Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°14571877
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Le pire sur les armes 1H, c'est que si t'en met une deuxième dans l'autre main ça ne s’additionne pas. L'ambidextrie est toute cassée :/

Du coup aujourd'hui en guerrier dps faut jouer arme 2H. Ou sinon faut jouer hybride épée / catalyseur. J'ai pas essayé les builds tanks avec bouclier. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de build "paladin" avec quelques sorts lançable avec un bouclier.

Paladin, si ! Tu peux. Il existe un bouclier qui permet de lancer des sort sacrés.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 13:12:30  profilanswer

n°14571880
Control_

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:15:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le pire sur les armes 1H, c'est que si t'en met une deuxième dans l'autre main ça ne s’additionne pas. L'ambidextrie est toute cassée :/

Du coup aujourd'hui en guerrier dps faut jouer arme 2H. Ou sinon faut jouer hybride épée / catalyseur. J'ai pas essayé les builds tanks avec bouclier. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de build "paladin" avec quelques sorts lançable avec un bouclier.

J'avais remarqué ça, c'est quand même assez honteux de passer à côté d'un truc pareil.

n°14571887
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:19:45  profilanswer

Caboc a écrit :

J’espère pour vous que le tranchant sanguinaire va pas être debug en 1.0.5.0 :o

Il est déjà nerf à la 1.04 non ?  

n°14571900
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 13:29:44  profilanswer

C'est juste la correction d'un node qui donnait 50 de dégâts à la place de 0.5 avec les chances de bloquer sur le dernier patch.

Bleeding edge même sans ça reste OP.

Sinon pour le prochain patch :

https://wolcengame.com/forum/announ [...] wn-issues/

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14571913
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2020 à 13:39:17  profilanswer

Citation :

Some skills (ex: Bleeding Edge, Winter’s Grasp, Bulwark of Dawn, Flight of Gaavanir…) deal much more damage than they should with some modifiers or don’t function the way they should.

:o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14571918
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2020 à 13:43:25  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Il est déjà nerf à la 1.04 non ?

Vu les mecs niveau 50 avec un stuff de la chouette que j'ai croisé ce week-end, je pense que non :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14571919
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:43:43  profilanswer

pour l'ambidextrie, je trouve le fonctionnement plutôt normal. tu vas pas faire un dps des deux armes cumulées.
Si tu prend une épée et un couteau à beurre tu feras moins de dégats moyen que si tu utilises juste l'épée.

Je trouve les avis un peu dur sur ce jeu.
J'ai fini la campagne hier sans utiliser de skill craqué. la progression est bonne et plutot constante. Les boss sont sympa à jouer et se passent au premier ou au deuxième essai. Il faut juste éviter de rester devant pour taper tout le temps. Leurs attaques sont prévisibles et on nous laisse largement assez de temps pour sortir des zones rouges avant d'être puni.
Un peu de block (30%), un peu de vie (10k), un peu de résistance (40%) et ça encaisse très bien jusqu'à la fin de la campagne terminé au lvl43.

De mon coté hormis les serveur HS durant le premier weekend je n'ai pas eu de gros bug, pas de rollback, pas de crash.
Il y a par compte pas mal de petite choses à corriger. La VF il parait, mais je joue en VO, des passifs qui ne marchent pas, un peu d'équilibrage.

J’espère que avec toutes les ventes qu'ils ont fait ils finaliser ce jeu et proposer des act en plus.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14571922
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-02-2020 à 13:44:31  profilanswer

Control_ a écrit :

J'avais remarqué ça, c'est quand même assez honteux de passer à côté d'un truc pareil.

pareil :/ et j'ai joué un moment ambidextrie avant de me rendre compte que je faisais presque pas de dégâts par rapport à une 2H !

mandagor a écrit :

pour l'ambidextrie, je trouve le fonctionnement plutôt normal. tu vas pas faire un dps des deux armes cumulées.
Si tu prend une épée et un couteau à beurre tu feras moins de dégats moyen que si tu utilises juste l'épée.

oui mais là le différentiel est vraiment trop énorme par rapport à une 2H , je pense qu'il faudra qu'il corrige ça tout de même.
après moi j'aime bien le jeu , je continue à m'amuser dessus sans soucis avec mon ptit lvl26 ;)

Message édité par cyberfred le 24-02-2020 à 13:46:21
n°14571924
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 13:46:19  profilanswer

dedefou a écrit :

Citation :

Some skills (ex: Bleeding Edge, Winter’s Grasp, Bulwark of Dawn, Flight of Gaavanir…) deal much more damage than they should with some modifiers or don’t function the way they should.

:o

Faut vite casser le jeu avant le nerf

n°14572041
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 14:51:44  profilanswer

en même temps des builds qui passent le 100+ sans utiliser au moins un de ces skills, y en a pas 4000 visiblement...  [:tinostar]  

plus que nerfs ceux là faudrait pt'et en buff d'autres, ou corriger les passifs cassés, pour diversifier le jeu... :/

et en même temps feraient mieux de se concentrer en priorité sur les bugs majeurs plutôt que de ce lancer direct dans l’équilibrage :D

Message édité par blastm le 24-02-2020 à 14:52:47
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 14:51:44  profilanswer

n°14572051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2020 à 14:59:34  profilanswer

mandagor a écrit :

C'est totalement anormal pour moi, t'utilise 2 armes donc soit tu cumules le DPS de chaque arme, soit tu conserve que le DPS de l'arme principale mais tu gagnes un bonus en vitesse d'attaque. La tu n'as ni l'un ni l'autre comme si t'avais rien dans l'autre main. Du coup il n'y a absolument aucun intérêt a l'ambidextrie. Autant prendre du coup un bouclier ou un catalyseur qui donneront du block ou l'accès aux sorts pour faire un hybride.

n°14572054
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2020 à 15:00:11  profilanswer

Clairement faut pas oublier les autres, mais un skill qui permet a quelqu'un de farm les failles niveau max après 1 semaine de jeu, ca me parait urgent de le patcher, on est sur un HnS quand même :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14572061
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:01:46  profilanswer

Drap'  :hello:  

Mon second véritable HnS après avoir joué une 40aine d'heures à D3 !
Je me régale sur Wolcen.
Lvl26, j'essaye d'arriver à faire quelques choses avec un build mage afflictions. Je pense pas que mon build soit super opti, mais il est plutôt sympa à jouer.
D'ailleurs, pensez vous que je sois obligé de jouer avec la tourelle ? je cherche un truc pour pouvoir faire baisser ma rage rapidement mais je vois rien d'autres dans les compétences d'aussi efficace...
Merci d'avance  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14572063
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 15:02:22  profilanswer

Caboc a écrit :

Clairement faut pas oublier les autres, mais un skill qui permet a quelqu'un de farm les failles niveau max après 1 semaine de jeu, ca me parait urgent de le patcher, on est sur un HnS quand même :D

en même temps même avec un build "pété" t'en as pour 500h a éclater leur contenu day1  [:tinostar]

xposeidon69x a écrit :

Drap'  :hello:  
Mon second véritable HnS après avoir joué une 40aine d'heures à D3 !
Je me régale sur Wolcen.
Lvl26, j'essaye d'arriver à faire quelques choses avec un build mage afflictions. Je pense pas que mon build soit super opti, mais il est plutôt sympa à jouer.
D'ailleurs, pensez vous que je sois obligé de jouer avec la tourelle ? je cherche un truc pour pouvoir faire baisser ma rage rapidement mais je vois rien d'autres dans les compétences d'aussi efficace...
Merci d'avance  :jap:

lvl26 faut pas se prendre la tête, a moins de vraiment te chier tu sera pas bloqué avant les boss de fin d'actes, qui sont une occasion de faire le point sur ton arbre de passif et tes skills, et refaire ta progression si tu t'est vraiment égaré.

mage affliction, tourelle est clairement pas obligatoire.
les skills qui doivent être le plus utilisés dans l'archetype sont pour l'instant plageburst, anomaly, tear etheliel, bulwark of dawn et winter's grasp...

pour la mana, tu devrais pas avoir besoin de plus d'un ou deux coups de potion pour tomber un pack, sans compter que ca remonte vite au bâton, donc bon :o

Kikasstou a écrit :

C'est totalement anormal pour moi, t'utilise 2 armes donc soit tu cumules le DPS de chaque arme, soit tu conserve que le DPS de l'arme principale mais tu gagnes un bonus en vitesse d'attaque. La tu n'as ni l'un ni l'autre comme si t'avais rien dans l'autre main. Du coup il n'y a absolument aucun intérêt a l'ambidextrie. Autant prendre du coup un bouclier ou un catalyseur qui donneront du block ou l'accès aux sorts pour faire un hybride.

sûr, même si je suis pas expert des H&S ont s'attendrais au moins à ce que la deuxième épee/pistolet booste à 50% de ses capacité, ou un truc du genre...
là effectivement on vois juste des pistoleros avec un bouclier lourd et des épéistes vaudoux  :pt1cable:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-02-2020 à 15:11:17
n°14572064
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:02:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne joue pas à ce jeu mais je suis d'accord.
2 armes, c'est pour privilégier l'attaque à la défense. Si ça ne booste pas l'attaque, on est hors sujet.

---------------
PSN ID : Hills
n°14572076
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2020 à 15:08:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Meme pas broken  :o  

https://clips.twitch.tv/PlayfulMoldyFalconPhilosoraptor

---------------
n°14572077
Control_

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:08:37  profilanswer

hills a écrit :

Je ne joue pas à ce jeu mais je suis d'accord.
2 armes, c'est pour privilégier l'attaque à la défense. Si ça ne booste pas l'attaque, on est hors sujet.

Voilà, en général tu as fais pas autant de dégâts qu'avec une 2H, mais tu gagne souvent en vitesse d'attaque donc souvent tu vas pouvoir appliquer plus d'afflictions.

C'est un truc tout a fait classique en RPG et HnS... Je comprends pas non plus l'intérêt ici.

n°14572086
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:14:01  profilanswer

blastm a écrit :

lvl26 faut pas se prendre la tête, a moins de vraiment te chier tu sera pas bloqué avant les boss de fin d'actes, qui sont une occasion de faire le point et reroll si tu t'est vraiment égaré.

mage affliction, tourelle est clairement pas obligatoire.
les skills qui doivent être le plus utilisés dans l'archetype sont plageburst, anomaly, tear etheliel, bulwark of dawn et winter's grasp...

pour la mana, tu devrais pas avoir besoin de plus d'un ou deux coups de potion pour tomber un pack, sans compter que ca remonte vite au bâton, donc bon :o

Ok, merci pour ton retour.  :jap:  
Je suis catalyseur + dague... Le jeu ne m'aime pas, il veut pas me filer de bâton potable !  :o  
J'ai jamais drop un légendaire ou un unique. Je joue en coop avec un pote de même niveau qui a déjà drop 2 uniques ! J'imagine que c'est ça le plaisir des HnS :D

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 15:14:40

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14572089
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-02-2020 à 15:14:38  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Je suis catalyseur + dague... Le jeu ne m'aime pas, il veut pas me filer de bâton potable !  :o  
J'ai jamais drop un légendaire ou un unique. Je joue en coop avec un pote de même niveau qui a déjà drop 2 uniques !  :D  

Si c'est un vrai pote il peut te les filer  :o

---------------
n°14572093
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:15:15  profilanswer

dedefou a écrit :

Si c'est un vrai pote il peut te les filer  :o

Il m'a filé la dague unique ! CQFD :D

Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 15:15:27

---------------
n°14572109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 15:25:00  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

J'ai jamais drop un légendaire ou un unique. Je joue en coop avec un pote de même niveau qui a déjà drop 2 uniques ! J'imagine que c'est ça le plaisir des HnS :D

si t'est épée catalyseur tu peut mettre bleeding edge, tant que c'est pas nerf :o

mais même avec un baton de merde tu t'en sors en pur mage affliction. y a que sur le boss de l'acte 2 que j'ai luté, et je vois que je suis moins rapide que d'autres en early endgame, vu que certains skills ne commencent a vraiment parler qu'une fois lvl40 voir 60... mais pour le reste, c'est balade :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-02-2020 à 15:26:47
n°14572112
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 15:28:17  profilanswer

blastm a écrit :

si t'est épée catalyseur tu peut mettre bleeding edge, tant que c'est pas nerf :o

mais même avec un baton de merde tu t'en sors en pur mage affliction. y a que sur le boss de l'acte 2 que j'ai luté, et je vois que je suis moins rapide que d'autres en early endgame, vu que certains skills ne commencent a vraiment parler qu'une fois lvl40 voir 60... mais pour le reste, c'est balade :o

Je refuse d'utiliser Bleeding Edge ! Question d'honneur !  :o  :D
Mais effectivement, je roule sur le jeu pour le moment. A part sur le 1er boss où on l'a buté au 4ième essai.
On est arrivé au 2nd boss hier soir (enfin je pense), il nous a éclaté, on s'est souhaité bonne soirée et on est allé se coucher !  :o

Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 15:30:46

---------------
n°14572186
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 16:12:46  profilanswer

Salut, je drap.

Si vous avez pas acheté le jeux je conseille pas trop pour le moment. (je peux étayer au besoin).
Si non bon courage et le cefor hein.
PS Bannissz de vos build les %, préférez du flat woila :DPetite info qui a son importance pour ceux qui débutent, vous pouvez ajouter des slots des gemme dans vos arme même si vous n'en avez pas de base. (Sauf si item unique).

Bleeding Edge et Affli c'est presque la même chose question niveau honneur.

Message cité 3 fois
Message édité par lolight le 24-02-2020 à 16:15:04

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14572202
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:18:31  profilanswer

Ceux qui ont kickstarter, vous savez comment récupérer les packs d'armures et d'armes lié au pledge ?

n°14572205
silkr

Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 16:20:14  profilanswer

lolight a écrit :

Salut, je drap.

Si vous avez pas acheté le jeux je conseille pas trop pour le moment. (je peux étayer au besoin).
PS Bannissz de vos build les %, préférez du flat woila :DPetite info qui a son importance pour ceux qui débutent, vous pouvez ajouter des slots des gemme dans vos arme même si vous n'en avez pas de base. (Sauf si item unique).

et sur des piéces prévu, les epaulettes tu ne peux pas :)

n°14572212
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 16:24:45  profilanswer

lolight a écrit :

Salut, je drap.

Oh, l'honneur c'est très surfait dans un H&S, tant que tu que écrases les démons, que tu les vois mourir devant toi et que tu entends les lamentations de leurs démones... :o

Sinon ouais, celui qui est pas dans la hype peut très bien attendre quelques semaines/mois le temps qu'il se peaufine un peut  [:tinostar]

n°14572221
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:33:26  profilanswer

blastm a écrit :

Oh, l'honneur c'est très surfait dans un H&S, tant que tu que écrases les démons, que tu les vois mourir devant toi et que tu entends les lamentations de leurs démones... :o

Sinon ouais, celui qui est pas dans la hype peut très bien attendre quelques semaines/mois le temps qu'il se peaufine un peut  [:tinostar]

Perso, je suis plutôt dans la hype, mais je fais parti de ceux qui ne voit pas l'intérêt de déglinguer le jeu dès la première semaine, surtout en usant de bugs & co.  :o  

Je suis que lvl26. J'avance tranquillement, je savoure la DA, la zik, j'essaye de pondre un build maison sans trop voir ce qui ce fait par ailleurs, et à ce stade, je suis pas vraiment pressé d'atteindre le endgame, il arrivera bien assez tôt.
Je ris intérieurement quand je vois sur twitch le même build complètement pété "tourner" en boucle et les gens dirent, "c'est nul je retourne le jeu ! La durée de vie est pas ouf". Oui, oui, entendu ce week-end.  :o  
Bref les goûts et les couleurs, j'ai peut être cette vision parce que je joue peu à des HnS en général... mais pour ma part, je ne peux que le conseiller pour le moment, malgré ces imperfections.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 24-02-2020 à 16:47:07

---------------
n°14572240
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 16:53:03  profilanswer

Ha ben c'est sympa ce jeu dis donc en multi.
Donc en solo j'en suis à la quete 2.4 on va dire.
Je rejoins un groupe, le leader est à la 2.2
On avance jusqu'à la 2.7
Il stoppe.
Je reprends de mon coté.
Hop j'en suis à la 2.4
....

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 24-02-2020 à 16:53:54
n°14572245
Darkmoon

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 16:55:53  profilanswer

:hello:  

après plus de 5000h sur D3 et 500h sur PoE, j'ai craqué pour Wolcen samedi en fin de soirée.
Je me suis fait un petit mage boulette de feu, actuellement level 47 (histoire fini et j'ai commencé les rifts).
Environ 20h de jeux, tout en solo et pas de guide de build, j'aime assez bien.  :)  

Tout le monde parle de bug mais j'en ai eu que 2, cinématique en écran noir et boss de fin bloqué dans le décor en p3 à 3000pv ... les boules  :sweat:  

J'étais un peu fatigué au boulot ce matin  :o  

n°14572255
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 17:05:02  profilanswer

Je suis tombé sur une map où tous les élites étaient invisibles [:tinostar]
Seules les attaques avec les armes leurs faisaient des dégats

n°14572258
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 17:07:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha ben c'est sympa ce jeu dis donc en multi.
Donc en solo j'en suis à la quete 2.4 on va dire.
Je rejoins un groupe, le leader est à la 2.2
On avance jusqu'à la 2.7
Il stoppe.
Je reprends de mon coté.
Hop j'en suis à la 2.4
....

Heu, moi c'est à ca que je m'attendais quand je me suis mis dans le multi sur la quête principale: avancer dans la partie de celui qui host et retrouver la sienne telle quelle. :/

mais j’étais 3.1, j'ai rejoint une partie ou l'host se battait contre le boss de l'acte 3, on arrive même pas a le tomber, forcé vu mon level&mon stuff...
je retourne sur ma partie, la progression avait sauté jusqu'au boss de fin.  :sweat:
en partie pour ca que je fait un reroll aussi  :sweat:  

j'conseillerais de faire le mode story en solo tant qu'ils auront pas appliqué ce genre de fix qui pour moi est plus important que l’équilibrage, à ce niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-02-2020 à 17:09:00
n°14572268
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 17:19:01  profilanswer

blastm a écrit :

Heu, moi c'est à ca que je m'attendais quand je me suis mis dans le multi sur la quête principale: avancer dans la partie de celui qui host et retrouver la sienne telle quelle. :/

mais j’étais 3.1, j'ai rejoint une partie ou l'host se battait contre le boss de l'acte 3, on arrive même pas a le tomber, forcé vu mon level&mon stuff...
je retourne sur ma partie, la progression avait sauté jusqu'au boss de fin.  :sweat:
en partie pour ca que je fait un reroll aussi  :sweat:  

j'conseillerais de faire le mode story en solo tant qu'ils auront pas appliqué ce genre de fix qui pour moi est plus important que l’équilibrage, à ce niveau :o

WTF !  :ouch:  
Merci pour ce retour, ça m'évitera de faire la connerie !  :jap:

---------------
n°14572502
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 21:56:34  profilanswer

Darkmoon a écrit :

Tout le monde parle de bug mais j'en ai eu que 2, cinématique en écran noir et boss de fin bloqué dans le décor en p3 à 3000pv ... les boules  :sweat:  

Attends d'arriver au end game, les items qui disparaissent, les % de damages dans la roue et le gear qui marchent pas, les bug de résurrection, les bug de duplication (positif certe mais bon), les bug sur l'upgrade d'item, les bug de rift(marchand, les récompense qui fonctionne pas), les lags serveur, les tic de damage qui passent pas, les crash (ça va, il y en a pas beaucoup, j'en ai 1 tout les 6h de jeu à peut près).
Perso j'ai 35 - 40h sur wolcen actuellement et j'adore le jeux mais à chaque fois que je le lance ça me frustre de pouvoir jouer qu'un build et que les stats sur mes items servent juste à rien.

Spoiler :

Ah oui, puis attends d'arriver à l'act 3 sur le boss de fin qui va être immortel parce que t'a mis 1 tic de dot sur un changement de forme.

@blastm si jamais, tu join une partie ou le mec est sur le dernier boss de l'histoire, tu le tue avec lui et c'est good ça considère que tu as terminé l'histoire et ça te débloque le contenus d'après.

Message cité 2 fois
Message édité par lolight le 24-02-2020 à 21:59:07

---------------
n°14572521
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 22:26:34  profilanswer

lolight a écrit :

Attends d'arriver au end game, les items qui disparaissent, les % de damages dans la roue et le gear qui marchent pas, les bug de résurrection, les bug de duplication (positif certe mais bon), les bug sur l'upgrade d'item, les bug de rift(marchand, les récompense qui fonctionne pas), les lags serveur, les tic de damage qui passent pas, les crash (ça va, il y en a pas beaucoup, j'en ai 1 tout les 6h de jeu à peut près).
Perso j'ai 35 - 40h sur wolcen actuellement et j'adore le jeux mais à chaque fois que je le lance ça me frustre de pouvoir jouer qu'un build et que les stats sur mes items servent juste à rien.

Spoiler :

Ah oui, puis attends d'arriver à l'act 3 sur le boss de fin qui va être immortel parce que t'a mis 1 tic de dot sur un changement de forme.

@blastm si jamais, tu join une partie ou le mec est sur le dernier boss de l'histoire, tu le tue avec lui et c'est good ça considère que tu as terminé l'histoire et ça te débloque le contenus d'après.

J'ai aucun de ces soucis et je dois pas être le seul
aucun crash en 60H

Pour les soucis d'equilibrage ou de modifications de dégâts ou de stuff ça me parait logique qu'ils aient pas pu tester toutes les possibilités
Et surtout je pense que les dev sont dépassés par le succès du jeu et que donc on se retrouve à découvrir des bug et des soucis de stabilité qu'ils imaginaient pas

Ce qui va être important maintenant c'est le suivi :
de correction et de stabilité
et de suivi parce que effectivement il y des joueurs qui sont entrain d'amasser masse de compo / gold

Message édité par aerandir54 le 24-02-2020 à 22:27:11

---------------
Steam - Topic de vente
n°14572539
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 22:52:27  profilanswer

Ah ba les duplication, c'est ultra facile, tout ce qui est stackable est duplicable en quelques secondes à peine.

Les bug de res ça viens que si tu joue en multi, pareil pour les crash.
Y'a un spell qui fais crash aussi quand tu le met à 0 de CD.
Bug de rift, si un mec crash dans ta rift (mate ou toi) ça casse la rift et tu pourra pas récupérer la reward.

Les lags serveurs ça interviens surtout quand tu joue en multi (et le tics de degats qui viennent souvent de la, enfin je suppose).  

Les items qui disparaissent c'est quand tu va dans la ville, y'a un des truc qui modifie un item qui peut ne pas te le rendre en lieu et place de te le rendre avec la modification voulue.

Le marchand, pareil c'est du multi, y'a un bug qui fait que tu peux le reset à l'infinie.

Mais oui, j'espère qu'ils prendrons le tournant et qu'ils profiterons de la hype actuel pour faire exploser leur jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 24-02-2020 à 22:53:17

---------------
n°14572543
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 22:58:48  profilanswer

lolight a écrit :

Ah ba les duplication, c'est ultra facile, tout ce qui est stackable est duplicable en quelques secondes à peine.

Les bug de res ça viens que si tu joue en multi, pareil pour les crash.
Y'a un spell qui fais crash aussi quand tu le met à 0 de CD.
Bug de rift, si un mec crash dans ta rift (mate ou toi) ça casse la rift et tu pourra pas récupérer la reward.

Les lags serveurs ça interviens surtout quand tu joue en multi (et le tics de degats qui viennent souvent de la, enfin je suppose).  

Les items qui disparaissent c'est quand tu va dans la ville, y'a un des truc qui modifie un item qui peut ne pas te le rendre en lieu et place de te le rendre avec la modification voulue.

Le marchand, pareil c'est du multi, y'a un bug qui fait que tu peux le reset à l'infinie.

Mais oui, j'espère qu'ils prendrons le tournant et qu'ils profiterons de la hype actuel pour faire exploser leur jeu.

Oui donc des soucis en multi effectivement je joue solo

La duplication c'est corrigé non ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°14572551
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 23:14:39  profilanswer

Pour les items non stackable oui, pour tout ce qui est stackable non. (et il faut être 2)

---------------
n°14572559
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2020 à 23:27:57  profilanswer

lolight a écrit :

premier run ca m'interessais pas, j'ai dût mater toute l'histoire de l'acte 3 et les mid-boss sur youtube :o

après pas eu de bugs sur le boss de fin, par contre sur l'acte 2...  :pt1cable:  entre les zones des maps ou tu peut rester coincés, les mobs qui spawn pas, tes minions qui popent derrière la porte de l'arène... [:tinostar]  
En même temps le boss de fin je l'ai pas refait dix fois :o

Message édité par blastm le 24-02-2020 à 23:28:19
n°14572586
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 00:58:41  profilanswer

Ca y est, je bloque sur le niveau 87, je fais assez de dégats pour le trash mais dès que c'est le boss ou un élite un peu vénère, je me fais oneshot :o

n°14572588
lolight

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 01:17:05  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca y est, je bloque sur le niveau 87, je fais assez de dégats pour le trash mais dès que c'est le boss ou un élite un peu vénère, je me fais oneshot :o

Essaye de rajouter du flat et si tu as du leg en arme, met une triple chasse de base avec du flat si c'est pas déjà fait, ça aide.

---------------
n°14572611
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 06:43:21  profilanswer

Impossible de battre le boss act 3 à cause de son bug phase 2,déjà qu'il me one-shot, si en plus je dois me battre contre les bugs, c'est compliqué  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)