| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 13:26:36 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis le Reddit de près et y'a pas que 2 builds oui. Après comme sur tout les jeux de ce genre les builds tournent toujours autour de ce qui fonctionne le mieux c'est normal. J'ai même vu un russe faire le ubber boss 187 avec un builds summoner. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
waylan Transactions (1) |
Ben tu te fais ton build toi même.... Toughness et agility avec des nodes weapon damage et basta. Et puis dans tous les h&s les builds tournent autour de l'as/les crit/Lees dots, rien de nouveau... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Farm de Gold
--------------- Steam - Topic de vente |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ce jeu tout pété |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-03-2020 à 09:21:45 |
silkr Transactions (2) | tjs pas de patch ? |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:33:26 ![]() ![]() |
|
Bagdarion Transactions (0) | J'ai aussi un peu l'impression que pour une partie des joueurs il faut tout, tout de suite, et que si on est pas level max rapidement c'est la fin du monde (mais bien sur il ne faut pas pour autant avoir de build overpowered De mémoire, à D2 atteindre le derniers level du perso était une tâche difficile et ceux qui ne l'avaient pas ne rager pas autant. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon sinon je confirme rez global = all rez Message édité par le_pere_noel2 le 06-03-2020 à 11:10:25 --------------- Nothing to Say |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-03-2020 à 11:20:18 |
Sebastien Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) | Bon le boss de l'acte 1 m'éclate dans sa 3ème phase. J'ai beau tout esquiver, si j'ai le malheur d'esquiver dans la même direction que la direction dont partent les flammes qui surgissent lors de son jump je suis foutu. Et le combat est tellement long...
|
Bagdarion Transactions (0) |
Les mecs avancent et corrigent, tout ne peut pas être résolu et j'imagine qu'ils ont une grille pour estimer les priorités (coût, temps, difficulté de résolution) On aurait sans doute aimé ce suivi lors d'une phase de pré-release mais au moins le jeu est suivi Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 06-03-2020 à 17:42:16 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Wealth Omens now give gold every 10% Health lost instead of every hit. Ah ben voilà, vite patché Message édité par mandagor le 06-03-2020 à 17:52:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khiryu Transactions (11) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dans cette phase, il se protege et devient invincible pour lacher plein de hit sur la carte. Message édité par mandagor le 06-03-2020 à 17:50:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Khiryu Transactions (11) | Ah ok y a confusion, non je parle pas de ça, c'est assez facile ça. Surtout avec les frames d'invulnérabilité de l'esquive.
|
|
Sebastien Transactions (3) | Ha ben ils ont inversés rareté et qualité dans l'application du patch |
Les mecs doivent déjà être sur le po't à suer comme jamais pour corriger ça, ça doit être une sacrée pression quand tu sais que ton jeu tiens à pas grand chose ^^' |
Sebastien Transactions (3) | Ben ouais, mais bordel, pourquoi nous avoir vendu un KS, et nous avoir jamais réellement invité à la dernière early ....
|
Sebastien Transactions (3) | mais rien que la.
|
Bagdarion Transactions (0) | Ça je te l'accorde, il manque une phase de test avec charge de joueurs. Et certains bugs sont hallucinant à voir à la release (dupe de gold par exemple) Je ne sais pas ce qui les ont forcé à sortir le jeu en l'état et ne pas repousser, il doit y avoir une raison, je ne peux pas croire que les devs étaient contents de la version released. S'ils y a des insiders parmi nous ma boîte a MP est ouverte pour les infos |
Sebastien Transactions (3) | Ha oui pour moi c'est clairement les investisseurs qui leur ont mis la pression pour |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | On a à faire à des amateurs serieux
--------------- Steam - Topic de vente |
vofou Transactions (0) | Nan, c'est pas la pression des investisseurs, c'est juste de l'amateurisme à beaucoup de niveaux (j'ai toujours pas digéré la traduction française bourrée de fautes d'analphabètes). Je l'ai payé pas cher, j'ai fait le solo, basta… |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | J'ai deux questions sur les tourelles:
|
1 million??? T'es sur de ton coup? C'est assez énorme quand meme |
|
Sebastien Transactions (3) | https://www.warlegend.net/wolcen-1-million-ventes/
|
Bagdarion Transactions (0) | Effectivement, le chiffre est repris sur plusieurs sites plutôt légitimes je pense, en revanche aucun d'eux ne donne la source de l'annonce. Message édité par Bagdarion le 06-03-2020 à 23:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |