Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°14574541
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 26-02-2020 à 19:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

ste violence du nerf, si on peut encore appeler ça un nerf [:tinostar]
Même un nerf fait plus mal que ça... C'est un air nerf qu'ils nous ont pondu

Mieux qu'un nerf c'est pas nerf élite ?  
 :o

Et puis faut les comprendre les Dev, le jeux c'est fait broken en qqes jours, fallait taper fort pour montrer c'est qui le patron  :lol:

Message édité par hamon6 le 26-02-2020 à 19:44:17

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 19:38:53  profilanswer

n°14574545
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 19:44:40  profilanswer

Ouai le nerf il est quand même fou là [:tinostar]

n°14574548
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2020 à 19:46:53  profilanswer

Ce qui est drôle c’est qu’il n’y a pas besoin d’avoir le jeu pour voir à quel point ils ont ruiné le skill :lol:
Qu’ils jouent à leur jeu plutôt qu’avec les chiffres parce que ça ne leur réussit pas là :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14574554
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 19:54:19  profilanswer

Ça semble horrible comme nerf de bleeding edge mais en fait il est juste ramené au même fonctionnement que les autres skill.
Moins de dmg car les critiques étaient vraiment trop puissant
Et  un cool down de 10sec (que l'on peut réduire) pour une compétence qui dure plusieurs secondes, ça évite juste le spam.  
Ca n'en est pas devenu un skill useless pour autant.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14574560
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 19:58:04  profilanswer

mandagor a écrit :

Ça semble horrible comme nerf de bleeding edge mais en fait il est juste ramené au même fonctionnement que les autres skill.
Moins de dmg car les critiques étaient vraiment trop puissant
Et  un cool down de 10sec (que l'on peut réduire) pour une compétence qui dure plusieurs secondes, ça évite juste le spam.
Ca n'en est pas devenu un skill useless pour autant.

Faut plus jouer la rune qui prolonge la durée si on veut continuer à jouer bleeding edge. On peut spam encore plus vu que le coût en rage est réduit. Après même ça, on perds plus de 10 tiers et le monocible c'est une plaie [:tinostar]

Message édité par Ames974 le 26-02-2020 à 19:58:27
n°14574564
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-02-2020 à 20:03:56  profilanswer

Clairement c'est encore viable.
Y'a encore de gens qui passent de la 187 avec, faut juste adapter son build. et bien moins débile qu'avant.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14574565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2020 à 20:03:57  profilanswer

J'ai testé le patch pour voir (je n'ai pas joué depuis 3 jours). Je ne sais pas trop ce qu'ils ont changé mais je me fais one shot par les gros golem mécanique en expé 83 (je sui 66). Mais genre je vois même pas ce qui me tue. Je suis full life + Mastodonte et d'un coup "mort". Alors que je venais de changer mon matos pour gagner 10K vie/bouclier. Je lâche l'affaire on verra dans 6 mois s'ils ont réussi a sauver quelque chose.

n°14574573
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 20:10:19  profilanswer

lolight a écrit :

Clairement c'est encore viable.
Y'a encore de gens qui passent de la 187 avec, faut juste adapter son build. et bien moins débile qu'avant.

Pas que le build, y a le stuff opti aussi qui aide bien.

n°14574578
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-02-2020 à 20:16:23  profilanswer

Oh pétard !!!
Mes personnages offlines ne sont pas sauvegardés...
Mais WTF ce jeu oO

n°14574630
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:07:00  profilanswer

enfin des gens c'est combien de % ?
Ras le cul des nerf à pelleteuse de chantier parce que 10 streamers qui jouent 18h/jour ont broken le jeu

j'aimerai bien savoir combien de % de joueur ont fini la 187 et completé Stormmescouilles

Parce que moi qui venait tout juste d'attaquer les aventures parangon je passait ma thune a tenter des reroll et j'avais pas de quoi m'amuser avec la forge

Bref c'est vraiment con comme nerf
Y'avait pas moyen de trouver un equilibre ? et de monter les aventures para au dela ?

---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 21:07:00  profilanswer

n°14574691
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 26-02-2020 à 22:28:23  profilanswer

Bleeding edge reste très fort, si on ne prend plus la rune instoppable momentum et qu'on prends du gros dps dans le skill tree avec les Gears qui vont bien ça éclate encore du démon par paquet de 12.

Ya déjà des builds pété qui tourne, j'ai essayé un build avec épée et bouclier et malgré le fait que l'arme et le boubou sont loin d'être opti j'ai été sans peine au boss de fin (faille 144).

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14574698
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-02-2020 à 22:36:51  profilanswer

C'est pas tant le fait qu'il soit nerf, c'est la facon dont c'est fait, c'est totalement ridicule, ca prouve un certains amateurisme la ...
Et la je regarde quelques streamers, les maps vident;, impossible de finir la map, le magic find qui semble etre totalement buggué.
Et d'apres eux des conneries du genre le passage multiplicatif à additif sur certains sorts, le nerf des nodes crit alors que personne ne trouvais ca abusé etc etc
Et l'épée de Damoclès sur ta tete, si tu trouves un très bon build, il va etre charcuté à la cuillère derrière.
Enfin la c'est plus du genre : si vous voulez jouer à ce jeu, ne jouez pas cac et moi ben ca, ca m'embete un peu bcp ^^

n°14574701
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-02-2020 à 22:40:41  profilanswer

et moi apres desintall / reinstall ben le jeu ne me sauv tjs pas le jeu en offline ; sympa, sympa ...

n°14574704
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 22:42:39  profilanswer

fichiers de sauvegarde en lecture seule ?

n°14574707
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-02-2020 à 22:49:20  profilanswer

ben meme pas tous les fichiers datent du 15 janvier jour de l'install
Et depuis il se passe plus rien, j ai supprimé le repertoire, il ne l'a meme pas recréé ...

n°14574708
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 22:51:19  profilanswer

sharshar a écrit :

Bleeding edge reste très fort, si on ne prend plus la rune instoppable momentum et qu'on prends du gros dps dans le skill tree avec les Gears qui vont bien ça éclate encore du démon par paquet de 12.  

Ya déjà des builds pété qui tourne, j'ai essayé un build avec épée et bouclier et malgré le fait que l'arme et le boubou sont loin d'être opti j'ai été sans peine au boss de fin (faille 144).

le reste du stuff est opti ? t'as pu debloquer et utiliser la forge ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°14574717
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 26-02-2020 à 23:04:04  profilanswer

Le reste du stuff est pas dégueu mais pas parfait non plus et j'ai pas encore essayé la forge non. Mais ça devrait fonctionner correctement maintenant.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14574779
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 04:14:58  profilanswer

Les mecs se sont gaché le plaisir en jouant un build op et maintenant sa chouine de plus pouvoir rouler sur les failles et qualifie le jeux de "jeux de merde", "patch de merde".

Serieusement c'est quoi ces joueurs ? ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 27-02-2020 à 04:17:53

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14574784
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 06:54:33  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Les mecs se sont gaché le plaisir en jouant un build op et maintenant sa chouine de plus pouvoir rouler sur les failles et qualifie le jeux de "jeux de merde", "patch de merde".

Serieusement c'est quoi ces joueurs ? ... :sweat:

c'est exactement ça.

surement les mêmes qui gueulent à chaque nerf.
On a eu des nerf sur des skill/item pété de PoE, ceux qui en abusaient ont gueulé.
C'est toujours pareil et ça le sera toujours, beaucoup de frustration et de mauvaise fois souvent.
Là ça gueule dans les forums parcequ'ils peuvent plus spammer bleeding edge mais pendant ce temps la majorité s'adapte et s'amuse.

---------------
n°14574790
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-02-2020 à 07:30:10  profilanswer

Faceroll le contenu à 1K à l'heure c'est le reward pour avoir farmé le jeu suffisamment, pour moi c'est ça un bon end game.

Si tu préfères aller à deux à l'heure et bloquer 30s sur 3 pauvres mods, c'est ta préférence et je la respecte, respecte la mienne.

En attendant le jeu est déjà mou, les nerfs le rendent encore plus mou.... c'est next.

Perso j'aurai même pas tenu jusqu'au patch.

J'ai passé un bon moment, je regrette pas mes 30€, mais à mon avis ce jeu n'a aucun avenir.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14574791
julien1h

Transactions (1)
Posté le 27-02-2020 à 07:34:01  profilanswer

Certains jouent des assassins distance ? j’ai tenté un build frost avec mon archer mais j’ai pas mal de projectiles qui touchent pas leurs cibles. Surtout depuis le patch d’hier :o

n°14574795
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-02-2020 à 07:54:29  profilanswer

mandagor a écrit :

c'est exactement ça.

surement les mêmes qui gueulent à chaque nerf.
On a eu des nerf sur des skill/item pété de PoE, ceux qui en abusaient ont gueulé.
C'est toujours pareil et ça le sera toujours, beaucoup de frustration et de mauvaise fois souvent.
Là ça gueule dans les forums parcequ'ils peuvent plus spammer bleeding edge mais pendant ce temps la majorité s'adapte et s'amuse.

Et pendant ce temps les devs font n'importe quoi pour satisfaire ceux qui gueulent le plus.
Ouin ouin BE est trop fort, les summoners on est naze
etc etc
Et voila les dev écoutent la communauté et font de la grosse merde....
On change n'importe quoi, n'importe comment pour faire plaisir à 5 gus qui gueulent plus fort que les autres. Je comprends ensuite que ca se plaint.
Et les plaintes ne sont pas infondés quand tu vois comment c'est patché sans aucune reflexion. (BE reste le meilleur skill pour les warriors, pour dire quelles merdes ils font quand même ....)
Attendons juste le prochain gros build qui se fera détruire par les devs de la même façon, sans logique ni rien.
Déjà que tu te retrouves à faire 3/4 ecrans des fois pour trouver 3 mobs, si en plus il faut +20 sec pour les buter ..
Ou alors tu roules totalement sur le trash et le boss est infaisable..
Qu'ils equilibrent déjà le fond du jeu avant de revoir totalement les skills.

Message édité par Sebastien le 27-02-2020 à 07:58:17
n°14574814
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 08:29:45  profilanswer

Grotier a écrit :

Faceroll le contenu à 1K à l'heure c'est le reward pour avoir farmé le jeu suffisamment, pour moi c'est ça un bon end game.

Si tu préfères aller à deux à l'heure et bloquer 30s sur 3 pauvres mods, c'est ta préférence et je la respecte, respecte la mienne.

En attendant le jeu est déjà mou, les nerfs le rendent encore plus mou.... c'est next.

Perso j'aurai même pas tenu jusqu'au patch.

J'ai passé un bon moment, je regrette pas mes 30€, mais à mon avis ce jeu n'a aucun avenir.

ah mais je respect chaque joueur, chacun joue comme il l'entend. :)

Par compte je trouve cela limite de gueuler parcequ'il y eu un changement sur quelque chose qui ne respectait pas la phylosophie du jeu.
Pour rappel Wolcen est censé apporter du challenge sur les boss. Donc d'un point de vue développeur, si je vois un skill qui permet de tuer n'importe quel boss aussi vite que du trash mob alors il y a un pb a corriger.

Bizarrement pour avoir testé bleeding edge j'ai justement trouvé que rouler sur tout rendait le jeu mou. un boss, pouf spam de bleeding edge et 5 secondes après plus de boss.
Maintenant Je joue d'autres skill surement moins puissants mais tellement plus dynamiques. je passe peut-etre 5 minutes à tuer un boss mais le combat est réellement captivant. Hors de question de face tank, il faut bouger, lancer les skill sur les ouvertures, chasser du trash si necessaire etc.. ça mets parfois un peu de stress et c'est comme ça que je m'éclate sur Wolcen.

Par compte oui l'avenir de Wolcen est terne. on est loin d'un end game à la PoE mais on verra ce que les dev sont capables de faire dans les prochains mois.
Moi j'aimerais bien pouvoir refaire la campagne et les boss de campagne en difficulté plus élevée et c'est franchement pas difficile à implémenter un reset de la campagne pour parcourir les act 1 et 2 qui deviennent totalement inaccessibles dès qu'on passe à l'act suivant...

---------------
n°14574816
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 08:30:22  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je suis assez déçu par le endgame, toujours les mêmes 4 maps et les mêmes 20 loots.  

Je serais curieux de voir les stats steam quand la saison de PoE et D3 vont commencer. Mais clairement ils ont du boulot s’ils veulent éviter l’hémorragie.

habile !! Hémorragie / Bleeding edge ...

N'est-on point sur HFR morbleu !!

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°14574830
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-02-2020 à 08:58:11  profilanswer

En dehors du fait qu’il y est eu nerf. La moindre des choses serait de proposer un reset du tree gratuit :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14574925
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 10:14:28  profilanswer

Sur PoE les reset de l'arbre n'avait lieu que lorsque celui ci etait fortement touché. par lors de nerf d'item/skill il me semble.
Mais ça aurait pu faire passer la pillule peut-etre plus facilement pour certain.

mais force est de constater que même si on voit surtout ceux qui se plaignent il y a toujours autant de monde online ce matin que hier hier matin :)

Message édité par mandagor le 27-02-2020 à 10:15:03

---------------
n°14574927
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 10:15:54  profilanswer

Le problème c'est aussi le nerf de la productivité en //

Enfaite les seuls qui se retrouvent nerf c'est ceux qui ont a peine voir pas commencé les aventures ni la progression de storm

Les autres sont déjà tellement op que ça leur fait une perte de dps même pas suffisant pour les empêcher de finir les 182

Ils vont reroll et trouver d'autres build et prochain patch on recommence

Déjà on aucune idée de certains modificateurs s'ils sont add ou multiplicatif et ils nerf mais sans donner d'explication dans le patch

---------------
Steam - Topic de vente
n°14574944
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2020 à 10:31:29  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Le problème c'est aussi le nerf de la productivité en //  

pas vraiment, tu gagne plus mais avec des multiplicateurs moins importants, donc au contraire ca a été boosté.

effectivement ceux qui sont haut niveau arrivent toujours a tourner sous BE avec un minimum d'ajustements (cad juste en désactivant ultimate momentum) même si c'est plus optimum...

l’autre truc rigolo c'est qu'a prioris il se sont foiré sur le nerf de winter's grasp, ca marche pas comme ils le disent dans le patchnote  :lol:
et ils ont rien touché a la roue des passifs, donc c'est toujours aussi cassé :o

faudra qu'ils profitent du mois qui suivra la prochaine saison de PoE pour faire des gros chantiers, parceque là ca risque de fortement ce calmer sur wolcen  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-02-2020 à 10:35:16
n°14574954
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-02-2020 à 10:36:30  profilanswer

il sort quand D4? :o

n°14574956
Control_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 10:38:41  profilanswer

Y'a une update D4 aujourd'hui, y'a de bonnes idées, genre les mobs qui agissent en pack avec une "IA" et s'entraident.

n°14574962
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2020 à 10:43:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

A une époque on aurait dit "when it's done" mais même si ça voulait déjà pas dire grand-chose a l’époque, aujourd'hui c'est plus ce que c’était blizzard :o

n°14574965
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 10:45:01  profilanswer

blastm a écrit :

pas vraiment, tu gagne plus mais avec des multiplicateurs moins importants, donc au contraire ca a été boosté.

effectivement ceux qui sont haut niveau arrivent toujours a tourner sous BE avec un minimum d'ajustements (cad juste en désactivant ultimate momentum) même si c'est plus optimum...

l’autre truc rigolo c'est qu'a prioris il se sont foiré sur le nerf de winter's grasp, ca marche pas comme ils le disent dans le patchnote  :lol:
et ils ont rien touché a la roue des passifs, donc c'est toujours aussi cassé :o

faudra qu'ils profitent du mois qui suivra la prochaine saison de PoE pour faire des gros chantiers, parceque là ca risque de fortement ce calmer sur wolcen  :D

Ils en parlent ou de ça ?

Citation :

Reduced the productivity multiplier from Expeditions levels by 50%

---------------
Steam - Topic de vente
n°14574969
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2020 à 10:53:30  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Ils en parlent ou de ça ?

Citation :

Reduced the productivity multiplier from Expeditions levels by 50%

Citation :

Fixed a bug causing the productivity multiplier to be ignored when finishing an endgame expedition

en gros si j'ai bien compris, ils ont nerfé un truc qui marchait pas du tout avant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-02-2020 à 11:05:49
n°14574984
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:09:27  profilanswer

blastm a écrit :

Citation :

Fixed a bug causing the productivity multiplier to be ignored when finishing an endgame expedition

en gros si j'ai bien compris, ils ont nerfé un truc qui marchait pas du tout avant  :D

ce qui est pas clair c'est est-ce que le bug se produisait tout le temps ou parfois ?

Et surtout le " when finishing an endgame expedition " ?

Ils font une difference entre les bas lvl d'expédition et les haut lvl ?

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 27-02-2020 à 11:11:00

---------------
Steam - Topic de vente
n°14574995
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2020 à 11:14:18  profilanswer

aerandir54 a écrit :

ce qui est pas clair c'est est-ce que le bug se produisait tout le temps ou parfois ?
Et surtout le " when finishing an endgame expedition " ?
Ils font une difference entre les bas lvl d'expédition et les haut lvl ?

c'est dans la rubrique "endgame" de la patchnote, donc ca devait être pour tout, et d'après ce que j'ai lu sur reddit c’était systématique...
après on est d'accord, quand tu le lit comme ca, c'est pas hyper clair :/

n°14575009
Vladimir_P​outine

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:23:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pose pas de questions qui ennervent :o

n°14575012
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:26:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tu vas prendre Wolcen ou pas ?
Savoir si je t'attends pour un reroll ou je desinstalle :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°14575192
Regla88

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 14:10:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Annoncé en fin 2019, donc je mise sur du 2022 au minimum (ça ferait pour les 10 ans de D3).

On aura plus d'info à la prochaine Blizzcon.

Message édité par Regla88 le 27-02-2020 à 14:10:30
n°14575198
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-02-2020 à 14:13:57  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Tu vas prendre Wolcen ou pas ?
Savoir si je t'attends pour un reroll ou je desinstalle :o

Desinstall, je prendrais quand ça sera mieux fini  [:humanrage:5]

n°14575204
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-02-2020 à 14:20:42  profilanswer

Drap

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14575211
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 14:25:23  profilanswer

Dedrap :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)