| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par hamon6 le 26-02-2020 à 19:44:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Ouai le nerf il est quand même fou là |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce qui est drôle c’est qu’il n’y a pas besoin d’avoir le jeu pour voir à quel point ils ont ruiné le skill --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ça semble horrible comme nerf de bleeding edge mais en fait il est juste ramené au même fonctionnement que les autres skill.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ames974 Transactions (0) |
Faut plus jouer la rune qui prolonge la durée si on veut continuer à jouer bleeding edge. On peut spam encore plus vu que le coût en rage est réduit. Après même ça, on perds plus de 10 tiers et le monocible c'est une plaie Message édité par Ames974 le 26-02-2020 à 19:58:27 |
lolight Transactions (1) | Clairement c'est encore viable.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé le patch pour voir (je n'ai pas joué depuis 3 jours). Je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé mais je me fais one shot par les gros golem mécanique en expé 83 (je sui 66). Mais genre je vois même pas ce qui me tue. Je suis full life + Mastodonte et d'un coup "mort". Alors que je venais de changer mon matos pour gagner 10K vie/bouclier. Je lâche l'affaire on verra dans 6 mois s'ils ont réussi a sauver quelque chose. |
Ames974 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Oh pétard !!!
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | enfin des gens c'est combien de % ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 21:07:00 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bleeding edge reste très fort, si on ne prend plus la rune instoppable momentum et qu'on prends du gros dps dans le skill tree avec les Gears qui vont bien ça éclate encore du démon par paquet de 12. Ya déjà des builds pété qui tourne, j'ai essayé un build avec épée et bouclier et malgré le fait que l'arme et le boubou sont loin d'être opti j'ai été sans peine au boss de fin (faille 144). --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas tant le fait qu'il soit nerf, c'est la facon dont c'est fait, c'est totalement ridicule, ca prouve un certains amateurisme la ...
|
Sebastien Transactions (3) | et moi apres desintall / reinstall ben le jeu ne me sauv tjs pas le jeu en offline ; sympa, sympa ... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | fichiers de sauvegarde en lecture seule ? |
Sebastien Transactions (3) | ben meme pas tous les fichiers datent du 15 janvier jour de l'install
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le reste du stuff est pas dégueu mais pas parfait non plus et j'ai pas encore essayé la forge non. Mais ça devrait fonctionner correctement maintenant. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lilendo13 Transactions (0) | Les mecs se sont gaché le plaisir en jouant un build op et maintenant sa chouine de plus pouvoir rouler sur les failles et qualifie le jeux de "jeux de merde", "patch de merde".
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 27-02-2020 à 04:17:53 --------------- Fallait agir, Gorman. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Faceroll le contenu à 1K à l'heure c'est le reward pour avoir farmé le jeu suffisamment, pour moi c'est ça un bon end game.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
julien1h Transactions (1) | Certains jouent des assassins distance ? j’ai tenté un build frost avec mon archer mais j’ai pas mal de projectiles qui touchent pas leurs cibles. Surtout depuis le patch d’hier |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 27-02-2020 à 07:58:17 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En dehors du fait qu’il y est eu nerf. La moindre des choses serait de proposer un reset du tree gratuit --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Sur PoE les reset de l'arbre n'avait lieu que lorsque celui ci etait fortement touché. par lors de nerf d'item/skill il me semble. mais force est de constater que même si on voit surtout ceux qui se plaignent il y a toujours autant de monde online ce matin que hier hier matin Message édité par mandagor le 27-02-2020 à 10:15:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Le problème c'est aussi le nerf de la productivité en // Enfaite les seuls qui se retrouvent nerf c'est ceux qui ont a peine voir pas commencé les aventures ni la progression de storm Les autres sont déjà tellement op que ça leur fait une perte de dps même pas suffisant pour les empêcher de finir les 182 Ils vont reroll et trouver d'autres build et prochain patch on recommence Déjà on aucune idée de certains modificateurs s'ils sont add ou multiplicatif et ils nerf mais sans donner d'explication dans le patch --------------- Steam - Topic de vente |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2020 à 10:35:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Control_ Transactions (0) | Y'a une update D4 aujourd'hui, y'a de bonnes idées, genre les mobs qui agissent en pack avec une "IA" et s'entraident. |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2020 à 11:05:49 |
ce qui est pas clair c'est est-ce que le bug se produisait tout le temps ou parfois ? Et surtout le " when finishing an endgame expedition " ? Ils font une difference entre les bas lvl d'expédition et les haut lvl ? Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 27-02-2020 à 11:11:00 --------------- Steam - Topic de vente |
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
Annoncé en fin 2019, donc je mise sur du 2022 au minimum (ça ferait pour les 10 ans de D3). On aura plus d'info à la prochaine Blizzcon. Message édité par Regla88 le 27-02-2020 à 14:10:30 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Plins86 Transactions (5) | Drap --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dedrap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |