| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:36:47 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Prends le pack avec lowe + jag. Tu rajoutes 2.60euros, l'équivalent de 2 bouteilles de coca, et t'as ton pak pak. |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai pris un SU100Y au rabais... Je me suis laissé tenté par son énorme canon et son coté rigolo...
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Il est cool pourtant... Gros tueur de noobs et tu gagnes mass xp pour pas grand chose. --------------- ACAB |
chose4ever Transactions (0) | Et une petite Kolo, c'était mal embarqué de chez mal embarqué en défense de drap sur rivière de sable; j'arrive à tuer 3 chars (batchat/T62a/Type61) et il reste un jagtiger et un Wt auf Pz IV qui me rush pour me finir et la au moment ou il passe la crête fin de timer ! (elle est presque aussi pourrie que celle d'Antoine mais pas dans un tiers de pédo Message édité par chose4ever le 08-01-2014 à 09:45:17 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Concernant le TD fr s35 CA, vous le jouez avec quel canon ? car j'ai démarré avec le 17pdr, et je le trouve franchement très bien...mais j'ai vu que le 105 notamment a l'air bien chiadé !! --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:09:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben j'insiste et je persiste, le T20 c'est vraiment de la balle, le M41 j'ai vraiment pas saisi le truc. J'arrive à sortir des mouleshot de l'espace (hit à travers une fenêtre sur un tank derrière une ruine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dunan2 AvaThaoTransactions (0) | le pack jagd8.8+lowe+kv220 est un peu cher, je pense prendre le jagd8.8 tout seul (-15%)
--------------- mes ventes : |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
le_shadok Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'arc est pas mal mais deux fois moins bon que le m37 mais c'est clair que les arty allemandes, ça fait pas envie... Message édité par TheCreator le 08-01-2014 à 09:31:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le_shadok Transactions (0) | Tu devrais essayer la Pz.Sfl. IVb c'est une tuerie. |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | celui avec la tourelle? c'est quoi le nom du toaster alors, je croyais que c'était lui le pz sfl IV --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) | Je te conseille aussi le IVb, dans les matchs de tiers 4 c'est un peu OP Message édité par Nashorn le 08-01-2014 à 10:03:26 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ethylique %?!Transactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Les deux canons méritent d'être essayés....pour l'ARL, son WS est pire qu'un gyrophare, on ne voit que ça ! et si on tombe sur des gars pas trop couillons, ça ne doit pas trop pardonner, mais il faudra passer par là pour atteindre la suite... Message édité par charnat le 08-01-2014 à 10:22:05 --------------- lulu la nantaise |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | on s'en branle un peu du weakspot sur ce char, il est en carton de partout de toute façon.... faut jouer en 5ème ligne et pas se faire spot c'est tout |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
___alt Transactions (0) | Ouais voilà, c'est le côté pourrax de l'ARL V39, en gros quand t'es spotté t'as 2 secondes pour sauver tes fesses sinon tu finis toasté. Donc il y a un paquet de maps où il est vraiment pas terrible (genre les maps urbaines ou celles qui ont des reliefs pas sympas) mais sinon il est pas trop dégueulasse. Il se joue comme un StuG III je trouve. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-01-2014 à 10:33:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Globalement plus le char est bien, plus la master est dur à avoir. En général au T5 elles tournent autour de 1000xp, au T6 et plus vers les 1300. Pour le S35-CA vu que c'est un bon char peu joué elle doit tourner dans les 1100/1200, imo.
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Ouais mais sans le camo/mobilité du stugIII.
--------------- ACAB |
chose4ever Transactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le carton de la carte mère ça suffit pour du temporaire |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Je vais chercher mon boitier de secours ce soir. Le PC pas de nouvelle, en cours d'acheminement. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | pourquoi prendre un boitier de secour |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Parce que le mien arrive chais pas quand. Puis il va me couter 10€ donc osef. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |