Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  2791  2792  2793  2794  2795  2796
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°7509196
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 23:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapal]

---------------
PSN: Decept1on67
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 23:08:38  profilanswer

n°7509615
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 09:55:17  profilanswer

rhaaa ca me demange de jouer c'est addictif http://forum.worldoftanks.com/public/style_emoticons/default/Smile-playing.gif et lassant en meme temps http://forum.worldoftanks.com/public/style_emoticons/default/Smile_ohmy.gif

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°7509624
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 09:56:38  profilanswer

Ce qui est chiant, c'est le temps d'attente entre 2 batailles, et les 30 longues secondes de décompte....

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7509629
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 09:59:15  profilanswer

Je m'amuse beaucoup avec le Marder II, upgrader a fond il est fait très mal.  
Le BT-7 par contre c'est de la merde, canon ridicule, maniabilité moyenne, blindage en carton, toujours parmi les tanks les plus faibles dans la partie, j'ai jamais rien fait avec. J'ai le A-20 maintenant c'est un peu mieux, puis surtout je vais pouvoir l'améliorer avec un canon potable.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7509698
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:26:23  profilanswer

L'entrainement de l'équipage joue beaucoup aussi. Depuis que mon gunner est à 116%, ça dégomme bien :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7509715
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:36:39  profilanswer

moi sur le tigre 1 ils sont a 99% de la compétence secondaire mais j'ai un peut la fleme de continuer dessus :p

hier dans une des villes j'ai vu un scout foncer dans une rue, et tous les bourrins ennemis tourner leur tank pour le suivre, j'en ai détruit 3 direct en tirant dans les fesses sans me fatiguer :o

Message édité par starmindfr le 29-10-2010 à 10:37:48

---------------
n°7509967
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 11:51:23  profilanswer

:D

Mon record battu hier avec 6 chars dégommés, et toujours vivant à la fin  [:benny hill]  

Le BT-2 est un des meilleurs lights :o

---------------
n°7510001
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 12:01:39  profilanswer

C'est avec le BT2 qui a démoli 6 blindés ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7510052
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:12:40  profilanswer

me semble que j'avais fait plus avant le reset, la j'ai que 8 de maximum, avec le grille :o

---------------
n°7510159
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:47:33  profilanswer

Bon je me suis sérieusement attaqué à WOT ces dernières semaines, je ne vais donc pas revenir sur les problèmes de match-making "Lolilol ils ont 4 IS-3 et 5 Ferdies en face, qu'est-ce que je fous là avec mon loltrackor", de lucky strike alors qu'on est planqué derrières 3 baraques, 2 tanks HS et 12 buissons mais que "pan dans ta gueule. Signé Arty" et de grinding to death "youpi, plus que 800 matchs à gagner et j'ai mon Tier 4, ça tombe bien je suis chômeur et j'ai que ça a foutre".

Non globalement, c'est du Pvp, y'a des hauts et des bas, ça détend bien après une bonne journée de boulot sans trop se prendre la tête.

Ce que j'ai en garage actuellement ;
- SPG : SU-5 (plutôt déçu par le gros canon et ces 14 obus, je repassé au petit à 28, vu que je suis plutôt du genre "confederate" ), full camo, équipage 100%  - Encore 10k XP et je passe au SU-8 \o/

- Medium tank : Panzer IV, tout au max, équipage 100%, full repair, mais un peu la flemme de grinder comme un fou pour passer au VK

- TD : Hetzer : tout beau tout neuf, il a pas 2 jours et la peinture est encore fraîche (là faut vraiment que je m'y mette parce que de base c'est une enclume conduite par un éléphant aveugle).

Là où je m'amuse le plus c'est avec le SU-5, et contrairement à ce que je vois le plus souvent j'évite de faire le plot planqué au fond de la map qui attend qu'un Leo passe par là pour lui rouler dessus. Je suis généralement dans le gros du pack, je me planque dans un coin pour shooter (en direct, faut s'y faire mais ça marche pas mal) ou shooter les arties ennemies un peu étonné de se prendre un obus là où ils sont planqués. Globalement ça marche bien avec quelques medium/lourd qui ouvrent la voie et couvrent mes flancs et ça dépend beaucoup de la map - surtout quand y'a pas mal de batiment, je préfère faire du direct hit que me casser le cul pendant 3 plombes à attendre qu'un tank passe dans pile poil dans les 3m² ou tu peux caler un obus.

Pseudo IG : Alazareth.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 12:47:33  profilanswer

n°7510188
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 12:55:55  profilanswer

dommage rien apres le hummel snif :p en plus a force de leur rabâcher qu'il faut en premier viser l'arty et pas le char moyen minable qui peine contre une baraque ils me répondent qu'ils ne peuvent pas tirer aussi loin ... alors que je me fait oneshoter direct d'un bout a l'autre de la carte :o

---------------
n°7510283
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 13:31:03  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est avec le BT2 qui a démoli 6 blindés ?

Oui.

Les tirs de loin deviennent efficaces :D

Message édité par cordelius le 29-10-2010 à 13:33:00

---------------
n°7510376
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 14:01:49  profilanswer

Mais comment on peut faire 6 frags avec un BT2, le canon est ridicule, même contre l'artillerie j'avais du mal... Et avant l'artillerie fallait passer à travers les autres tanks qui rigole.

E-Nyar a écrit :

grinding to death "youpi, plus que 800 matchs à gagner et j'ai mon Tier 4, ça tombe bien je suis chômeur et j'ai que ça a foutre".

Moi je trouve ça bien. Ça permet vraiment une progression sur du long terme, on voit pas tous en quelques semaines et sur les champs de batailles il y a une diversité de matériel appréciable.

---------------
n°7510388
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:04:00  profilanswer

ca depend si il tombe sur une partie avec plein de snailtracktors :p

---------------
n°7510467
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:17:16  profilanswer

c est triste j'ai 55.000 xp sur mon tigre 1 et pas jamais d'or pour en faire du free xp :p

---------------
n°7510579
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 14:42:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais comment on peut faire 6 frags avec un BT2, le canon est ridicule, même contre l'artillerie j'avais du mal... Et avant l'artillerie fallait passer à travers les autres tanks qui rigole.

Groomy a écrit :

Moi je trouve ça bien. Ça permet vraiment une progression sur du long terme, on voit pas tous en quelques semaines et sur les champs de batailles il y a une diversité de matériel appréciable.

Non mais faut être réaliste, la courbe de progression est telle que c'est largement fait pour inciter à l'achat d'or pour du premium si tu veux pas devenir dingue à faire 100x de suite la même map avec le même tank et donc, avec les comptes premium, l'argument de "on va pas tous se retrouver en tier10 en 1 mois" est plus ou moins biaisé vu que les premiums y seront forcément avant les auttres. Mais bon si t'as du temps c'est tout à fait faisable mais à petite dose.

---------------
n°7510586
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2010 à 14:46:46  profilanswer

Je nuance : dans la beta comme je suis en compte premium en permanence sans payer la progression me convient. Après sans compte premium ou dans la version finale on verra.

---------------
n°7510654
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:10:58  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Non mais faut être réaliste, la courbe de progression est telle que c'est largement fait pour inciter à l'achat d'or pour du premium si tu veux pas devenir dingue à faire 100x de suite la même map avec le même tank et donc, avec les comptes premium, l'argument de "on va pas tous se retrouver en tier10 en 1 mois" est plus ou moins biaisé vu que les premiums y seront forcément avant les auttres. Mais bon si t'as du temps c'est tout à fait faisable mais à petite dose.

a vu de nez sur le TDpanther il me faudras mini 300 parties, et sur le tigre 2 au moins 600 en premium, la haine :o

---------------
n°7510739
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 15:43:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Je me contente de cliquer sur le bouton battle, j'arrive dans des parties où il y a des tanks de mon niveau (MS-1, Leicht, T-26, T-46, panzer 2 et 3, SU-18, AT-1, panzerjager 1, parfois  des bisons, et des BT-2 forcément).

Je ne sais même pas si il y a moyen de choisir son serveur... :D

Le canon de 37mm Zis fonctionne assez bien :jap:

Message édité par cordelius le 29-10-2010 à 15:44:17

---------------
n°7510846
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 16:27:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Je nuance : dans la beta comme je suis en compte premium en permanence sans payer la progression me convient. Après sans compte premium ou dans la version finale on verra.

si j'ai du temps à perdre ce WE, je vais me faire un joli tableau avec le nombre d'XP minimum pour accéder à chaque tier (i.e. sans prendre certains équipements compatible uniquement avec un modèle spécifique et en prenant uniquement les équipements nécessaire pour passer au tier suivant). on croise ça avec un gain d'XP progressif en normal (le loltraktor quand tu fais 100xp dans la partie, c'est champagne, arrivé au VK si tu fais pas tes 400~500 c'est que t'as pas allumé l'écran, d'ailleurs si vous avez des stats en fonction de vos tanks...). Restera à mixer ça dans une belle formule qui tiens compte du freeXP pour trouver le nombre de parties minimum qu'il faut pour passer d'un tier à l'autre et donc, le temps qu'il faudra y passer.
         /
  [:kede:2]  

---------------
n°7511067
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 18:04:29  profilanswer

Petit cross-topic du topic image :
"Je t'avais bien dit qu'on pouvait pas passer par en bas sur la map Cliff"

http://hfr-rehost.net/inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/thailand_10_25/t22_80912846.jpg

et non le T22 est pas amphibie...

http://media.aplus.by/index.php?newsid=177023
(en gros ils balancent des tanks à la flotte pour créer des refuges de coraux)

Message édité par E-Nyar le 29-10-2010 à 18:05:59

---------------
n°7511284
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 19:44:27  profilanswer

la fete au vk la :p

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/29/101029074414141084.jpg

---------------
n°7511616
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 22:46:39  profilanswer

Encore 6 tanks dégommés tout à l'heure :o

Bon y a aussi des parties où je meurs comme une merde avec 0 hits  [:benny hill]

---------------
n°7511659
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 23:19:06  profilanswer

Je viens de me payer le TIGRE...

Là le jeu commence [:rhetorie du chaos]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°7513023
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 20:04:41  profilanswer

La vache  [:wawa78:5]  [:wawa78:5]  

J'étais le seul survivant, en T-26, contre 5 tanks. Victoire quand même  [:shay]  [:never let me down]  

J'en ai dégommé 2 (les 2 derniers) alors qu'il me restait 12 points de vie :o

---------------
n°7515175
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 03:15:56  profilanswer

perso j'ai commencé mercredi dernier, jsuis en Pz IV avec canon de 105 + ammo explosif, ça marche vraiment bien  :o

Message édité par DJ XaeR0 le 01-11-2010 à 03:16:10

---------------
n°7515937
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 14:27:54  profilanswer

Bon là y a des trucs que je ne pige pas...

Avec le T-46 ou le panzer III de base, j'arrive contre des KV-3 et compagnie, comment ça se fait?? Avec le canon de base, je ne sais rien faire face à un KV, par contre lui te dégomme en un shot  [:massys]  

Autre chose, l'artillerie est clairement trop puissante, ou alors ce sont des rois du mouleshot :/

---------------
n°7516631
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 20:42:13  profilanswer

Bon j'ai mon SU-8 depuis hier soir et ... je suis super déçu. Je m'amuse 10x moins qu'avec le SU-5 ou même le 26. Ce machin est tellement gros (impossible de le camoufler, avec un grosse cible peinte en rouge dessus) et lent que sans une petite équipe autours pour faire garde du corps, le premier light qui passe par là te fait ta fête, aucune chance de riposter comme avec les autres SPG. Rajouter à ça la portée inférieure à celle d'un Hummel et sa précision plus qu'hasardeuse (même avec le viseur au plus prêt de la cible j'ai déjà vu des obus tomber 10 mètre derrière ou devant, suivant le sens du vent) et le temps que mettent les obus à arriver (d'un bout à l'autre de la map, faut compter entre 3 et 5sec pour que l'obus arrive, donc même les cibles statiques ont une chance de se barrer avant, faut une boule de cristal pour savoir ou placer ses obus).

Bref, c'est super, tu couvre toute la map, tu peux toucher des cibles derrières des batiments grâce à la trajectoire en cloche, mais ça c'est de la théorie vu que de toute façon, même avec un équipage à 100% tu as environ une chance sur deux de mettre les obus là ou tu veux. Et je parles même pas des temps de chargement des obus (avec pourtant 2 loaders) qui rendent ce tank totalement inutile, si ce n'est pour jouer en équipe avec des personnes qui savent te proteger (ça n'arrive jamais en random battle).

J'aurais du monter un KV moi tiens :/

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 01-11-2010 à 20:47:41

---------------
n°7516766
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 21:39:51  profilanswer

Tiens, est-ce qu'il y a des joueurs qui jouent avec le Maus? C'est sensé être ze monstre, mais en jeu ça donne quoi?

Je me suis pris un panzer III A, le T-28 et les KV russes ne me tentent pas trop  :sweat:  

---------------
n°7517604
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:38:39  profilanswer

J'ai vu quelques vidéos sur le maus en jeu, il est quand même très dur à abattre :D

Dans une des vidéos, ils sont à 5 contre lui, et il les bute tous...

---------------
n°7517626
E-Nyar
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 11:43:02  profilanswer

Je suis d'accord pour le côté réaliste et qu'il faut un peu de temps pour le jouer correctement, mais côté équilibrage, le Hummel a une meilleure portée et est beaucoup plus précis, la seule différence étant qu'il a un tir plus direct - mais donc aussi plus rapide - donc passe moins bien derrière les bâtiments, point de vue équilibrage... et franchement arriver à shooter un leo qui te rushe, c'est plus de la chance qu'il faut, ce qu'il faut c'est que le light se jette sur ton obus...

Bon ben vivement le soft wipe et je vais continuer a faire mumuse avec mon SU-26

---------------
n°7517748
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 12:16:52  profilanswer

bha désolé mais je sais pas comment l'agrandir  :whistle:

---------------
n°7521236
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 14:47:43  profilanswer

le gros patch qui ajoute les tanks US est annoncé pour debut novembre :) part contre ils ne précisent pas si il y a un reset avec.

---------------
n°7521253
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 14:52:47  profilanswer

starmindfr a écrit :

le gros patch qui ajoute les tanks US est annoncé pour debut novembre :) part contre ils ne précisent pas si il y a un reset avec.

normalement début de semaine prochaine  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  2791  2792  2793  2794  2795  2796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)