| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 13:12:30 ![]() ![]() |
Control_ Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est juste la correction d'un node qui donnait 50 de dégâts à la place de 0.5 avec les chances de bloquer sur le dernier patch. Bleeding edge même sans ça reste OP. Sinon pour le prochain patch : https://wolcengame.com/forum/announ [...] wn-issues/ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour l'ambidextrie, je trouve le fonctionnement plutôt normal. tu vas pas faire un dps des deux armes cumulées.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 24-02-2020 à 13:46:21 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en même temps des builds qui passent le 100+ sans utiliser au moins un de ces skills, y en a pas 4000 visiblement... Message édité par blastm le 24-02-2020 à 14:52:47 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 14:51:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Clairement faut pas oublier les autres, mais un skill qui permet a quelqu'un de farm les failles niveau max après 1 semaine de jeu, ca me parait urgent de le patcher, on est sur un HnS quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2020 à 15:11:17 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Control_ Transactions (0) |
Voilà, en général tu as fais pas autant de dégâts qu'avec une 2H, mais tu gagne souvent en vitesse d'attaque donc souvent tu vas pouvoir appliquer plus d'afflictions. C'est un truc tout a fait classique en RPG et HnS... Je comprends pas non plus l'intérêt ici. |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 15:14:40 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 15:15:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2020 à 15:26:47 |
Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 15:30:46 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lolight Transactions (1) | Salut, je drap.
Message cité 3 fois Message édité par lolight le 24-02-2020 à 16:15:04 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Bagdarion Transactions (0) | Ceux qui ont kickstarter, vous savez comment récupérer les packs d'armures et d'armes lié au pledge ? |
silkr Transactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 16:47:07 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben c'est sympa ce jeu dis donc en multi. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-02-2020 à 16:53:54 |
Darkmoon Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis tombé sur une map où tous les élites étaient invisibles |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-02-2020 à 17:09:00 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lolight Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lolight le 24-02-2020 à 21:59:07 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
J'ai aucun de ces soucis et je dois pas être le seul Pour les soucis d'equilibrage ou de modifications de dégâts ou de stuff ça me parait logique qu'ils aient pas pu tester toutes les possibilités Ce qui va être important maintenant c'est le suivi : Message édité par aerandir54 le 24-02-2020 à 22:27:11 --------------- Steam - Topic de vente |
lolight Transactions (1) | Ah ba les duplication, c'est ultra facile, tout ce qui est stackable est duplicable en quelques secondes à peine.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 24-02-2020 à 22:53:17 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
lolight Transactions (1) | Pour les items non stackable oui, pour tout ce qui est stackable non. (et il faut être 2) --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Message édité par blastm le 24-02-2020 à 23:28:19 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca y est, je bloque sur le niveau 87, je fais assez de dégats pour le trash mais dès que c'est le boss ou un élite un peu vénère, je me fais oneshot |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Impossible de battre le boss act 3 à cause de son bug phase 2,déjà qu'il me one-shot, si en plus je dois me battre contre les bugs, c'est compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |