| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:17:22 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
De tête tous les chars du calendrier spécial sont des chars indisponibles le reste du temps. Pour ton IS-6 vaut mieux attendre les 15% de promo IG du 26 décembre.
--------------- ACAB |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | t'as oublié le Milliard de Crédits. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
|
T'es sur pour le T34 ? J'en ai pas le souvenir. Pour le KV-5, il n'est plus dispo IG et en boutique en dehors de ces occasions spéciales justement. Sinon concernant les mods, le seul truc qui me gonfle, c'est la difficulté de choper le carrousel qui est trop pratique sans devoir se taper XVM... Je comprends pas pourquoi dans les mods pack, ils ne permettent pas ça. Tous (t ?) ceux que j'ai testé, t'imposes XVM pour avoir le carrousel, c'est d'un con. Du coup, je me retrouve à naviguer dans mes cinquante chars sur une ligne... Edit : Ah oui je dis des conneries pour les offres, y'a a eu pour le lowe aussi. Après ce sera surement dans un pack avec golds et jours premium pour plus de 50€ si tu veux juste l'IS-6 ça peut être rentable de prendre que les golds avec une réduction puis de prendre le char lors de sa promo à -15%. Message édité par Ehfull le 23-12-2014 à 11:52:06 --------------- ACAB |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | t34 le 16/12 si je ne m'abuse.
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'en ai vendu tellement pour financer mes derniers T10 qu'il me reste 16 places de garage. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 23-12-2014 à 12:04:18 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 12:01:58 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la vente de compte, c'est strictement interdit, verbotten, tchi-tchi et que mort s'en suive, on est d'accord?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 13:31:21 ![]() C'est tellement interdit que plein de monde le fait |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | WTS compte pgm qui a fait la beta offer --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 13:35:59 ![]()
|
baggers Transactions (0) | Ceci dit, vu la concurence des farmers chinois, j'ai bien peur que la côte d'un tel compte ne s'établisse a quelques dizaines de... centimes d'euros. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 13:43:04 ![]() |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les vrais savent que le JT88 est LE char de la roulance --------------- Salutation, Citron online |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ça reste un char OP surtout du fait de son MM amélioré. Si on en voit moins c'est surtout qu'il y'a moins de vieux joueurs qui jouent. Mais oui, il est moins fort qu'avant. Encore heureux. --------------- ACAB |
bluehangel Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Feed back |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | A l'instant un KV 5 que je fustigeais parce qu'il campait m'a longuement expliqué dans des termes téchniqueschoisis (fuck you etc...) que le KV 5 est un tank de campeur !!!!! Il était top tier...Il est crevé....en campant....
--------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | tiens google qui m'envoie 2 fois un code de verification?
piyupiyu Transactions (1) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Dites. La branche des angliches, combien de free il faut pour pas être trop embêté avec les canons et autres chiantiseries ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
zztop2 Transactions (1) | assurément la plus belle en t67, j'ai fini le dernier avec la dernière munition Message édité par zztop2 le 23-12-2014 à 18:01:16 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Beaucoup trop. Et le T10 est moins bien que le FV 183. --------------- ACAB |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Ouaip, les britishs, ils sont pas mauvais, mais paye le braquage de free Xp! --------------- MES VENTES |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 23-12-2014 à 18:41:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Euh bah non, je sais même pas à propos de quoi tu radotes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-12-2014 à 19:32:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | ouais, mais je parle en général, donc de toute manière, si t'as déjà grindé les britishs, c'est juste que t'es déjà passé à la caisse, sinon, il faudra passer à la caisse, mais dans les 2 cas, bin tu passes à la caisse quoi... --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 23-12-2014 à 19:52:02 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |