| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:52:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca tombe bien vais faire une pause d'une semaine ou 2 pour passer au premium mensuel afin d'avoir un excèdent d'or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Marre de l'artillerie --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MiniPierric Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis c'est pas suffisant, une fois j'avais mon char tigre, planqué derrière une maison donc a l'abri de l'artillerie, et personne pour me voir... puis pouf mort instantanée en 1 tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par cordelius le 05-11-2010 à 10:50:23 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c'est du tir au pif bien souvent Message édité par starmindfr le 05-11-2010 à 10:57:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel c'est de pire en pire --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Autre truc qui arrive de plus en plus souvent : une bataille qui s'interrompt sans raison, retour au menu, aucun gain --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:31:50 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, si y'a un reset avec l'ajout des tanks US, ca serait nickel, car bon, je re-grind du début pour atteindre les tanks lourds (j'en suis au KV) alors que j'avais déjà mon SU-152, et une arty tiers 3, ca me permettra d'économiser un bon nombre de parties --------------- Ci git une signature. |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aimerais beaucoup un reset cette semaine mais j'ai rien vu a ce sujet sur le site du jeux snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si seulement je pouvais te donner de l'or! Je reviens de vacances, hop 1500gold! Message édité par vanloque le 08-11-2010 à 12:43:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 2 maps vont arriver avec la mise a jour mais je ne sait pas a quoi cela ressemble Message édité par starmindfr le 08-11-2010 à 13:37:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | v.0.5.5.1 - v.0.6.1.5 changelog:
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca c'est du changelog --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Franzg BoomTransactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | En tout cas ce n'est pas évident de faire quelque chose avec le Panzer III A, j'espère que le Panzer III tout court (à plus de 180 000 pièces --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Franzg BoomTransactions (0) | je suis le seul à avoir des lags ? ... ,plus de 200 de ping donc pas tres jouable --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tant qu'il y a les 500.000 xp et l'or a coté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Ca sent la PETA à plein nez (bon par contre on peut toujours écraser des poulets \o/ ) Message édité par E-Nyar le 09-11-2010 à 12:46:00 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Projected timeline for v.0.6.1.5 at this moment: - November 11, the update will be available for downloading prior to server update Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-11-2010 à 14:08:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j espere que la mise a jour ne va pas obliger a couper le serveur plusieurs heures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marde toujours pas de patch sur le serveur lui meme Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 10:21:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yan487 Transactions (0) | Je viens de voir sur le forum officiel que certains ont plus de 300000 free exp, on va avoir des gros chars US plus vite que prévu --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui moi si je cumul j'ai peut etre 300.000 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 11:31:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | The maintenance works are scheduled for November 11, 4:00 am EST / 9:00 am UTC. marde marde marde Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 11:18:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 11-11-2010 à 12:13:05 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui j'avais pas vu dans ce sens --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah toute l'xp que tu as cumulée t'es rendue, si tu veux rechopper le même tank qu'avant le patch tu pourras. Par contre pour quelqu'un comme moi qui était monté jusqu'au SU-152 et n'en pouvait plus des TD, bah la je vais pouvoir utiliser toute cette xp "gachée" pour aller chercher un autre tank. --------------- Ci git une signature. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf qu'il est pas confirmé qu'il y ai le moindre "reset", j'ai lu à droite à gauche qu'il y aurait rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je pense qu'il n'y auras pas de reset sinon ils auraient penser a le dire, ca fait bien 17h leur prévision de retour ? Message édité par starmindfr le 11-11-2010 à 13:28:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | il est en dl en torrent depuis hier si vous voulez le patch plus rapidement lien: http://downloads.worldoftanks.com/ [...] ch.torrent Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 11-11-2010 à 13:31:50 --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |