| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 25-02-2020 à 18:22:38 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 18:21:58 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sloany Transactions (0) | Même connerie.
|
lolight Transactions (1) | Build affli bleeding edge : https://www.youtube.com/watch?v=8gPrKsntG80
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
vofou Transactions (0) | Les joueurs râlent parce qu'ils veulent une richesse et une liberté de builds, mais ils se ruent sur le premier truc op. J'adore… |
Sebastien Transactions (3) | Voila campagne finit, avec des morts etranges des fois, mais le principal est la, on va commencer enfin le jeu |
lolight Transactions (1) | Si tout fonctionnais correctement, il y aurait pas ce pb.
Sebastien Transactions (3) | Vous me conseillez quoi en debut de end game ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Expéditions vu que de toute façon, c'est le endgame |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:50:33 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
lolight Transactions (1) | Fais des rift, les mandat je vois pas l’intérêt (j'en ai fait au début pour tester).
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ils viennent d'annoncer la prochaine league POE, c'est bon on peut fermer le topic --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Message édité par giHefca le 26-02-2020 à 01:21:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quelqu'un a testé le noeud Which time cannot heal (100% des dégats réappliqués 1.5s plus tard) avec Tracker's reach + arresting claw (100% chance de stasis pendant 4s) ? |
julien1h Transactions (1) |
|
anarzh Transactions (0) | Ouais enfin les raisons de râler sont nbreuses. Ya pas que ça, elles ont été exposées ici même |
silkr Transactions (2) | il fallait entrer dans le portail c'était ecrit |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
silkr Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 26-02-2020 à 11:00:38 |
Control_ Transactions (0) | Franchement, ceux qui ont déjà poncé le jeu vous auriez dû attendre car avec la pandémie qui arrive vous allez avoir du temps libre.
|
|
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
brunonone Transactions (0) |
--------------- D3 |
|
Mise à jour des Pseudal
Je pense qu avec l imu des controles tu ne peux pas etre fear ou glacé. Mais je ne suis pas encore érudit dans le domaine dsl Message édité par ibrahim54 le 26-02-2020 à 11:47:09 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-02-2020 à 11:58:41 |
J'ai vu des cas ou lorsque tu enlevais/remettait le même item plusieurs fois, certaines valeurs augmentait constemment. Genre de base t'as 1000, tu rajoutes l'item t'es à 1150; tu retires tu reviens a Message édité par Kikasstou le 26-02-2020 à 12:11:14 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | J'ai une question, sachant que je suis bloqué en ligne au dernier boss de l'act 3. --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-02-2020 à 12:24:08 |
vofou Transactions (0) |
|
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
vofou Transactions (0) | Moi je m'amuse bien avec mon mage jedi ! Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-02-2020 à 12:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |