|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
obduction Transactions (0) | Wolcen : Lords of Mayhen est un hack'n'shlash sous cryengine développé par les français de SolarFall Games devenu Wolcen Studio. Le jeu a été financé sur Kickstarter en 2015.
Message édité par obduction le 13-02-2020 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:22:46 |
obduction Transactions (0) | vidéos
Message édité par obduction le 13-02-2020 à 14:04:17 |
Bagdarion Transactions (0) | Je me demandais justement s'il y avait un topic unique
|
helldraco Transactions (0) | Dixit les retours cet EA est en phase Alpha plus qu'autre chose ... pour ceux qui veulent tester vaut mieux attendre apparemment. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
A dans 2/3 ans |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
croustibat31 Transactions (0) | Ils en sont a la version 0.13 déja, y'a l'air d'y avoir un sacré paquet de bugs.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des bugs sur une alpha !!!
|
croustibat31 Transactions (0) | Y'a bug et bug.
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 13:58:52 |
croustibat31 Transactions (0) | bon allez j'ai signé
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ben s'ils sortent une version perrave alpha@20€@bugs, c'est qu'ils n'ont plus de sous du KS
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-03-2016 à 10:09:18 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
helldraco Transactions (0) | Ouais, donc c'est une alpha, version 0.1 ...
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
croustibat31 Transactions (0) | putain les points de compétence et les quetes qui reset a chaque fois que tu rentres en jeu
|
vofou Transactions (0) | drapal |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça avait l'air bien bugge d'après steam. Ça se confirme ici
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Il est en promo à 15€ sur Steam grâce aux soldes --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça peut être une bonne occasion de tester |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Drapo pour ce made in France --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Makkintoch Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Juste histoire de réveiller le topic :
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
croustibat31 Transactions (0) | ca fait longtemps que j'ai pas lancé ... vu l'état les deux dernieres fois c'est pas pret de sortir heureusement qu'il y a grim dawn |
pedzouille Transactions (5) | Voilà Et avec tes conneries de retaliation, j'ai continué un vieux perso, je me marre comme un con tout seul !!! Message édité par pedzouille le 20-10-2016 à 18:59:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | je t'avais dit
|
pedzouille Transactions (5) | non mais je savais avant que tu ne l'ais acheté --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
croustibat31 Transactions (0) |
obduction Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c'est quoi les dernières evo du jeu, j'avoue que j'ai pas suivi
|
croustibat31 Transactions (0) | up, le client s'est mis a jour cette semaine. Quelqu'un a lancé pour voir ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pedzouille Transactions (5) | Toi peut être puisque tu l'as ? Et tu nous fais un compte rendu ce soir --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) | a voir si j'ai le temps ouais, mais ca a intéret a avoir sérieusement évolué, les bugs et problemes d'équilibrage je peux comprendre, on est en alpha. Mais les textes écrits a l'arrache sans ponctuation... y'en a pour 1h de taff a tout casser quoi. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |