18:57:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dd83 Transactions (0) | Pareil, je trouve que le bonus d'XP en Premium ce n'est plus ce que c'était (mais ca ne date pas de la maj US pour moi mais plutôt de celle d'avant) Message édité par dd83 le 13-11-2010 à 20:53:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Toujours en 34-85: une partie où j'endommage un Tigre2 + un kill et on gagne : 1700xp en premium Les parties suivantes je ne fais pas mieux et là je dépasse pas les 800xp dans le meilleur des cas en faisant 2 kills... J'ai eu droit à un bonus pour la différence de Tier avec le Tigre2? Je peux me référer aux indications qui sont dans le 1er post du topic à propos de l'xp, mais là ça m'a tout de même interloqué! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-11-2010 à 20:29:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |