| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 24-12-2014 à 20:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 20:54:23 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | il va surtout se faire vendre |
zztop2 Transactions (1) | vendu aussitôt eu sans le jouer ... |
baggers Transactions (0) | A défaut de la jouer, vous pouvez en détruire quelques brassées: sortez vos T18 (j'en ai vu quelques pelotons: de font plaisir ^^), vos Pz2, ou ce que vous voulez. Yen a 10-20 par partie. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Sortez vos BT-SV |
zztop2 Transactions (1) | 70% de winance sur 46 batailles c'est pas mal pour aujourd'hui |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les wallet warriors te répliqueront que t'es un nolife avec un salaire de merde --------------- Salutation, Citron online |
piyupiyu Transactions (1) | Concours special TheBigO pour gagner un type 59 Message édité par piyupiyu le 25-12-2014 à 19:08:33 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 19:07:20 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Microminus Transactions (5) | Le pouvoir d'achat au bout du canon |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ??? --------------- lulu la nantaise |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
|
Dabacoco Transactions (0) | Bordel 3 TK par des arty de mon équipe aujourd'hui Bon sinon le Firefly est pas mal, un peu en papier, le 17 pounder n'a aucune dépression, mais joué en seconde ligne il fait le taf, son DPM est vraiment pas mal ! Message édité par Dabacoco le 25-12-2014 à 21:17:21 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Tu viens de résumer la demi-douzaine de games que je viens de m'infliger --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon j'ai terminé mon premium --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 09:52:14 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Petite question?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Non, c'est pas celui que tu as reçu. Celui qui peut être fumé, quand il est bien tieré, c'est le Pz. II J. |
Bourinattor Transactions (2) | Ok merci Edit: Ouat ! Je croyais que c'était pour mon anniversaire le tank Message édité par Bourinattor le 26-12-2014 à 11:44:36 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | le D ben c'est de la daube, voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Même canon sur le ausf J et il voit du t4 ! |
double clic Why so serious?Transactions (1) | bah, en full gold ça doit passer, mais vla le coût des parties quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tiens tiens. Avec les reducs de fin d'année et noyel. J'aurai bien une petite 60 aine d'euros a lâcher aux russes... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Prend les Matilda IV et BP |
Flash14 Transactions (5) | J'en ai profiter pour m'acheter 2 petits premium le T14 et le Churchill III pour entraîner mes équipages |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Anglé en tier 5, il fait le café le T14, après faut le jouer plus en arrière Message édité par magmainger le 26-12-2014 à 13:18:56 --------------- MES VENTES |
Flash14 Transactions (5) | Bon par contre le canon est quand même moyen sur le T14. Faible pen, pas précis |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |