| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par campi le 27-08-2020 à 14:22:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:20:39 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Patch aujourd'hui justement : |
Bagdarion Transactions (0) | On ne peut pas leur enlever ça, ils font un bon suivi du jeu.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Ce qui est surtout chiant, c'est qu'il n'y est pas un truc clair qui te dise ce que tu gagnes en bonus, quand tu sélectionnes tel ou tel compétences dans l'arbre à compétence. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ames974 Transactions (0) | Quel dommage ce jeu quand même |
mouaddib93 Transactions (0) | bref c'est de la merde..... --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Bagdarion Transactions (0) | Pas d'accord, c'est un bon jeu (à partir du moment où les joueurs passent plusieurs centaines d'heure dessus on peut difficilement dire que c'est de la merde) Il a malheureusement souffert d'une sortie bien trop anticipée.
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 12:16:22 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Oui voilà, de la merde non, mais une sortie trop anticipé, fixer les bug dans la précipitation, roues des passif en pls, et ce nerf. Ça me rappelle un autre jeu sortie trop tôt qui a connu ce même succès fulgurant à la sortie, tombé aux oubliettes en 3-4 mois parce que sortie trop tôt Message édité par Ames974 le 01-10-2020 à 13:54:52 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
C'est un jeu honnête mais tellement en deçà de ce qu'ils proposaient/prévoyaient durant les différentes phases d'accès anticipé que la déception fût immédiate pour ma part. Ils peuvent patcher et corriger tout ce qu'ils veulent, ce n'est pas le Wolcen/Umbra pour lequel "j'ai signé" il y a quelques années ou à la rigueur qu'un ersatz. Message édité par aliss le 01-10-2020 à 14:38:28 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 30-11-2020 à 00:02:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
silkr Transactions (2) | p mais pas de news sur ce qu'on va avoir |
Bagdarion Transactions (0) | Et tjs pas de nouvelles pour les lots kickstarter... Je crois que je peux m'assoir sur ma version physique du jeu (en soit elle n'aurait servi qu'à prendre la poussière mais c'est pour le principe...) Et idem, rien concernant les items in game |
Sebastien Transactions (3) | 17 patchs en 9 mois, certains y verront des gens qui bossent, d'autres un sacré lot d'incompétent pour avoir eu autant de patch en si peu de temps. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
floyder Transactions (0) |
Ni l'un ni l'autre, ils ont juste rush la sortie et le jeu est sorti dans son jus. Ça demandait encore plusieurs mois de dev qu'ils n'ont pas pu/voulu prendre. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 30-11-2020 à 14:10:13 |
Regla88 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je retesterai l'an prochain voir si c'est devenu tip top. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
silkr Transactions (2) |
|
vofou Transactions (0) | quelques news :
|
Sebastien Transactions (3) | Je sais pas s'ils ont sponsorisés quelque chose, mais la plus part des gros joueurs hns de Twitch sont sur Wolcen la |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Nouvelle mise a jour https://wolcengame.com/bloodtrail/fr/
|
Bagdarion Transactions (0) |
C'est une bonne idée, faut juste pas qu'ils se plantent une seconde fois Message édité par Bagdarion le 03-12-2020 à 20:53:33 |
Sebastien Transactions (3) | Confirmé par Zerator c'est bien du sponsorisé |
Sebastien Transactions (3) | Si vous regardez 1h de stream sponso du coup vous pouvez recuperer un pet loup
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | ils se foutent de la gueule du monde, c'est tjs aussi bugué ...................................................................... et la je trouve qu'il y a eu une régression des graphismes et ca fait plusieurs mois et bien sur je ne me souviens plus pour revivre ... la premiere fois obligé de regarder sur le net, et la idem Message édité par silkr le 04-12-2020 à 14:43:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quoi faut refaire l'histoire obligatoirement ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Le Taz Transactions (0) | J'ai poussé la chasse jusqu'au premier boss et j'ai arrêté |
campi V8 FTWTransactions (0) | Wolcen lords of bugs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
silkr Transactions (2) | et les récompenses de donjon qui apparaissent tjs en plein milieu alors que le combat n'est pas fini ;;;;;;;;;;;;;; non la ils avaient une seconde chance, et rien n'a changé Message édité par silkr le 04-12-2020 à 15:25:44 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Réinstallé pour voir.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Putain les cons ils ont pris le temps ce coup ci en plus, pas de communication pour se concentrer sur le jeu pendant whattmille mois. Je testerai quand-même, à la release j'avais quasi aucun bug. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sebastien Transactions (3) | Non mais regarde le patch note d'hier !
|
Le Taz Transactions (0) | Y'a une traduction qui m'a piqué les yeux, aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-12-2020 à 11:28:01 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Le Taz Transactions (0) | Et ben merci pour l'information Message édité par Le Taz le 05-12-2020 à 12:14:11 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
silkr Transactions (2) | bon level 27 mais je pense arreter, car le nombre de bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |