| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
zztop2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 18:11:52 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Bon, rien ne marche... Re download de 8Go...
--------------- MES VENTES |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | bon espérant te voir ce soir, là je viens de me payer une série noire....ça sent vraiment les vacances....et sans les stats c'est chiant de pas savoir à qui on a affaire....bon ça va s'arranger....sauf pour ma chaise qui n'a pas supporter le choc....demain direction but land..... @ timoon, tu fais chier, change de registre....tu fatigues la communauté...voilà c'est dit... Message cité 1 fois Message édité par charnat le 22-12-2014 à 18:51:58 --------------- lulu la nantaise |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ça a toujours été comme ça. Je ne vois pas ce que vous espériez. Pour le Panther 8.8, c'est un Panther II ou presque, pas de raison d'être +1.
what. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Bon j'ai craqué pour le LeFH |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon j'ai laché wot depuis qqjours et bon la je reviens vite pour le concours de l'arbre techno (mais je crois que c trop tard...) enfin bref... bon je regarde panther 2... a mince bref une bonne bon comme je suis un vrai fan de la ligne panther qui est selon moi la quintessence du design du char ww2 je me dis que bon même si c'est pour jouer mal je pourrais peut être quand même jouer classe go boutique: 41.70€ bon je l'ecris à nouveau pour bien marquer les esprits 41.70€ ok
sur ce je vous ferai un petit topo sur le vrai batchat Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 22-12-2014 à 20:12:31 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Le Panther 8,8 est en effet pas foufou. Il est assez proche des performances du Panther II qui est déjà mauvais, donc c'est à prendre seulement si on aime se faire mal avec du teuton quoi. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Il sera pas en promo étant donné qu'il va rester en boutique jusqu'à la prochaine maj. --------------- ACAB |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | master en grant --------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Pour moins chère tu aurai pu prendre tous les autres mediums allemands. |
Dabacoco Transactions (0) | Bordel la nouvelle ligne pour aller au Firefly, ils nous ressortent la purge du M3 Lee rebadgé |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | On peut gagner actuellement le Stug IV --------------- Salutation, Citron online |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pas avant mi-janvier. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 22-12-2014 à 20:39:29 --------------- ACAB |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Dabacoco Transactions (0) | C'est pas une question de canon, c'est juste que c'est une boite de conserve qu'on ne peut pas planquer |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nan mais je l'ai pas acheté ce panther ½ faut pas pousser hein --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il aurait pu le faire au tarif du Super Pershing, il me tentait bien ce char mais pas à ce tarif.... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | L'a l'air bien hard à choper la master en e25, 70 parties que du badge 1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2014 à 22:57:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 22-12-2014 à 23:14:41 --------------- lulu la nantaise |
van_fanel Transactions (1) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | t1 je galere a trouver la bonne config de mods pour pas me retrouver avec des guirlandes de noels --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ouais mais les deux trucs là c'est beaucoup trop... |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben ouai mais justement j'arrive pas a trouver le juste milieu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
+1 très agréable ce Grant et surtout très bon gun avec un excellent débattement. |
piyupiyu Transactions (1) | OMC pack enfin dispo surtout le mod pack moteur wwiihwa |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | fuck un type 62 en boutique aujourd'hui... Quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu une offre depuis le début du mois sur l'is6 ? |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Thanks comrade |
chose4ever Transactions (0) | 2015WGNY
--------------- |
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |