| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:12:04 ![]() ![]() |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Pas de mm arrangé, ni pour l'un , ni pour l'autre. et 126 de pen c'est quand même pas byzance pour le t34m. |
zztop2 Transactions (1) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Sinon pour un autre jour premium :
De FTR comme d'hab. --------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tiens encore une question PT A, j'hésitais à changer Vent/EGLD/Rammer pour Vent/Bino/Camo puisqu'a priori le PT A est plus un 3e ligne qu'un frontliner. Idée à la con, ou alors juste swap l'EGLD pour un coated optics ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | EGLD, t'en as plus besoin une fois que t'as la tourelle. Je le jouerais rammer/vent/bino quitte à rester immobile pour tirer. --------------- ACAB |
double clic Why so serious?Transactions (1) | en général sur mes meds je mets vent/rammer/optics, après j'ai jamais joué le PT A donc je sais pas trop s'il y a une raison de faire différemment de ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 10:39:00 ![]() Comme ça je dirai plutôt coated, mais ça dépend beaucoup du gameplay.
|
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Globalement WG nous a bien servi de la merde en pack en cette fin d'année. Gagnent trop de pognon a kiev. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Mais pourquoi jouer EGLD sur un machin qui a déjà 2sec de visée ? Ça tient plus du placebo qu'autre chose là. Un v-stab est trente douze fois plus efficace.
--------------- ACAB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 10:45:32 ![]()
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | Pour les meds russes : Vstab, Rammer, et ventil/optics en fonction de si je joue random/CW et spot ou brawl.
--------------- Flickr |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 24-12-2014 à 10:54:50 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Euh de tête, je dirais que c'est mieux que 80% des meds du même tiers mais bon... Si t'as des soucis avec cet AIM, c'est un soucis d'interface/chaise-clavier, désolé. Message édité par Ehfull le 24-12-2014 à 10:59:45 --------------- ACAB |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah 2.3 c'est long quand t'es en carton |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Comme beaucoup de meds du T9. (Type 61, Lorraine, Patton.)
--------------- ACAB |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui mais bon, le rôle je le choisis pas forcément hein. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | orly ? --------------- ACAB |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | T'façon ce tank j'ai beaucoup de mal, il rentre dans aucune case... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Il est clairement pas facile à jouer. Mais je l'ai bien aimé. --------------- ACAB |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Hier, j'ai relancé WoT après quelques mois d'interruption.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah je l'aime bien aussi, parfois il est très satisfaisant, mais il manque énormément de régularité. C'est à mon avis pour ça aussi que beaucoup vont préférer un T-54, parce que la performance est régulière, les situations sont moins difficiles à gérer. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reviens Nicoooooo, c'est ta conscience et ton disciple qui te le demandent ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:00:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:01:06 ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nashorn le 24-12-2014 à 12:19:39 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Le tourelleau du chef de char est un faux WS sur le T110E3, ca commence a se savoir en même temps...
--------------- MES VENTES |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Pas par n'importe quoi, en T8 on pleure un poil quand même... --------------- MES VENTES |
zztop2 Transactions (1) | comme dit Charnat c'est cheaté , Message édité par zztop2 le 24-12-2014 à 14:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |