| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:44:25 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | jamais j'ai "payé" un skill le mieux c'est je pense d'avoir un build avec le 5ième slot "libre" et de monter ses skills un par un. C'est comme ca que je fais je monte tous les skills lvl60 1 par 1 ca va assez vite quand tu rifts en 130-160 --------------- Nothing to Say |
Control_ Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | ben la je sais pas je foire tout depuis quelques temps je pige pas prk je passe pas la 129 pour me debloquer Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-03-2020 à 19:34:51 |
Sebastien Transactions (3) | mais la je joue trop je sature je pense, en plus y a pas le plaisir du loot donc bon faut vraiment que j arrete de forcer. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-03-2020 à 19:43:38 |
Message édité par umbre_tombetoile le 02-03-2020 à 19:57:30 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 20:13:02 ![]() ![]() |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Je me suis bien fais avoir aujourd'hui, j'ai miss click ! --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi me faut une arme une main à plus de 300 dégâts pour passer au dernièr palier de difficulté. Mon épée actuelle plafonne à 301 J'ai bien une hache deux mains à 750 de dégâts mais je perds trop en survie. Bordel de rng Message édité par sharshar le 03-03-2020 à 10:43:37 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bagdarion Transactions (0) | Il manque un mode où on pourrait aller se balader sur l'ensemble des actes pour farm de l'exp. Je galère avec mon ranger 21 ne serait-ce que sur les expeditions de mon niveau. Du coup ça me prend 5 ans pour nettoyer la zone et je me fais déboiter par le boss de fin de niveau.
|
waylan Transactions (1) |
|
|
|
Message édité par Bagdarion le 03-03-2020 à 23:01:18 |
gima56 Transactions (0) | J'avais essayé quand il était en béta, j'ai essayé depuis sa sortie...
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | En parlant de patch , y a pas de patch note pour demain ? --------------- Nothing to Say |
|
|
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | Pas joué à D3 depuis un bail, mais j'avoue que ça me manque un peu le gameplay est tellement bon que même après 10 ans c'est toujours fun. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question à la con, comment avoir du all rez sur les pièces. J'ai testé de reforge completement des épiques cogneur pour avoir vita all rez en partant d'une base sans all erz en 60 reforge je n'ai jamais vu de all rez. --------------- Nothing to Say |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu veux de la resistance, c'est de l'armure lourde qu'il te faut, pas de l'armure de cogneur. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-03-2020 à 10:54:34 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2020 à 11:50:04 |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bagdarion Transactions (0) | Ça parle armures plus haut, j'ai une question: je sais que cela dépend du build monté mais comment choisissez vous le type d'armure ? Exemple, je me monte un archer/pistol. Je ne regarde que les armures de type renégats pour le moment (je ne me suis toujours pas penché sur les stats critiques / utiles). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |