| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:54:09 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Bagdarion Transactions (0) | 35 min pour faire une expedition 40-43, pas sur que je sois opti |
Control_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le respect ça devrait être gratuit et disponible dans tous les jeux.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour un jeux comme ca je pense que le bon système ça serait surtout d'avoir des slots de présets à débloquer...
Message édité par blastm le 28-02-2020 à 11:34:42 |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut
|
Control_ Transactions (0) | combien de dps tu as ?
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:50:52 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'aime bien ce build --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Oui, je pense que le type joue pistol/Shield je vois pas trop sur mon ordiphone.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
silkr Transactions (2) |
oui pistol on le voit à la fin anomaly cela doit etre sur le shield Message édité par silkr le 28-02-2020 à 14:00:06 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-02-2020 à 14:32:30 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur certain items il existe un affix qui permet de lancer les sorts d'un certain type (foudre/sacré/etc..)
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Donc anomaly est une "sacred spells", j'essaye ce soir j'ai le bouclier en question Par contre mon meilleur flingue légendaire monte à 311 de dps max, faudrait que j'essaye de le up avec la forge que je dois débloquer ce soir. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Sebastien Transactions (3) | Au fait on peut trad dans ce jeu, alors avant de desintall, pensez à ceux qui jouent encore |
Control_ Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de me faire une respé avec un build "ailment", c'est plutôt efficace.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mage avec les auras ? |
Sebastien Transactions (3) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Jolie dague --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Carrément !
Sebastien Transactions (3) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | J'ai pu libérer un peu de temps pour faire une session de Wolcen avec mon mage online lvl 40+. --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Faut pas y faire attention. Fait toi ton propre avis. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 01-03-2020 à 15:18:53 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
waylan Transactions (1) |
Si tu as reroll fais bien gaffe de consommer tous les skills dont tu n'as pas besoin/que tu as en double avec ton perso principal, l'affinité n'étant pas partagée entre perso ça peut vite devenir limitant pour le développement de ta ville. |
Habu Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | certains ?
|
polohb Transactions (0) | J'ai joué un peu hier, en mode perso gros sac a pv au cac lvl 12 pour le moment. --------------- --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |