| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
zztop2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par zztop2 le 24-12-2014 à 14:55:43 |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 13:22:41 ![]() ![]() |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Demain z êtes prêts pour le pack Lowe t34 is6 a 99.99 euros ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 14:32:17 ![]()
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
van_fanel Transactions (1) | tu gzénères du cash avec ton salon de massage now? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-12-2014 à 15:16:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
van_fanel Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:38:17 ![]() ![]() |
chose4ever Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai le droit de dire qu'un pack peut m'intéresser --------------- Salutation, Citron online |
chose4ever Transactions (0) | J'ai pas dit le contraire ! --------------- |
non, ferme la, physiquement! prépare ton déménagement à mayotte edit: Message édité par van_fanel le 24-12-2014 à 15:44:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | le T34 je l'ai, et j'ai dépenser les 3/4 de mes golds sur l'IS 6 en promo...le 112 sent le poisson cru j'en veux pas --------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 15:49:37 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Faut que j'arrête de jouer à WoT, je viens de lire une news sur du matos photo "Bientôt un 135mm chez Samyang", et je me suis dit que c'était étonnant comme calibre 135mm |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est con. Car le 112 a deux gros avantages comparés a l is6. Sa ufp et sa pen a la gold. L ufp est invincible de face. Et pire si t'es un peu anglé. Par contre. La lfp est une feuille de papier avec une couleur acier, c'est tout. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le wz-111 a l'air mieux et tu peux l'avoir gratos ou pas trop chère |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Sa gold est pas beaucoup mieux, tu compares une APCR et une HEAT. (217 contre 250) Y'a des avantages et des inconvénients. Le 112 a des flancs en papier maché aussi. Bon et le 112 c'est un crew tinois, bof bof, vaut mieux un IS-6 pour ton IS-7. --------------- ACAB |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 16:46:08 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Merde une telle pointure. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | 4900 batailles en t-54 et 35% de winrate, en effet ce n'est pas un bot il aurait fait mieux |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Faut dire, il a des techniques de jeu particulières : https://www.youtube.com/watch?v=EqPlHI1Rkbk
--------------- ACAB |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tiens rougecogne ça me dit quelque chose
--------------- HFR tools |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Mittengard Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 17:55:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 17:40:18 ![]() putain mais c'est pas humain d'être aussi naze |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Il est mondialement connu tellement il est nase. :') --------------- ACAB |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 17:48:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | master en borsig sur une defaite; thx l'equipe de boulay
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le grosstraktor a l'air bien sympa quand même...zéro blindage mais bonne mobilité, 45km/h en pointe et un canon qui tape a +100 de dégâts toutes les 5s...au tiers III ca roxxe surtout que vu la taille des chenilles, le sidescrap ne doit pas être trop degueulasse.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ah non pas du tout, c'était une news dans le flux RSS du journal du geek |
double clic Why so serious?Transactions (1) | bon, évidemment le premium de Noël est une grosse daube, 54 hits / 9 pénés sur des mecs de flanc... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Comme tous les premium offerts, il va rester dans mon garage et je vais jamais le jouer Message édité par Timoonn le 24-12-2014 à 20:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |