| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 06:43:21 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
Joues full robu pour la campagne, je l'ai fait avec un build "hybride" sort/attaque et j'étais full robu.
Nan mais faut pas bannir les % hein
Il faut pouvoir délinguer le jeu dès la première semaine
Go full robu Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-02-2020 à 06:50:56 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis en parangon faille 130+ et perso lvl 73, j'ai dû stack de la all res un peu partout car ça commence à piqué sévère. J'ai aussi un bon pull de vie entre 80k et 110k en fonction des pièces que j'utilise. Les bugs j'ai rien eu à part les quelques cité plus haut. Hier je me suis retrouvé sur un arbre par contre et impossible de descendre Sinon j'ai 1 page et demi de légendaire/unique je me demande quoi en faire et vu que je duplique pas les mats/gold je sais pas si je pourrais les reroll. Edit : pour ceux qui ont pété le jeu en une semaine, soit c'est des streamers qui sont payés pour jouer H24 ou soit des nolife où soit des tricheurs sur le mode offline. Message édité par sharshar le 25-02-2020 à 08:31:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est bizarre mais en vous lisant j'ai parfois l'impression de pas jouer au même jeu.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Hello,
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pareil. Par contre les maps manques de diversité je trouve on revient à faire les mêmes en boucle une fois le endgame atteint. Faudrait du procédural ou que sais-je. Et un peu plus d'ennemis/boss. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Regarde dans le panneau de la ville, je crois que aile droite du château on peut gratter des points de passif. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 25-02-2020 à 08:48:26 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a une construction en ville qui donne +1 passif il me semble ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | qqun aurait un guide pour le "craft" avec les regent/gemme ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 08:49:19 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Un pote y joue via GeForce now et ça marche patates il me dit. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Chasseur93 Transactions (0) |
Message édité par Chasseur93 le 25-02-2020 à 09:09:32 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Drapal, lvl56 avec une soso lighting, mais pour le moment j'ai un peu de mal à comprendre les dégats, valeurs etc... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-02-2020 à 09:48:58 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Ames974 Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 25-02-2020 à 10:32:50 |
floyder Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Les bug c'est principalement au multi end game.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 25-02-2020 à 11:46:18 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu utilises quel build ? |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-02-2020 à 11:56:15 |
silkr Transactions (2) | bizarre, j'ai reussi à gagner avec mon mago sans exploit. |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | N'hesitez pas a venir rejoindre le discord HFR : clique ici
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bleeding est pas le seul build qui fonctionne. c'est juste un build pété à la porté de tous.
Message édité par blastm le 25-02-2020 à 14:12:00 |
silkr Transactions (2) | Sinon sans parlé des exploit, revenons sur le jeu
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pas trop compris non plus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
silkr Transactions (2) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | avec des captures ecrans : avant/apres et sans pub cela serait mieux |
Sebastien Transactions (3) | Mouais j'ai l'impression de lire le descriptif in game.
|
Bah il n'y a rien de sorcier. Par exemple
- t'as un item qui reroll tous les bonus de l'objet (les lignes bleues en bas) Et t'as les items (vert) pour les objets jusqu'à gold. Et d'autres (rouge) pour les objets unique et légendaires Si tu veux modifier les chasses de pierre, faut aller voir la vendeuse a gauche. le premier onglet permet de dessertir les pierres. Le deuxième onglet permet de reroll les chasses. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-02-2020 à 15:27:11 |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
Si tu veux en ajouter une, oui il faut supprimer avant
Non c'est juste totallement aléatoire. C'est ce qui rend les réactifs aussi inutile. Le réactif qui relance toutes les stats c'est comme si tu faisais un nouveau loot. Supprimer une ligne toute seule ca pourrait être bien. Mais comme c'est aléatoire, impossible d'optimiser son objet en supprimant un bonus inutile pour ton build pour le remplacer. C'est un coup a supprimer le gros bonus qui rend justement l'arme intéressante. Bref encore une fois, c'est une feature qui n'est qu'à l'état de concept et qui est loin d'être correctement cadré. Franchement je me suis bien amusé mais il n'y a plus rien qui me donne envie de continuer a farmer. Tous les concepts sont boiteux ou buggués. Il n'y a pas grand chose a tirer du endgame. Je vais abandonner là et repasser dans quelques semaines voir s'ils sont réellement sorti d'early access. Message édité par Kikasstou le 25-02-2020 à 16:34:58 |
Sebastien Transactions (3) | 2/3 choses qui m’agacent assez dans ma progression la coté ergonomie.
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Gaffe j'ai annulé un projet a 5000 quasi fini, même pas besoins de confirmation...... Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 25-02-2020 à 18:22:38 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |