Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°14572611
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 06:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impossible de battre le boss act 3 à cause de son bug phase 2,déjà qu'il me one-shot, si en plus je dois me battre contre les bugs, c'est compliqué  :O

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 06:43:21  profilanswer

n°14572612
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 06:50:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

https://wolcen-universe.com/builds/ [...] ill....%60
J'ai cru comprendre que je faisais pas du tout dans l'original.
Mais j'ai vu guerrier / 2H qui fait mal, c'est mon style de jeu :)

Joues full robu pour la campagne, je l'ai fait avec un build "hybride" sort/attaque et j'étais full robu.
Et je suis toujours quasi full robu avec un poil de fero pour être à 50% CC au lvl 72 et pour le moment.
Si tu joues bleeding edge, la node attack speed (intravenous neural cord) ne up pas l'attack speed mais la vitesse de cast du skill. Sur du 2H ça peut servir mais je sais pas si ça vaut le coup d'aller chercher ce node malgré que sur le chemin t'as du CC.

lolight a écrit :

PS Bannissz de vos build les %, préférez du flat woila :D

Nan mais faut pas bannir les % hein :o
Tu peux en avoir là ou tu peux pas avoir du flat donc c'est toujours bon à prendre :o

xposeidon69x a écrit :

Perso, je suis plutôt dans la hype, mais je fais parti de ceux qui ne voit pas l'intérêt de déglinguer le jeu dès la première semaine, surtout en usant de bugs & co.  :o

Il faut pouvoir délinguer le jeu dès la première semaine :o
Ça crie beaucoup sur les builds pété, les skill pété, le lvl 187-189 trop rapidement atteint, mais qui réellement l'a atteint en une semaine ? Qui a été 80+ en une semaine ?

giHefca a écrit :

Ca y est, je bloque sur le niveau 87, je fais assez de dégats pour le trash mais dès que c'est le boss ou un élite un peu vénère, je me fais oneshot :o

Go full robu :o
Et faut pas trop face tank les boss, enfin ça dépend mais faut éviter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 25-02-2020 à 06:50:56
n°14572633
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 08:29:24  profilanswer

Je suis en parangon faille 130+ et perso lvl 73, j'ai dû stack de la all res un peu partout car ça commence à piqué sévère. J'ai aussi un bon pull de vie entre 80k et 110k en fonction des pièces que j'utilise.

Les bugs j'ai rien eu à part les quelques cité plus haut. Hier je me suis retrouvé sur un arbre par contre et impossible de descendre :p

Sinon j'ai 1 page et demi de légendaire/unique je me demande quoi en faire et vu que je duplique pas les mats/gold je sais pas si je pourrais les reroll.

Edit : pour ceux qui ont pété le jeu en une semaine, soit c'est des streamers qui sont payés pour jouer H24 ou soit des nolife où soit des tricheurs sur le mode offline.

Message édité par sharshar le 25-02-2020 à 08:31:47

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14572634
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:31:03  profilanswer

c'est bizarre mais en vous lisant j'ai parfois l'impression de pas jouer au même jeu.
J'ai pas eu tout ces gros bug, pourtant j'ai joué en multi ou alors j'ai eu de la chance.
On a avancé la campagne à deux et pas eu de pb de quete, de déconnexion, perte d'objet, désynchnro.
Mon deuxième perso online a fini la campagne sans bug bloquant (le boss de l'act 3 n'est pas devenu invulnérable alors que j'applique du DoT tout le temps)

Les deux bug que j'ai eu c'est mon perso invisible durant 5 minutes, et une coupure du son là aussi pendant quelques minutes.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14572637
ssolid
Tout en souplesse ;)
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:33:45  profilanswer

Hello,

Je rejoins la Team HFR xD
J'ai commencé le game le 13, sortie officielle.
J'aime beaucoup ce jeu :p (venant de près de 1200 heures sur D3) ça fait plaisir un peu de changement.
Arrivé au niveau 61, je me suis rendu compte que la montée en puissance est plus difficile (mis à part les quelques bugs).
En tout cas, mon plaisir de jeu est bel et bien présent.
J'ai pas encore tout compris des subtilités de Stormfall, mais ça viendra xD
Pour ceux qui se posent la question, j'y joue avec mon shadow PC et aucun problème de constater après plus de 55 heures de jeu effectives.

n°14572639
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 08:36:06  profilanswer

Pareil.

Par contre les maps manques de diversité je trouve on revient à faire les mêmes en boucle une fois le endgame atteint. Faudrait du procédural ou que sais-je. Et un peu plus d'ennemis/boss.
Bon j'imagine une fois le jeu stable et équilibré y'aura de l'ajout de contenu. 'Challah

---------------
n°14572649
ssolid
Tout en souplesse ;)
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:44:26  profilanswer

sharshar a écrit :

Pareil.

Par contre les maps manques de diversité je trouve on revient à faire les mêmes en boucle une fois le endgame atteint. Faudrait du procédural ou que sais-je. Et un peu plus d'ennemis/boss.
Bon j'imagine une fois le jeu stable et équilibré y'aura de l'ajout de contenu. 'Challah

Tout à fait, au bout de quelques GR on se rend compte que c'est pas varié (le donjon, les caves) et aussi le fait que le boss apparaisse tout le temps au même spawn.
Mais comme on est qu'au début, Wait & See...

Je me suis fait un Barb (comme il aurait dû être dans D3) affiliction-tourbilol-Thor  :love:  
Avec les haches, le tourbi lol et mes Mjöllnir, c'est OS pour tous !!!!

Au début j'avais tenté une sorte de DH hybride sortilèges, mais le kitting n'est pas très opti dans ce jeu.

A voir, si par la suite un changement de build se fera sentir.  

Avec la roue du destin on n'aura que 90 points ?  (1 / niveau) ou y'a moyen d'en avoir plus ?

n°14572653
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 08:47:54  profilanswer

Regarde dans le panneau de la ville, je crois que aile droite du château on peut gratter des points de passif.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 25-02-2020 à 08:48:26

---------------
n°14572654
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:48:03  profilanswer

y a une construction en ville qui donne +1 passif il me semble ?

---------------
n°14572656
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 08:49:19  profilanswer

qqun aurait un guide pour le "craft" avec les regent/gemme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 08:49:19  profilanswer

n°14572657
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 08:49:51  profilanswer

Un pote y joue via GeForce now et ça marche patates il me dit.

---------------
n°14572669
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:08:49  profilanswer

sharshar a écrit :

Un pote y joue via GeForce now et ça marche patates il me dit.

Moi aussi. Mais il faut la fibre. Et éviter le Wi-Fi.  
Chez moi ADSL 30 M et wifi 5g ça marche moyen. Mais la fibre au taf ça bétonne dur sur une config bureautique.  
J'ai pris l'abonnement geforce parce que une heure ça passe vite.

Message édité par Chasseur93 le 25-02-2020 à 09:09:32
n°14572706
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 09:42:26  profilanswer

Drapal, lvl56 avec une soso lighting, mais pour le moment j'ai un peu de mal à comprendre les dégats, valeurs etc...  
Par contre j'aime beaucoup le concept, mais c'est vrai que ça manque de variété.  
Par contre l'idée de foutre les boss de faille en fin de map c'est chiant !

n°14572714
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 09:48:40  profilanswer

Ames974 a écrit :

Joues full robu pour la campagne, je l'ai fait avec un build "hybride" sort/attaque et j'étais full robu.
Et je suis toujours quasi full robu avec un poil de fero pour être à 50% CC au lvl 72 et pour le moment.
Si tu joues bleeding edge, la node attack speed (intravenous neural cord) ne up pas l'attack speed mais la vitesse de cast du skill. Sur du 2H ça peut servir mais je sais pas si ça vaut le coup d'aller chercher ce node malgré que sur le chemin t'as du CC.

Ca c'est un des nodes, la description est tellement claire que tu te demande ce que ca fait vraiment  :pt1cable:

des fois je regardes des builds ca me laisse perplexe...
par exemple il y a un node rouge près du centre qui donne un boost, mais en échange t’empêche de faire des degats autre que physique/poison/bleed... et typiquement tant que t'est pas endgame a commencer a optimiser ton stuff, j'imagine que c'est un piège  :pt1cable:  

sharshar a écrit :

Pareil.

ce qui est curieux c'est que j'ai pas l'impression que tous les environnements de la campagne ne se retrouvent pas dans les niveaux EG..
le marécage de l'acte 1 et la forêt infectée du 2 par exemple je suis pas encore tombé dessus  :??:  bon après j'en ai pas encore fait 40000 mais quand même...

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 25-02-2020 à 09:48:58
n°14572763
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:15:11  profilanswer

blastm a écrit :

Ca c'est un des nodes, la description est tellement claire que tu te demande ce que ca fait vraiment  :pt1cable:

par exemple il y a un node rouge près du centre qui donne un boost, mais en échange t’empêche de faire des degats autre que physique/poison/bleed... et typiquement tant que t'est pas endgame a commencer a optimiser ton stuff, j'imagine que c'est un piège  :pt1cable:  

blastm a écrit :

ce qui est curieux c'est que j'ai pas l'impression que tous les environnements de la campagne ne se retrouvent pas dans les niveaux EG..
le marécage de l'acte 1 et la forêt infectée du 2 par exemple je suis pas encore tombé dessus  :??:  bon après j'en ai pas encore fait 40000 mais quand même...

y'a pas de pièges vu que tu peux respect de toute façon

---------------
Steam - Topic de vente
n°14572772
Ames974

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:19:46  profilanswer

ssolid a écrit :

Avec la roue du destin on n'aura que 90 points ?  (1 / niveau) ou y'a moyen d'en avoir plus ?

sharshar a écrit :

Regarde dans le panneau de la ville, je crois que aile droite du château on peut gratter des points de passif.

C'est 89 points avec la roue et 1 point avec le projet.

blastm a écrit :

Pour reprendre le node intravenous neural cord il up bien la vitesse d'attaque. La stat vitesse d'attaque up la vitesse des attaques de base, du cast des attaques, mais pas forcément la fréquence des tics des skills d'attaque. Pour bleeding edge ça up que le cast, et il me semble que le skill "kratos" ça up tout :o

Ce qui rend compliqué là aujourd'hui c'est de partir sur son build perso sans avoir les infos sur les nodes bugué. Pour l'histoire ça passe, pour la suite et passé au delà du lvl 55/60 faut soit commencer à se renseigner pour ne pas ce faire avoir sur les nodes bugués, soit tout découvrir soit même :/

n°14572799
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 10:32:17  profilanswer

aerandir54 a écrit :

y'a pas de pièges vu que tu peux respect de toute façon

c'est une façon de voir, mais bon c'est un peut gâcher du pognon quand t'est encore à un stade ou tu peut droper une hache de la mort qui va te faire de l'elec/oculte/sacred mais que tu garderas que quelques heures au mieux :o

c'est pas le genre de node que je m'attendrais a trouver dans les premiers cercles. :/

Message édité par blastm le 25-02-2020 à 10:32:50
n°14572800
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 10:33:07  profilanswer

blastm a écrit :

C'est mon prochain node, j'ai loot hier une hache 2H légendaire qui fait que du dégât matériel (la plage min était supérieur à la plage max de mon arme précédente, ca m'a fait un petit up  :D ). Mais avant ce node tu en as qui te font une conversion de certains autres types de dégâts vers du matériel. Ca peut donc valoir le coup je pense même avec d'autres types de dégâts qui trainent.

n°14572954
lolight

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 11:45:21  profilanswer

Les bug c'est principalement au multi end game.
La campagne, c'est loins d'être le end game.

Si tu galère sur la P2 sur 3ème boss, attends de vois la P3, il peut bugguer dans celle ci aussi.Si tu joue affli, passe sur un solide bleeding edge pour le boss ou met le jeu en facile pour le passer.

En une semaine y'a de quoi casser le jeux si tu part sur le seul build qui fonctionne. Enfin, on parle de build mais c'est plutôt le seul spell qui fonctionne :o Bleeding edge, J'ai pris le jeux vendredi dernier, je fais de la 150 sans avoir abuse sur la duplication ni sur le reset du marchand. Donc oui, ça s'éclate large en une semaine tu sais à peut près ce qui marche et que tu perd pas ton temps avec les trucs qui ne fonctionnent pas (et en jouant 4h/jour en moyenne).

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 25-02-2020 à 11:46:18

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14572963
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 11:50:02  profilanswer

Tu utilises quel build ?

n°14572973
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 11:53:48  profilanswer

lolight a écrit :

En une semaine y'a de quoi casser le jeux si tu part sur le seul build qui fonctionne. Enfin, on parle de build mais c'est plutôt le seul spell qui fonctionne :o Bleeding edge, J'ai pris le jeux vendredi dernier, je fais de la 150 sans avoir abuse sur la duplication ni sur le reset du marchand. Donc oui, ça s'éclate large en une semaine tu sais à peut près ce qui marche et que tu perd pas ton temps avec les trucs qui ne fonctionnent pas (et en jouant 4h/jour en moyenne).

globalement les 4 skills qu'ils mentionnent dans le pré-patchnote "fonctionnent" aussi...  [:tinostar]  
les builds autour de winter's grasp fonctionnent vaguement pareil, du moment ou t'est suffisamment haut level pour l'insta-cast :/

bon après il existe quand même des build tier 2.. J'ai vu des casters sortir sans BE ni WG et se faire du 100+, c'est juste moins violent à regarder :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-02-2020 à 11:56:15
n°14572986
silkr

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 12:01:53  profilanswer

bizarre, j'ai reussi à gagner avec mon mago sans exploit.  
avec un gun des gemmes un pet et de l'evasion

n°14573007
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 12:19:58  profilanswer

N'hesitez pas a venir rejoindre le discord HFR : clique ici

Vous etes les bienvenus <3

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°14573103
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:03:46  profilanswer

bleeding est pas le seul build qui fonctionne. c'est juste un build pété à la porté de tous.
J'ai fait du build saignement/vie/resist/block ça marche très bien, ni trop dur ni trop facile/
là je teste du build evasion c'est super tanky, voir meme trop.

j'ai vu des build plus pété que bleeding edge. exemple un build 100% affliction/bouclier de force. le gars se téléporte et tout meure juste avec ces auras... il pose 6 ou 7 afflictions juste en se déplaçant :/

bleeding edge c'est juste le plus facile.

Je viens d'aider qqun a passer le boss act3 et j'ai de nouveau eu la récompense après l'avoir tué... :p

---------------
n°14573112
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 14:10:11  profilanswer

mandagor a écrit :

(...)j'ai vu des build plus pété que bleeding edge. exemple un build 100% affliction/bouclier de force. le gars se téléporte et tout meure juste avec ces auras... il pose 6 ou 7 afflictions juste en se déplaçant :/

C'est ce que je fait avec mon mago: aether jump/plagueburst/bulwarkofdawn/tear of aethiel/anomaly,    tout explose au contact, faudrait juste que je gagne en cooldown, particulièrement sur bulwark...

mais bon, force est de constater que c'est nettement  moins rapide à jouer que du bleeding, et reste que dans ce build quand même assez commun il y a 2 skills qu'ils ont envie de corriger... et winter est un bon candidat pour le 5eme slot :o

Message édité par blastm le 25-02-2020 à 14:12:00
n°14573114
silkr

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 14:11:24  profilanswer

Sinon sans parlé des exploit, revenons sur le jeu

peut on avoir une explication precises des 3 runes (item vert) qui modifient les items

Comment cela fonctionne t il exactement . Merci de votre aide

n°14573158
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 14:35:09  profilanswer

pas trop compris non plus

n°14573191
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2020 à 14:46:20  profilanswer

silkr a écrit :

Sinon sans parlé des exploit, revenons sur le jeu

peut on avoir une explication precises des 3 runes (item vert) qui modifient les items

Comment cela fonctionne t il exactement . Merci de votre aide

Quelles runes? Tu parles des chasses pour les pierres?

n°14573205
silkr

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 14:52:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelles runes? Tu parles des chasses pour les pierres?

les items verts, j'ai plus le nom sous le coude

les 3 items différents qui changent /rajoutent/enlevent des trucs sur des items :)

n°14573216
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 15:01:31  profilanswer

silkr a écrit :

les 3 items différents qui changent /rajoutent/enlevent des trucs sur des items :)

Réactifs éthérés.

https://xboxplay.games/fr/news/wolc [...] heres-6316

n°14573229
silkr

Transactions (2)
Posté le 25-02-2020 à 15:12:45  profilanswer

avec des captures ecrans : avant/apres et sans pub cela serait mieux :)
bon déjà on pige un peu mieux.

n°14573245
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-02-2020 à 15:23:11  profilanswer

Mouais j'ai l'impression de lire le descriptif in game.
Tu fais comment sur un objet qui n'a pas de gemme ? Si par gemme on entend chasse / gemme.

n°14573249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2020 à 15:25:52  profilanswer

silkr a écrit :

Bah il n'y a rien de sorcier. Par exemple

https://www.d3hell.com/oneonez/uploads/2020/02/Infested-Hightower-IDSAW7028-120.png

- t'as un item qui reroll tous les bonus de l'objet (les lignes bleues en bas)
- t'as un item qui va supprimer une des lignes (toujours les bleues en bas)  au hasard
- t'as un item qui va ajouter une ligne au hasard a condition d'avoir fait de la place avant en ayant supprimé une ligne avec l'item précédent (toujours les bleues en bas)

Et t'as les items (vert) pour les objets jusqu'à gold. Et d'autres (rouge) pour les objets unique et légendaires

Si tu veux modifier les chasses de pierre, faut aller voir la vendeuse a gauche. le premier onglet permet de dessertir les pierres. Le deuxième onglet permet de reroll les chasses.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-02-2020 à 15:27:11
n°14573255
ssolid
Tout en souplesse ;)
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 15:29:07  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

aerandir54 => aerandir.2874
Arnros => arnros.6064
Arnyek => raskolnikov.5055
Bagdarion  => verter.1310
Blastm => blastm.0100
Caboc      => caboc.9774
cacahuete => Zoraalex.0139
dedefou    => fiddelcastor.4496
giHefca    => gihefca.1815
HypnosS    => mastaah.1123
ibrahim54 => ibrahimlefou.7895
kAizOr     => kaizor.0534
Kikasstou  => kikasstou.9694
Le Taz => pirlouis.9481
petitp4nda => geekdadgamer.9281
Rick_C137 => RickSanchez
scrable => pierre.4691
Sebastien => Heidmall.8774
silkr => silkr.0043
shaka-31   => eldiablo.7089
sharshar => sharshar.6446
Yzariel    => cpchfrseiji.5220

Mise à jour des Pseudal   :bounce:

ssolid => Wassila.3061

n°14573276
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 15:44:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah il n'y a rien de sorcier. Par exemple

https://www.d3hell.com/oneonez/uplo [...] 28-120.png

- t'as un item qui reroll tous les bonus de l'objet (les lignes bleues en bas)
- t'as un item qui va supprimer une des lignes (toujours les bleues en bas)  au hasard
- t'as un item qui va ajouter une ligne au hasard a condition d'avoir fait de la place avant en ayant supprimé une ligne avec l'item précédent (toujours les bleues en bas)

Et t'as les items (vert) pour les objets jusqu'à gold. Et d'autres (rouge) pour les objets unique et légendaires

Si tu veux modifier les chasses de pierre, faut aller voir la vendeuse a gauche. le premier onglet permet de dessertir les pierres. Le deuxième onglet permet de reroll les chasses.

Et les gemmes serties influencent sur le résultat. Plus les gemmes sont haut lvl plus elles ont de chance d'etre prises en compte.
Par exemple tu veux rajouter du %crit alors tu mets des gemmes qui donnent du %crit. Tu utilises l'orbe qui rajoute une propriété magique à l'objet. ça va détruire les gemmes mais tu as de plus fortes chances d'avoir le %crit.

---------------
n°14573281
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 15:51:14  profilanswer

Mais faut en supprimer une avant ?

n°14573354
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 16:27:11  profilanswer

Et pour les reroll, on a aucune idée des plages possibles ?

n°14573364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2020 à 16:32:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Mais faut en supprimer une avant ?

Si tu veux en ajouter une, oui il faut supprimer avant

anarzh a écrit :

Et pour les reroll, on a aucune idée des plages possibles ?

Non c'est juste totallement aléatoire. C'est ce qui rend les réactifs aussi inutile. Le réactif qui relance toutes les stats c'est comme si tu faisais un nouveau loot. Supprimer une ligne toute seule ca pourrait être bien. Mais comme c'est aléatoire, impossible d'optimiser son objet en supprimant un bonus inutile pour ton build pour le remplacer. C'est un coup a supprimer le gros bonus qui rend justement l'arme intéressante.

Bref encore une fois, c'est une feature qui n'est qu'à l'état de concept et qui est loin d'être correctement cadré.

Franchement je me suis bien amusé mais il n'y a plus rien qui me donne envie de continuer a farmer. Tous les concepts sont boiteux ou buggués. Il n'y a pas grand chose a tirer du endgame. Je vais abandonner là et repasser dans quelques semaines voir s'ils sont réellement sorti d'early access.

Message édité par Kikasstou le 25-02-2020 à 16:34:58
n°14573414
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-02-2020 à 16:59:46  profilanswer

2/3 choses qui m’agacent assez dans ma progression la coté ergonomie.
Le gros panneau de recompense de quete qui te pop à la gueule alors que tu as encore pleins d'ennemis sur la tronche.
Le fait d'avoir aucun timer sur les buffs persos et les debuffs adverses.

n°14573451
lolight

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 17:19:33  profilanswer

blastm a écrit :

les builds autour de winter's grasp fonctionnent vaguement pareil, du moment ou t'est suffisamment haut level pour l'insta-cast :/

Il me semble que ce build est basé sur l'afli et comme l'affli c'est craqué , ba ça marche aussi oui.Quand je parlais de crash sur un sort à 0 cd je pensais à celui-ci :D.  
Askip par moment tu proc trop de tic dmgs et ça casse le jeu.  
Ca t'es déjà arrivé ?  

mandagor a écrit :

bleeding est pas le seul build qui fonctionne. c'est juste un build pété à la porté de tous.
J'ai fait du build saignement/vie/resist/block ça marche très bien, ni trop dur ni trop facile/
là je teste du build evasion c'est super tanky, voir meme trop.

j'ai vu des build plus pété que bleeding edge. exemple un build 100% affliction/bouclier de force. le gars se téléporte et tout meure juste avec ces auras... il pose 6 ou 7 afflictions juste en se déplaçant :/

bleeding edge c'est juste le plus facile.

Je viens d'aider qqun a passer le boss act3 et j'ai de nouveau eu la récompense après l'avoir tué... :p

Ba en fait non, y'a deux truc qui fonctionne bien, bleeding edge et l'affliction, le top build c'est un build qui mixe les deux, enfin il me semble pas avoir vu mieux. (1min30 le level de rift le plus élevé)
Et oui affli block c'étais fort, jusqu'à ce qu'ils fix la node qui boost les dmgs en fonction du bloc(dernier patch).  
Du coup c'est moins fort aujourd'hui, en tout cas bien moi que bleeding affli.

Ouais ce we, j'ai passé du temps a aider les gens pour l'acte 3, c'est donnant donnant :)Et c'est en passant comme ça que j'ai unlock tout l'histoire à un pote qui venais de commencer, on a fais une game à 3 sur le last boss et voilà, ça lui a tout débloqué.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14573505
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-02-2020 à 18:21:58  profilanswer

Gaffe j'ai annulé un projet a 5000 quasi fini, même pas besoins de confirmation...... :o une fois relancé on repart de zero :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 25-02-2020 à 18:22:38

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)