| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:44:50 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 15:51:26 ![]() On a bien 7/42 avec des polonais qui géraient méchamment bien, donc Lopi a raison. |
ethylique %?!Transactions (0) | Bonjour les Unicums HFR,
--------------- Ceci n'est pas une signature. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | c'est quand meme world of fakes --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:07:39 ![]() ![]() |
ethylique %?!Transactions (0) |
--------------- Ceci n'est pas une signature. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais c'est un premium le lowes? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | il ne parle pas du kv-1s 122, il parait que la tourelle ne supporterait pas ce canon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 16:45:42 ![]() |
dunan2 AvaThaoTransactions (0) |
Message édité par dunan2 le 07-01-2014 à 17:25:31 --------------- mes ventes : |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 17:41:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 17:46:23 ![]() Et si on voulait suivre la logique de progression des canons entre les TD et heavies, le SU-100 serait tier 5. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 17:51:05 ![]() J'ai revendu le VK 36.01H quand j'ai vu le fossé entre lui et le KV-1S. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 17:51:45 |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Je viens de chopper le 8.8 Pack 43 sur le Nashorn.. Putain ça change la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 18:08:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 18:49:37 ![]() Si l'AMX 13 75 est plus fun que le 12t, je suis pressé de l'acheter. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | je l'ai trouvé vraiment mieux : tourne mieux, accélère mieux, et le rof est plus sympa, tirer toutes les 2s ça compense en partie l'alpha faiblard |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Je mens pas pour les mongoliens ; |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Haha, avec Zero et Yaku, on a fait une game sur Redshire en encounter. T10-9, j'étais en Borsig. En face, platoon bien bleu, plein de verts, chez nous, quelques verts. Bref, un truc mal engagé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:02:48 ![]() L'acier russe est magique.
|
Punkenjoy Transactions (0) | le MM est moins favorable, il a le même canon, mais il est plus bas, (je crois qu'il a un meilleur camo), une fois upgradé, il a une mobilité très correct et un meilleur reload time. Mais ce qui fait vraiment plaisir, c'est la meilleur dépression du canon qui est vraiment limitante sur le 12t. Message édité par Punkenjoy le 07-01-2014 à 20:13:08 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah mais quelle ambiance de merde dans ce jeu putain.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gremlin Transactions (0) |
Fallait demander en polonais... |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Tu sais ils se sont surement dit que t'étais qu'un siema de plus. --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | ils t'ont même report pour conduite anti-sportive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 21:39:24 ![]() D'ailleurs on va te kicker du clan car tu riprizent mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 21:40:42 ![]() Sinon j'ai envie de faire une connerie :
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le pak pak en promo il ne coûte rien,tu fais un ALL IN, donc Lowe, JT88 & Pak Pak |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 22:34:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |