| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-02-2020 à 12:59:41 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:58:30 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de drop un chest unique : j'ai un build dodge a 70% de chance d'esquive... si j'équipe cette armure je tombe à 0% d'esquive mais mes resistances explosent en passant de 400 à >5000 soit une réduction de >70%
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 26-02-2020 à 14:58:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
anarzh Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-02-2020 à 15:30:40 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:29:51 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Patch Up
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 26-02-2020 à 16:51:31 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc en fait au lieu de corriger le fait que tu peux démultiplier complètement les dégâts, ils ont foutu un cooldown de bourrin changeant totalement l'utilisation du skill... au final tous les nerfs cumulés, le truc sert plus à rien, en particulier pour ceux qui n'abusaient aps d'un build OP... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-02-2020 à 16:59:27 |
Sebastien Transactions (3) | Ca me paraitrait assez logique oui.
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-02-2020 à 17:12:43 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah on va attendre demain pour jouer voir si un build sympa ressort parce que bon je passe plus rien en lvl de rift donc rien a drop --------------- Nothing to Say |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pas joué depuis plusieurs jours faute de temps, mais je vais peut-être prolonger en fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par blastm le 26-02-2020 à 18:09:08 |
C'est meme pire que ca, ils ont fait n'importe quoi juste pour dire on travaille dessus. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-02-2020 à 18:09:11 |
Message édité par lolight le 26-02-2020 à 18:17:48 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Je double post sry mais y'a quand même du bon dans ce patch :
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un aurait le lien vers le build ice nova? --------------- Nothing to Say |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 26-02-2020 à 18:58:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ste violence du nerf, si on peut encore appeler ça un nerf |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 26-02-2020 à 19:44:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |