| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:08:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | rhaaa ca me demange de jouer c'est addictif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ce qui est chiant, c'est le temps d'attente entre 2 batailles, et les 30 longues secondes de décompte.... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'amuse beaucoup avec le Marder II, upgrader a fond il est fait très mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | L'entrainement de l'équipage joue beaucoup aussi. Depuis que mon gunner est à 116%, ça dégomme bien --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi sur le tigre 1 ils sont a 99% de la compétence secondaire mais j'ai un peut la fleme de continuer dessus hier dans une des villes j'ai vu un scout foncer dans une rue, et tous les bourrins ennemis tourner leur tank pour le suivre, j'en ai détruit 3 direct en tirant dans les fesses sans me fatiguer Message édité par starmindfr le 29-10-2010 à 10:37:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est avec le BT2 qui a démoli 6 blindés ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que j'avais fait plus avant le reset, la j'ai que 8 de maximum, avec le grille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Bon je me suis sérieusement attaqué à WOT ces dernières semaines, je ne vais donc pas revenir sur les problèmes de match-making "Lolilol ils ont 4 IS-3 et 5 Ferdies en face, qu'est-ce que je fous là avec mon loltrackor", de lucky strike alors qu'on est planqué derrières 3 baraques, 2 tanks HS et 12 buissons mais que "pan dans ta gueule. Signé Arty" et de grinding to death "youpi, plus que 800 matchs à gagner et j'ai mon Tier 4, ça tombe bien je suis chômeur et j'ai que ça a foutre".
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:47:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage rien apres le hummel snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par cordelius le 29-10-2010 à 13:33:00 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais comment on peut faire 6 frags avec un BT2, le canon est ridicule, même contre l'artillerie j'avais du mal... Et avant l'artillerie fallait passer à travers les autres tanks qui rigole.
Moi je trouve ça bien. Ça permet vraiment une progression sur du long terme, on voit pas tous en quelques semaines et sur les champs de batailles il y a une diversité de matériel appréciable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend si il tombe sur une partie avec plein de snailtracktors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est triste j'ai 55.000 xp sur mon tigre 1 et pas jamais d'or pour en faire du free xp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je nuance : dans la beta comme je suis en compte premium en permanence sans payer la progression me convient. Après sans compte premium ou dans la version finale on verra. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par cordelius le 29-10-2010 à 15:44:17 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Petit cross-topic du topic image :
et non le T22 est pas amphibie... http://media.aplus.by/index.php?newsid=177023 Message édité par E-Nyar le 29-10-2010 à 18:05:59 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Encore 6 tanks dégommés tout à l'heure --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Je viens de me payer le TIGRE...
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | La vache --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) | perso j'ai commencé mercredi dernier, jsuis en Pz IV avec canon de 105 + ammo explosif, ça marche vraiment bien Message édité par DJ XaeR0 le 01-11-2010 à 03:16:10 --------------- PSN: Decept1on67 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon là y a des trucs que je ne pige pas...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Bon j'ai mon SU-8 depuis hier soir et ... je suis super déçu. Je m'amuse 10x moins qu'avec le SU-5 ou même le 26. Ce machin est tellement gros (impossible de le camoufler, avec un grosse cible peinte en rouge dessus) et lent que sans une petite équipe autours pour faire garde du corps, le premier light qui passe par là te fait ta fête, aucune chance de riposter comme avec les autres SPG. Rajouter à ça la portée inférieure à celle d'un Hummel et sa précision plus qu'hasardeuse (même avec le viseur au plus prêt de la cible j'ai déjà vu des obus tomber 10 mètre derrière ou devant, suivant le sens du vent) et le temps que mettent les obus à arriver (d'un bout à l'autre de la map, faut compter entre 3 et 5sec pour que l'obus arrive, donc même les cibles statiques ont une chance de se barrer avant, faut une boule de cristal pour savoir ou placer ses obus).
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 01-11-2010 à 20:47:41 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens, est-ce qu'il y a des joueurs qui jouent avec le Maus? C'est sensé être ze monstre, mais en jeu ça donne quoi?
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai vu quelques vidéos sur le maus en jeu, il est quand même très dur à abattre --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le gros patch qui ajoute les tanks US est annoncé pour debut novembre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |