|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 29-01-2017 à 09:17:46 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:03:11 |
Message édité par ziedchen le 14-03-2016 à 12:06:29 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Message édité par musacorp le 14-03-2016 à 12:47:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drapeau ! |
NotEvenClose Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je ne savais même plus que j'avais ouvert un topic Message édité par ziedchen le 27-01-2017 à 08:19:49 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 08:19:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y joue depuis mardi Je ne me rappelais plus qu'il y avait un topic officiel Pour reprendre ce que j'ai déjà dit un peu partout.... Le jeu part sur un event assez fort et dur, peu habituel pour un tales et qui rappelle l'autre Tales un peu mature de la série. En effet, les âmes sont indispensable pour donner des coups et sortir les artes les plus puissant, or cette jauge se vide et oblige à la pause pour être rechargé. Seul moyen d'enchainer sans temps mort, tuer un mob ou l'étourdir recharge directement la jauge. Au joueur de la jouer fine pour ne jamais s'arrêter Au delà du système de combat, on retrouve les features habituels de la série en terme de construction, à l'exception de se balader sur un map 3D. On est ici sur la continuité des opus précédents de se déplacer de lieu en lieu. Bref... Je débute mais ça part bien pour le moment Message édité par Agreian le 27-01-2017 à 08:30:55 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai testé la démo PC aussi et je trouvais que ça ramait pas mal, y a que chez moi ou bien ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Chez moi c'était nickel. Et pourtant j'ai pas un foudre de guerre
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah j'sais pas sur la démo de la plage j'ai trouvé qu'il y avait de grosses variations de fps, après faudrait que je relance un peu plus longtemps pour être sûr, j'avais juste testé vite fait pour voir à quoi ça ressemblait --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il part très très bien ce Berseria, comme d'hab la démo proposée hors contexte m'avait plu mais sans plus.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Qqun a la version collector s avoir si les livret sont plutot des feuillets
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et la planche à surf Message édité par Black_Jack le 28-01-2017 à 12:04:15 --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui les mini ralentissements/saccades (peu gênantes) sont dus au moteur du jeu, j'en ai aussi avec une grosse config.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En tout cas, sur ps4, c'est 100% fluide --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais tu vas recommencer le jeu?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai reçu mon exemplaire jeudi, toujours sous blister, j'hésite à le lancer vu ce qu'il me reste mais rien que le début donne envie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 12:47:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'ailleurs y a plus de lettres en commun que Zestiria avec Vesperia...
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est con parce que Berseria est un prequel à Zestiria du coup la théorie tombe à l'eau --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Concrètement Berseria réussit tout ce que Zestiria a raté.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 29-01-2017 à 02:20:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 29-01-2017 à 09:18:59 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ces points sont donc plus réussis que dans la démo ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que jusqu'à "environnements", c'est plutôt normal. La démo ne propose pas le début du jeu donc en terme d'accroche, elle peut difficilement faire aussi bien que le jeu final. Ce qui permet d'avoir des environnement moins "mort" ici, c'est aussi leur taille moins inutilement grande. Pour le moment, pas de land à perte de vue ou t'as rien à faire Bref... Je suis de l'avis de Meganne Message édité par Agreian le 29-01-2017 à 14:26:28 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
frenegond Transactions (3) | Bonjour --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Kryone CordialementTransactions (1) | Finalement je me le suis pris. Ils ont quand même été con sur la demo, il auraient vraiment du mettre l'introduction à jouer.
Message édité par Kryone le 29-01-2017 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business | [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One |
[Topic unik ] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |