Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°14916227
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 19:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon level 27 mais je pense arreter, car le nombre de bug :/
les tires completement decalé , les bugs ou le perso s'agenouille et se releve, obligé de rebooter le jeu car il ne veut rien faire ...
il utilise une comp mais je ne la connais pas celle de la priere

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 19:44:50  profilanswer
 

n°14916237
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-12-2020 à 19:51:36  profilanswer
 

J'ai pas testé le patch mais a vous lire le jeux a l'air définitivement mort :/
 
Les carottes sont cuites, vais désinstaller complètement  :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14928367
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:42:28  profilanswer
 

J'ai rush la partie histoire pour voir ce qu'ils avaient ajouté et pour accéder au mode de jeu libre.
 
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient rajouté des séquences dans l'histoire alors que d'après le site ce devrait être le cas
Discover four new environments to explore during the campaign and in the endgame: Lucan's Talons Encampment, the Garadalug Bowels, the Sunken Lands, and Crimson Keep’s Eastern Tower.
 
Donc j'ai du y passer et malheureusement ça ne devait pas "sauter aux yeux" suffisamment pour que je le remarque.
Dommage.
 
Tout comme la partie Hunt, sur le papier ça pouvait être intéressant.
Dans les faits, on suit un fil d'Ariane qui nous emmène à la proie. Pas fou
 
Légèrement déçu par ce nouveaux contenus :-/

n°14928386
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 15:51:14  profilanswer
 

Quand on songe que Last Epoch devient meilleur de MàJ en MàJ et qu’il n’est encore qu’en Early Access :o

n°14928594
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 18:05:35  profilanswer
 

Je le dis depuis le début, ça !  :o

n°14928602
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 18:11:13  profilanswer
 

Il y a une date de sortie estimée pour last epoch? Et une éventuelle amélioration graphique de prévue?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14928672
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-12-2020 à 18:49:26  profilanswer
 

Aucune idée pour la date de sortie.
Mais je n’y avais pas touché depuis plus de 6 mois et j’ai été agréablement surpris qu’ils aient refait et étoffé pratiquement tous les niveaux.
Les décors me semblent beaucoup moins pauvres qu’avant et je ne serais pas étonné qu’ils aient aussi touché à certaines animations.

 

Dernièrement, on a eu droit à la nouvelle classe qui est plaisante à jouer. Ca charcute bien :o


Message édité par arnyek le 12-12-2020 à 18:50:39
n°14928777
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 20:02:12  profilanswer
 

:jap:  
 
A suivre donc.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14967339
obe

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 11:55:54  profilanswer
 

Alors quel est le verdict en 2021 ?  
 
ça vaut le coup de l'acheter parce qu'on va pouvoir en profiter ou il est toujours trop buggué ?


---------------
Persos D4
n°14967348
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 12:01:08  profilanswer
 

Je te conseille plutôt de te rabattre sur d'autres jeux. Malgré la forte amélioration, autant partir sur des valeurs sûres

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 12:01:08  profilanswer
 

n°14967552
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 15:08:59  profilanswer
 

obe a écrit :

Alors quel est le verdict en 2021 ?  
 
ça vaut le coup de l'acheter parce qu'on va pouvoir en profiter ou il est toujours trop buggué ?


 
Si tu le choppes pas cher tu peux y jouer 40-50H quand même sans s'ennuyer ça peut valoir le coup. Mais t'attends pas a le poncer comme un titan quest ou un diablo 2 quoi.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14981417
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 07:59:47  profilanswer
 

Last epoch, diablo 2, titan quest,PoE .. Pour moi ce n'est pas comparable à wolcen.
 
Wolcen est plus comparable à D3. Même si tous sont des hack'n slash, ils ont une approche différente pour la gestion des builds.
Wolcen et D3 t'arrives très vite max lvl et tu peux passer d'un build à un autre sans avoir besoin de remonter un perso pendant des heures juste pour tester un build.  
Si le gameplay est moins profond il est quand même plus dynamique.  
 
Last epoch est bon mais lent, j'ai testé et mis de côté.  
Wolcen j'y ai passé une 100ene d'heure donc suffisamment pour amortir son prix d'achat et sans rencontrer de bug majeur. (j'ai peut-être eu de la chance par rapport à certain)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14981892
obe

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 14:06:47  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Last epoch, diablo 2, titan quest,PoE .. Pour moi ce n'est pas comparable à wolcen.
 
Wolcen est plus comparable à D3. Même si tous sont des hack'n slash, ils ont une approche différente pour la gestion des builds.
Wolcen et D3 t'arrives très vite max lvl et tu peux passer d'un build à un autre sans avoir besoin de remonter un perso pendant des heures juste pour tester un build.  
Si le gameplay est moins profond il est quand même plus dynamique.  
 
Last epoch est bon mais lent, j'ai testé et mis de côté.  
Wolcen j'y ai passé une 100ene d'heure donc suffisamment pour amortir son prix d'achat et sans rencontrer de bug majeur. (j'ai peut-être eu de la chance par rapport à certain)


 
ç'est le genre de commentaire qui m'intéresse.
il est dans ma liste de souhait Steam, j'attends une promo pour le prendre  :whistle:


---------------
Persos D4
n°14994183
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 20:16:06  profilanswer
 

Gros patch. J'ai refais une partie il y a pas mal d'améliorations, notamment le multi qui ne déco plus  :love:  
 

Citation :

Cela fait maintenant deux mois que la Chronique 1 : Bloodtrail est sortie. Il est à présent temps de “secouer” légèrement la méta. Notre objectif est d’améliorer l’équilibrage de Wolcen de manière itérative en y apportant des modifications toutes les quelques semaines. Ces modifications sont le fruit de l’analyse de vos retours que nos équipes récoltent quotidiennement sur nos différentes plateformes et nos outils d’analyse internes.
 
Saut éthéré :
Marche des Dévoreurs du Temps : Le multiplicateur de Volonté a été réduit de x 2 par utilisation à x 1,5. La durée de consommation de ressources a été augmentée de 0,5 s.
 
 
Tourment de l'enclume :
Augmentation des dégâts de 10 %.
Volonté d'écraser : Ce modificateur n'est plus affecté par l'augmentation des dégâts de base.
 
 
 
Lance arctique :
Baliste à comètes : Dégâts réduits de +100 % à +75 %.
Fracture sublime : Réduction de dégâts augmentée de -10 % à -20 %.
 
 
Éclipse :
Augmentation des dégâts de 20 %.
 
 
Marque du Tireur :
Augmentation des dégâts de 25 %.
 
 
Orbe ravageur :
Dégâts réduits de 10 %.
Munitions à fragmentation : Dégâts des explosions secondaires réduits de 33 %.
 
 
Invocations (Essaim dévoreur, Essaim chasseur, Livor mortis) :
Augmentation des dégâts des invocations de +10 % à bas niveau, et de +40 % à haut niveau.
La portée à laquelle l'invocation retournera vers l'emplacement du joueur en combat a été augmentée de 20 à 25 mètres.
La portée à laquelle l'invocation se téléportera à l'emplacement du joueur a été augmentée de 30 à 40 mètres.
 
 
Tir pèlerin :
Augmentation des dégâts des projectiles de 50 %.
Les dégâts de l'explosion ne sont plus affectés par ce modificateur.
 
 
 
 
 
La fenêtre de récompense de la quête a été déplacée vers le côté gauche de l'écran afin d'éviter de bloquer la vision pendant les combats.
Les explosions de globes provoquées par le plastron unique "Discordant" disposent désormais d'un effet sonore.
Réduction de la taille des étincelles et de la force du vent sur ces dernières pour le familier "Pisteur temporel".
 
 
 
 
Correction d'un problème qui amenait Heimlock à disparaître de son arène pendant le combat de boss dans le chapitre 3.
Correction d'un problème qui permettait à Ondar de suivre le joueur en dehors de sa mission narrative et de participer à d'autres activités de fin de jeu.
Correction d'un problème qui pouvait bloquer les joueurs dans leur progression s'ils détruisaient un "Cœur corrompu" avant l'activation de l'objectif au cours de la quête "Voyage vers la démence" du Chapitre 2.
Correction d'un problème qui entraînait l'apparition de plusieurs objectifs "Adversaire méritant" dans la liste de quête lors du tout premier lancement du mode Champion de Stormfall.
Correction d'un problème qui empêchait de cliquer sur Ilthain pendant plusieurs minutes lors du tout premier lancement du mode Champion de Stormfall.
Correction d'un problème qui empêchait l'affichage du plastron du personnage féminin en l'équipant d'un plastron de Mage spécifique.
Correction d'un problème qui entraînait l'arrondissement de valeur "-0,x %" des affixes à "-1 %".
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage des valeurs de régénération de vie sur les infobulles d'objet en valeur scientifique si elles étaient arrondies à 100.
Correction d'un problème qui pouvait provoquer le blocage des joueurs dans leur progression s'ils tuaient les clones de Valeria trop rapidement durant la quête "Invitation cordiale" du Chapitre 2.
Correction d'un problème qui provoquait un affichage erroné de l'attribution de touches dans les fenêtres de didacticiels si ces touches avaient été réassignées.
Correction d'un problème qui permettait de viser les tireurs d'élite invincibles durant la quête "Voyage vers la démence" du Chapitre 2.
Correction d'un problème qui permettait à Sobok d'apparaître légèrement après la fin de la cinématique durant la quête "Le fléau de la tempête" du Chapitre 1.
Correction d'un problème d'animation du personnage féminin lors de l'utilisation de la compétence "Parasite".
Correction d'un problème qui provoquait l'apparition du joueur au mauvais endroit, puis sa téléportation au bon emplacement après quelques frames durant la première cinématique de la quête "Le fléau de la tempête" du Chapitre 1.
Dards de Krearion : Correction d'un problème qui empêchait la disparition de l'arme lorsque la touche assignée à la compétence était maintenue lors de son utilisation.
Avatar de lumière : Le modificateur "Suprématie pieuse" convertit désormais correctement les dégâts de foudre en dégâts physiques.
Modification du navmesh de la Cellule H (Chapitre 3) pour empêcher le joueur de se bloquer.
Correction d'un problème qui provoquait la disparition de l'orbe du bâton lors des cinématiques en incarnant un personnage féminin.
Correction de plusieurs problèmes d'animation touchant les PNJ spectateurs dans l'arène de Pitié (Chapitre 2).
Correction d'un problème qui permettait au joueur de marcher sur la barricade située derrière Ilthain pendant la quête "Le fléau de la tempête" du Chapitre 1.
Correction d'un problème d'affichage de l'eau avec des paramètres graphiques bas.
Correction d'un problème qui provoquait la désynchronisation des animations et des bruits de pas.
Livor Mortis : Modification de la description du modificateur "Récolte de cadavres" pour mentionner l'apparition de globes de vie à la mort de l'invocation.
Correction d'un problème qui provoquait la persistance des ennemis au cours de la quête "Infiltration" du Chapitre 3 après la réinitialisation de l'événement suite à la mort.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner la chute du personnage sous la carte durant la quête "Qu'importent nos chances" du Chapitre 1.
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage inversé des deux derniers objectifs de la quête "Invitation cordiale" du Chapitre 2.
Correction d'un problème qui provoquait la désynchronisation des animations de la Tourelle "Faucheuse".
Correction d'un problème qui entraînait l'absence d'animation du drapeau en arrière-plan du menu Chronique avec des paramètres graphiques bas ou moyens.
Correction d'un problème qui permettait au joueur de quitter la zone de la quête "Illusions de paix" du Chapitre 3 sans avoir terminé le dernier objectif de quête.
Correction d'un problème qui permettait au joueur de marcher sur les ossements situés en bordure du niveau "Ossuaires" du Chapitre 1.
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'une annonce erronée au cours de la quête "Voyage vers la démence" du Chapitre 2.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'ennemis après avoir vaincu le Lambach à la fin du Chapitre 2.
Correction d'une texture trop grande dans la "Frontière de la Chair".
Joug de l'hiver : Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de VFX lors de l'activation du bonus de la variante toxique du modificateur "Gloire à la reine de glace".
Correction de plusieurs problèmes de transparence concernant les piliers et les bannières de Stormfall.
Orbe ravageur : Correction d'un problème qui empêchait la disparition de l'arme lorsque le personnage féminin utilisait la compétence avec le modificateur "Dévastation grêlante".
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage du second objectif de la mission narrative "La seule piste" après l'avoir accompli si le joueur parvenait trop rapidement au combat contre Lucan.
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage de l'extrémité de l'environnement dans la zone "Désolation écarlate méridionale".
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage des VFX d'une entrée de quête secondaire en dehors de la carte à la fin de la "Nécropole d'Urhan profanée".
Harmonisation des termes "dégâts toxiques" et "dégâts de poison" dans certaines infobulles.
Correction d'un problème qui retardait les explosions de projectiles si ces derniers heurtaient un obstacle ou atteignaient leur portée maximale.
Pluie de flèches : Le modificateur "Nuage noir" réduit désormais correctement le temps de recharge de cette compétence au lieu de l'augmenter.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14994221
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 20:47:31  profilanswer
 

Je vais peut être le relancer alors :)

 

En revanche aucune réponse à mon ticket ouvert au SAV pour savoir quand les versions physiques seront envoyées au kickstarters, ça sent le sapin et pour le coup ce serait très déplaisant !


Message édité par Bagdarion le 15-02-2021 à 22:07:52
n°14994245
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:14:14  profilanswer
 

Après il n'y a toujours pas d'acte 4. Et je recommande de faire le end game en coop sinon c'est pas forcément passionnant !


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15004330
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 05:49:23  profilanswer
 

mandagor a écrit :


Wolcen et D3 t'arrives très vite max lvl [...]

 

D3 ok mais chez Wolcen ils ont changé l'XP ? Parce qu'à l'époque, à ses débuts quoi, personne a été lvl max tant l'XP à ramasser était insane.

 

EDIT :ça me dirait bien de relancer un partie un an plus tard pour voir ce que ça donne


Message édité par Ames974 le 26-02-2021 à 05:55:02
n°15033631
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:27:12  profilanswer
 

https://i.imgur.com/uW9AN0e.png
 
Hmm, j'me tâte du coup...


---------------
BnetTs3 HFR
n°15033791
obe

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 23:35:12  profilanswer
 


 
J'ai vu mais c'est pas foufou vu les commentaires de ce topic. j'attends du plus lourd avant de craquer :o
(surtout que j'ai déjà pleins de jeux à finir avant ...)


---------------
Persos D4
n°15034110
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:00:13  profilanswer
 

[:elgin675:1] Attendez une promo à 20 eurals !
A près de 30 eurals, autant se rabattre sur Last Epoch même s il est encore en bêta !
C est mon petit conseil tartuffe du dredy !  
(Lvl 60 sur le main sur Wolcen et 2h de jeu sur Last Epoch dont je connais le potentiel pour le suivre depuis un p’tit moment  :o )

n°15034430
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 16:44:24  profilanswer
 

Achète Last Epoch plutôt. Pour avoir joué aux deux, il n'y a pas photo en termes de qualité et d'avenir...

n°15034474
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 17:39:45  profilanswer
 

Merci , c'est noté :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°15034542
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 19:08:10  profilanswer
 

Bonjour  [:mr_yvele]  
 
Pour ceux que cela intéresse, je viens de lancer un TU sur Last Epoch : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je vois qu'ils viennent de sortir un gros patch sur Wolcen, je vais aller voir les nouvelles performances. Bon jeu à tous :)


Message édité par rahsaan le 02-04-2021 à 19:08:39
n°15034593
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 19:59:09  profilanswer
 

Gros patch, ah ah ah... :D

n°15034606
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 20:10:40  profilanswer
 

vofou a écrit :

Gros patch, ah ah ah... :D


 
Bon disons que pour Wolcen, c'est déjà beaucoup :o :D

n°15034655
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2021 à 20:44:08  profilanswer
 

6Go quand meme, des nouvelles zones et tout, c'est u gros patch après est ce qu'il change le jeu, ca c'est autre chose.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15036099
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 12:06:16  profilanswer
 


je l'ai acheté au même prix en Décembre après la sortie de  l'extension Bloodtrail.
il y a eu une refonte totale du jeu, donc les avis antérieurs ne sont pas forcément valables aujourd'hui.
 
après plus de 500h dessus je te dirais que ça occupera tes 2 prochains mois.
beaucoup de bonnes idées, c'est beau ( très beau même), mais tu tourneras en rond au bout de 250h je pense.
Ils ont du mal à amener des nouveautés qui te font rester plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 05-04-2021 à 12:06:59
n°15036135
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 13:11:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Ils ont du mal à amener des nouveautés qui te font rester plus longtemps.


 
Je pense bien que c'est la le problème... J'ai réinstallé le jeu hier car je savais même qu'il y avait deux extensions de sortie depuis mon arrêt du jeu, 150 heures de jeu et lvl 79 ou 80 je sais plus exactement. Et bah je lance le jeu, je regarde mon arbre de talent qui est remis à zéro et..... Bah c'est tout, rien d'autre, aucune indication de quoi faire, des nouvelles zones à découvrir, nouvelles armes ou compétences ??? Rien rien rien, je savais même pas par où aller pour découvrir ne serait-ce qu'une nouvelle zone... J'ai même pas osé remettre mes compétences, j'ai fermé le jeu et je l'ai désinstallé dans la foulée   [:pl4y4z:5]  
 
Bref je suis revenu sur le jeu pour rien en faite, hype à zéro comme quand je l'ai quitté, du coup je pense ne jamais y repasser dessus un jour :/

n°15045107
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 07:21:47  profilanswer
 

J'ai relancé 2h. Toujours bof. Pourtant il est très beau.
Mais je n'arrive pas à voir les 200 builds possible de qui me feront redémarrer un nouveau perso régulièrement.

n°15045152
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 09:09:00  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Il faudra probablement encore attendre 3-4 ans pour avoir un jeu potable et si la boîte ne coule pas d’ici là.

 

Si c'est pas refait avant D4 c'est mort pour Wolcen. M'enfin, si D4 se retape les même deux premières années que D3 il a encore une chance pour lui mais bon...
C'est con, j'y ai passé un bon moment en early et les premiers instants à la release [:tim_coucou]


Message édité par Ames974 le 16-04-2021 à 09:10:47
n°15045160
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 09:18:35  profilanswer
 

ça me fait un peu mal de le dire mais je pense aussi que ce jeu aurait pu être bien mais qu'il a souffert de quelques erreurs de stratégie.
C'est leur premier jeu aussi, donc en soit c'est déjà une belle réussite, c'est tout de même un marché assez concurrentiel avec quelques licences bien en places.

 

En leur souhaitant que le prochain, s'il y a, soit une pépite.

 


De plus j'attends toujours ma version boite du jeu  [:zest]


Message édité par Bagdarion le 16-04-2021 à 09:18:56
n°15062230
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 09:25:36  profilanswer
 

J'ai relancé Wolcen par curiosité...
 
Il manque pas forcément énormément de chose à ce jeu, c'est con car la base est là. Mais il y a toujours certains bug qui persiste depuis la early c'est fou.
 
Bloodtrail si j'ai compris c'est la saison ? Le truc c'est que ça n'apporte pas vraiment grand chose, y a la p'tite campagne annexe qui est sympathique mais bon.
 
Au final j'me suis surpris à refarm un peu, mais pour que j'y revienne une troisième fois plus tard il faudra beaucoup plus que ce qu'on a eu au bout d'un an de patch/maj. Et cette campagne bien la première fois, mais désolé c'est une purge si on doit se retaper ça à chaque "saison" ou DLC...
 
Je suis septique sur l'avenir de ce jeu qui fut prometteur, mais on a beau critiqué leur choix ils ont l'air de bosser dessus depuis la release. Je leur souhaite la réussite qu'ils méritent.

n°15062242
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-05-2021 à 09:36:28  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

J'ai relancé Wolcen par curiosité...
 
Il manque pas forcément énormément de chose à ce jeu, c'est con car la base est là. Mais il y a toujours certains bug qui persiste depuis la early c'est fou.
 
Bloodtrail si j'ai compris c'est la saison ? Le truc c'est que ça n'apporte pas vraiment grand chose, y a la p'tite campagne annexe qui est sympathique mais bon.
 
Au final j'me suis surpris à refarm un peu, mais pour que j'y revienne une troisième fois plus tard il faudra beaucoup plus que ce qu'on a eu au bout d'un an de patch/maj. Et cette campagne bien la première fois, mais désolé c'est une purge si on doit se retaper ça à chaque "saison" ou DLC...
 
Je suis septique sur l'avenir de ce jeu qui fut prometteur, mais on a beau critiqué leur choix ils ont l'air de bosser dessus depuis la release. Je leur souhaite la réussite qu'ils méritent.


 
Je l’avais réinstallé pour tester parce que j’ai beau être critique envers ce jeu mais je l’aime bien dans le fond.
Puis quand j’ai vu qu’il fallait tout se retaper, j’ai désinstallé dans la foulée  :o

n°15062554
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-05-2021 à 13:38:24  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J’ai relancé y’a quelques jours. 20 mins après, bug, je suis resté bloqué dans une texture suite à un TP pris dans le jeu. Je pouvais rien faire, ni bouger. J’ai alt f4 et acheté Last Epoch.


 
 :love:

n°15062560
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 13:46:26  profilanswer
 

Je me retiens à acheter Last Epoch aussi bon soit il. J'en ai assez de toute ces early même si je dois l'avouer ça aide bien les dev indé. Mais Last Epoch en plus a été repoussé pour on ne sait quand, c'est quoi ce délire, encore un jeu qui va resté en early indéfiniment ? Après on me dira, vaut mieux pas qu'il sorte maintenant vu ce qu'a subit Wolcen ou tant d'autre jeu...

 

Mais j'dois avouez qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. J'essaiera peut être d'assouvir mon manque de H&S par un ultime retour sur D3 [:tinostar]


Message édité par Ames974 le 06-05-2021 à 13:47:22
n°15062650
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-05-2021 à 15:12:17  profilanswer
 

ouais plus ou moins pareil presque 2 ans que je l ai acheté, j aimerai bien qu'il passe en retail 1.0 que je puisse y jouer vraiment.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°15062759
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2021 à 17:06:30  profilanswer
 

Sur Steam, ils annoncent une mise à jour :
"
Recent improvements in our Studio’s workflow and structure allow us to both work on short-term content and improvements, as well as bigger long-term updates. We are thus currently working on a major update that will bring game-changing features to the game, and for which we have very strong ambitions.

 

Bloodstorm: Part II

 

 will bring new environments, new monsters, the Loot Filter improvements, animation improvements, and bug fixing. While we worked on these features, we also decided to add some additional quality of life improvements based on your feedback, which required a small enough development time for us to add to our next update, on top of the other additions and improvements that it will bring to the game."

 

https://store.steampowered.com/news [...] 4476843797


Message édité par rahsaan le 06-05-2021 à 17:07:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15118995
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:21:51  profilanswer
 

nouvelle mise à jour pour les pets à venir...
https://www.hacknslashworld.com/wol [...] des-morts/

n°15119008
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 20:28:36  profilanswer
 

vofou a écrit :

nouvelle mise à jour pour les pets à venir...
https://www.hacknslashworld.com/wol [...] des-morts/


 
Il leur aura fallu un an pour améliorer l’IA des invocations et pondre un truc pour leur donner des ordres  :sweat:  

n°15119015
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 20:38:20  profilanswer
 

Ils ont l'air de faire plus de MàJ dernièrement, non ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15119671
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 17:28:50  profilanswer
 

Vu la roadmap des prochains patch et le peu de chose prévues dedans, ils doivent plus être beaucoup à bosser dessus.
Dommage mais ça sent un abandon du jeu d'ici peu.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR