| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Nouveau sondage |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 13:34:31 ![]() ![]() |
gunnar230 Transactions (0) | Salut
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai pensé a : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Pack avec crédits si c'est pas offert c'est un peu naze car ça ce farme |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nan faut prendre un panther2 88 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya pas la mission t34-85m? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | nan, c'est la mission WZ-111 à la place --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zztop2 Transactions (1) | journée de sortie des rouges , gratifiée d'un 1/9 pour passer le *5 en t29, avec un pak pak qui a buté le char devant lui parce qu'il le gênait , c'était magnifique , m'enfin j'ai réussi à m'en sortir avec le t67 avec 20 win /26
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 20:18:12 ![]() j'ai mouché un hellcat à 610m un jour avec, je confirme le potentiel de sniping |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Storm il a dit que ce serait bientôt fini avec le nouveau système de précision! --------------- MES VENTES |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | des chars russes moin précis?! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Salut, un char gratos à récupérer pour les fêtes ou c'est trop tard ? |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | des gens dispos pour grind du tier 7 en fin d'après midi / ce soir ? faut que je me sorte les doigts sur le Black Prince...
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 27-12-2014 à 09:38:07 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 11:26:48 ![]() 'tain, malheureux
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | tu l'avais pas déjà montée cette branche ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | donc t'as le canon stock avec |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je l'avais passé directement a la free. Le top gun est relativement destructeur. Et d'un coup ça surprend énormément en face. Vu que le st est très peu connu. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est ce qui "sauve" le char, mais avec le canon stock c'est vraiment une grosse boule de merde |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Au moins t'as plein d'obus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zztop2 Transactions (1) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quel sera son nouvel objectif dans la vie? c'est la question, que nous nous posons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | t'ain moi je doit etre a 40% des brtis et allemand que je joue bcp en ce moment. us a genre 20% chinois an 10 vu que j'ai que le t59 etjap je sais même pas car je suis en train d'abandonner mon sta1 tellement c soulant de tout débloquer lol:
Message édité par moggbomber le 27-12-2014 à 16:45:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zztop2 Transactions (1) |
Message édité par zztop2 le 27-12-2014 à 17:18:56 |
Flash14 Transactions (5) | Il y à du lourd cet après midi |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | prototype du tog --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon hier j'ai du faire qqs chose comme 60% de wr et j'en revenais pas. j'ai même pu faire les x5 sur des vieux chars...
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |