| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
polohb Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --- |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:40:19 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Des gens y jouent en coop ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sebastien Transactions (3) | d apres les retours c'est assez cata le multio, faut eviter pour l'instant. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai joué avec un ami en coop et on a eu aucun soucis sauf les deux premier jours où les serveur étaient KO. pas testé le multi public. Message édité par mandagor le 01-03-2020 à 14:12:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Control_ Transactions (0) | Je comprends rien a ce que vous dites, c'est quoi cette histoire ? |
waylan Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Je ne suis pas sur de piger. L'affinité, ce sont les points qui permettent de sélectionner les compétences passives de l'arbre, c'est bien ça ? |
L'affinité c'est la "monnaie" quand tu revends les doublons, mais je me suis peut être gouré de terme (non c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par waylan le 01-03-2020 à 19:59:11 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 19:56:57 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ya un site qui explique le fonctionnement des stats, competences etc ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sebastien Transactions (3) |
Habu Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Habu Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | ben tu l apprends pas une deuxieme fois.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Je voulais partir sur un simili necro, ya quoi qui booste les bestioles ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bagdarion Transactions (0) | Oublie le build pet pour le moment je pense.
|
|
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Le jeu est fun, mais alors bordel, les "lag" sur les sorts/potion rends fou.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-03-2020 à 07:35:53 |
Control_ Transactions (0) |
Complétement con |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | @jimmy57200 c'est surement la mécanique du jeu, mais sur un H&S non, jamais eu ce genre de blocage à la con surtout quand tu as des sort en channeling ou autre. Attendre une animation pour pouvoir faire une autre action sur des mécaniques de jeu comme ça n'a IMO pas de sens.
|
Control_ Transactions (0) |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
|
Bagdarion Transactions (0) |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Oui j'ai fais ca pour la pot +4000pv j'en ai mis 2 sur mon gunner meme si ce n'est pas opti. A terme, ce sera une vie et une rage car avec le bon stuff un gunner est presque increvable ^^ --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2020 à 10:31:17 --------------- Nothing to Say |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je me suis mal exprimé et tu as raison, je voulais dire que c'est seulement à partir du 160 qu'on loot des items exclusivement tier 10-12. À partir du 110 c'est tiers 5-12 donc plus de probabilité d'avoir des "low" tier. Pour les armures c'est lvl 160 tiers 10-12. Message édité par sharshar le 02-03-2020 à 11:03:06 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | J'en suis loin, je ne fais que des mandats pour le moment peut-être que des expéditions me ferons pexer plus vite (mon gunner est lvl 12...)
Message édité par ibrahim54 le 02-03-2020 à 11:32:38 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-03-2020 à 12:01:31 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Sebastien Transactions (3) | Franchement je regrette d'avoir acheter des skills / monter avec les skills au marchand. Message édité par Sebastien le 02-03-2020 à 12:40:00 |
Sebastien Transactions (3) | Et donc mon build à moi au 72 qui s'inspire de bcp de ce quei se fait, donc rien de réellement nouveau, mais j'avance comme j'aime, en face-tank 90% du temps avec BE qui tourne bien, vu que j'ai pas mal de rage continuellement. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 02-03-2020 à 12:16:49 |
Quand tu seras à essayer de développer ta ville tu comprendra de quoi on parle |
Regla88 Transactions (0) | Oh oui, ça coûte une fortune de faire tous les up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |