| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 23-12-2014 à 19:52:02 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:51:45 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 20:34:02 ![]() Mais Nouméa c'est d'las bombe... |
Microminus Transactions (5) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Relaxincherry le 23-12-2014 à 22:21:33 --------------- Flickr |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-12-2014 à 22:36:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:36:41 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est pas un premium |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) | Je peux pas l'upload sur Wotreplay j'ai un message d'erreur : Replays with special high level contents denied for uploads
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 23-12-2014 à 23:00:13 --------------- Flickr |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | nan c'est bon j'en ai trouvé chez quickybaby --------------- HFR tools |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben ouai c'est un fait "historique" quoi. le 88 allemand était un canon de merde à l'époque
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) | Tous ces PGMs qui sortent leurs 907/M60/VK72 Message cité 1 fois Message édité par Nashorn le 24-12-2014 à 02:28:39 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
--------------- Flickr |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui enfin le T-54 tu lui enlèves ses gold il va faire la gueule avec sa pen de Tier 8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:16:33 ![]() Sauf qu'en Leopard t'es pas dans les mêmes cas de figures qu'en T-54.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Oui enfin le PT A ne fait pas QUE sniper hein, c'est pas un TD, tout comme le T-54 ne fait pas QUE faire du brawl.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 08:37:04 ![]() les Leo ce sont de bons snipers à roulettes et tourelle, tu joues ça comme des Hellcats et t'es pas loin de la vérité (surtout avec le second et sa dépression).
|
van_fanel Transactions (1) | Lol j'ai grind le T54 quasi sans gold (IS7 T95 proof). C'est pourtant l'un de mes chars ou j'ai fait les meilleures stats. Si vous le jouez en snipe, ure doing it wrong. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-12-2014 à 08:46:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Flickr |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je viens de test le nouveau pz2....spa gagné hein....c'est kdo donc on pleure pas, mais je crois qu'il faut attendre quelques jours avant de le ressortie, i y en a des pleins champs de batailles, et en plus avec des gars qui débutent, résultats, la fête du slip.... --------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 09:22:31 ![]()
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Mouais autant je trouve les meds soviets très forts autant ça se joue pas aussi facilement que t'as l'air de le dire. C'est surtout des chars prisés par des très bons joueurs qui font des scores de foufou avec parce qu'ils sont très agréables à jouer et OP dans des bonnes mains. Et pas besoin de gold sur les T10, encore une fois, t'as 264 de pen, qu'est ce que tu veux golder en dehors d'une tourelle de Mauss/E-100. (J'en ai cinq sur le 140 et 430, je dois en avoir tirer une depuis le temps que je les ai.)
--------------- ACAB |
van_fanel Transactions (1) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | grosstraktor et t34-85M en vente --------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le Grosstraktor il a l'air aussi bien que le Panther 88 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | si t'as envie de faire plusieurs fois des x2 x3 x5 sur le meme equipage de med teutons par jour oui --------------- HFR tools |
zztop2 Transactions (1) | hum intéressant pour entrainer des équipages de medium russes faut voir ce que ça vaut le t34-85m Message édité par zztop2 le 24-12-2014 à 10:10:25 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le Grosstractor aussi ça a l'air bien drôle mais j'ai déjà un un PZ IV S. D'ailleurs y'a les stats de pas mal de premium que j'avais jamais vu mais aussi de futur tel que l'AMX CdC et il fait bien envie celui là. L'AMX 13 57 aussi d'ailleurs. Message édité par Ehfull le 24-12-2014 à 10:08:42 --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | http://tank-compare.com/en/compare [...] 57I497I172
Message édité par Luckan le 24-12-2014 à 10:11:50 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le canon est assez similaire à celui du Type 58, la copie chinoise et ça fait bien le job. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |