Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°14565566
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-02-2020 à 09:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

J'ai eu 2 sorts qui ne m'ont filé que 10  [:humanrage_2]
Du coup dans le doute, je mets tout de côté

Ça dépends du lvl ou de l’avancement dans l’histoire je crois

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 09:30:31  profilanswer

n°14565567
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 09:31:10  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai eu 2 sorts qui ne m'ont filé que 10 [:humanrage_2]
Du coup dans le doute, je mets tout de côté

Me semble que ceux qui donne 10 c'est ceux que tu achète au PNJ mais que tu avais déjà. Ceux que tu loot puis revends c'est 100 d'affinité.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14565571
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:33:40  profilanswer

sharshar a écrit :

Me semble que ceux qui donne 10 c'est ceux que tu achète au PNJ mais que tu avais déjà. Ceux que tu loot puis revends c'est 100 d'affinité.

Quand je vends ceux que j'ai drop, je gagne 10. Quand je réapprends la même skill, ça me donne 100. Le choix est vite fait ! :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14565579
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:43:28  profilanswer

Il y en a vraiment parmi vous qui cherchent déjà des builds ??? Mais la phase de découverte, toussa ?  :o
Après, n'allez pas vous plaindre de la durée de vie !

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 17-02-2020 à 09:43:40
n°14565632
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-02-2020 à 10:30:06  profilanswer

D'autant que les builds sont niveau 90.

Pour le leveling faites selon les uniques que vous allez drop, c'est un avantage de ce jeu, autant en profiter :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14565633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 10:30:36  profilanswer

vofou a écrit :

Il y en a vraiment parmi vous qui cherchent déjà des builds ??? Mais la phase de découverte, toussa ?  :o

+1 J'avoue je ne comprend pas bien ceux qui veulent recopier des builds tout fait. L'un des plaisirs du jeu c'est justement la découverte et l'expérimentation des builds.

n°14565637
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:34:52  profilanswer

vofou a écrit :

C'est pourtant la base d'un bon hack and slash et si Wolcen bénéficie de certaines qualités j'ai tout de même un doute à ce niveau.

n°14565639
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 10:35:49  profilanswer

Je fait des builds pas opti mais ça fonctionne bien, enfin c'est des classiques faut juste s'intéresser aux mécaniques de builds  :O

Genre tourbilol ou mage dot/afflictions c'est pas bien compliqué  :D

Le build que j'avais vu circle mage/condamned crusader sinon :

https://youtu.be/GwSUh-GtTT4

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14565651
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 10:41:46  profilanswer

ceux qui disent qui roulent,  
1 déjà les boss de fin acte c'est rigolo
apres les failles dont les mobs sont du level du perso la c'est bcp plus corsé.

n°14565663
Ames974

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:51:44  profilanswer

Sinon niveau serveur il y a du mieux depuis la maj ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:51:44  profilanswer

n°14565669
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 10:55:57  profilanswer

J'arrive à me connecter à tous les coups.
Autrement, le matchmaking est toujours cassé :o

n°14565746
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:23:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Globalement, vous conseillez le jeu ceux qui ont testé ? (a part pour les problèmes serveurs du lancement)

Perso oui, je pense que ça vaut le coup d'y jouer, mais j'ai pas encore battu le boss de fin (je suis à deux cases sur la map :o).

je remets ce que j'ai écrit sur le topic PC d'à côté.

DivadG a écrit :

Ce weekend:

Wolcen, quelle originalité :o
C'est très bien pour le moment.
Je m'attarde pas sur les soucis serveurs lié à la sortie d'early access, j'ai direct commencé par un perso offline voyant le bordel arriver :o

En fait ça pioche les bonnes idées un peu partout (D3 à l'évidence, PoE, Lost Ark, TQ/GD), avec un enrobage au-dessus de la moyenne du genre (visuels, animations, doublages, cinématiques).
C'est drôle parce qu'à une époque c'était Blizzard qui avait cette démarche :p

Comme c'est une petite équipe on voit quand même les coutures par moment (bugs courants, soucis de traduction, des éléments trop copiés collés d'autres jeux), mais franchement c'est hallucinant qu'un studio comme ça arrive à sortir un truc aussi conséquent en terme de forme et de contenu.

J'avais prévu de jouer à WoW ce weekend et j'ai oublié, c'est dire si c'est réussi :D

[en réponse à un message sur le feeling de D3 vs Wolcen]
Les sensations d'impacts sont bonnes dans D3, c'était le maitre étalon dans les hack'n'slash jusqu'à il y a peu.
Mais force est de reconnaitre que Wolcen est un vrai cran au dessus.

Et en plus, comme l'a dit kikass, le gameplay fait une grosse emphase sur les déplacements éclairs et les esquives, ça participe à amplifier tout ça.
Du coup ça en fait un truc assez jouissif dès que le build commence un peu à prendre son envol :D

Gaffe quand même aux bugs, il y a des gens qui en ont des sévères.

Message édité par DivadG le 17-02-2020 à 11:30:31
n°14565755
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 11:28:26  profilanswer

Il faut juste savoir qu'il y a un gouffre entre les trash mobs et le boss de fin d'acte :)

Et souvent il faut adapter les spe de ses sorts en fonction de ca. C'est cool ce fait creuser les meninges.

pour le premier boss si aucun sort d'evasion c'est loose :o

n°14565801
bouli

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:58:25  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Oui il faut reconnaitre que ce n'est pas facile du tout de lancer un nouveau jeu. D'autant plus qu'il ne pouvait pas vraiment prevoir une telle hype !

Un poil en retard je suis en train de dépiler mais là dessus je ne suis pas d'accord. Quand tu fais des streams sponso twitch sur de gros streamer (+de 10k viewers) de H&S forcément cela va engendrer de la hype.  
Donc en un sens ils ont reçu ce qu'ils ont semé. Ce n'est pas pour frapper un homme à terre. Mais pourquoi ne pas avoir fait un démarrage sans strem sponso et après 1 semaine une fois que c'est a peu pres rodé lancer la machine à hype ?

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°14565804
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:01:20  profilanswer

silkr a écrit :

Il faut juste savoir qu'il y a un gouffre entre les trash mobs et le boss de fin d'acte :)

Et souvent il faut adapter les spe de ses sorts en fonction de ca. C'est cool ce fait creuser les meninges.

Le boss de l'acte I c'est la phase 3 surtout qui est nimp :lol:

n°14565805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 12:02:43  profilanswer

bouli a écrit :

Un poil en retard je suis en train de dépiler mais là dessus je ne suis pas d'accord. Quand tu fais des streams sponso twitch sur de gros streamer (+de 10k viewers) de H&S forcément cela va engendrer de la hype.
Donc en un sens ils ont reçu ce qu'ils ont semé. Ce n'est pas pour frapper un homme à terre. Mais pourquoi ne pas avoir fait un démarrage sans strem sponso et après 1 semaine une fois que c'est a peu pres rodé lancer la machine à hype ?

Parce qu'ils avaient prévu une promo pour lancer le jeu comme ce que fait n'importe quel studio quand il lance son jeu. S'ils avaient su que le jeu cartonnerait au launch, ils auraient surement pas perdu leur temps/argent en promotion. La ils ont fait une promo classique et ont juste été dépassé par la hype. Franchement c'est sans intérêt de leur taper dessus sur ce point. C'est un petit studio qui n'a pas l'XP ni les moyens des plus gros et ils ont largement moins merdé que lors de la sortie de D3

Message édité par Kikasstou le 17-02-2020 à 12:03:43
n°14565817
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 12:08:39  profilanswer

Si il pouvait se concentrer sur le jeu, plutôt que le multi ce serait bien.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°14565821
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 12:11:57  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si il pouvait se concentrer sur le jeu, plutôt que le multi ce serait bien.

C'est un presta qui gère le online. Le studio a les mains libre pour patcher le jeu.

n°14565824
DivadG

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:12:47  profilanswer

bouli a écrit :

Si tu fais un "soft launch" en plusieurs temps, c'est le meilleur moyen de passer inaperçu en diluant la communication autour du jeu.
Déjà un jeu sorti en EA il a moins de chance de faire un pic à la sortir d'EA, que Wolcen ait explosé les score à la sortie alors qu'il était déjà dispo en EA est quelque chose de pas courant. Encore plus quand on pense que le jeu a été rebooté une fois !

Faudra se pencher dessus mais c'est vraiment un cas particulier à étudier, d'un jeu sorti "3 fois" et c'est à la 3ème qu'il cartonne enfin :D
Normalement, si on suit les habitudes de sortie, en terme de release et de marketing, Wolcen aurait dû faire un four :o

J'annonce, dans 6 mois ou 1 an ils feront une conférence à la GDC sur le sujet, pouvez quoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 17-02-2020 à 12:17:43
n°14565839
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:25:49  profilanswer

Le boss de fin de l'acte 3 et toujours bugger ? Car hier impossible de le passer. Il rester immobile en phase 2.

n°14565843
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 17-02-2020 à 12:29:02  profilanswer

Wolcen Universe lance son outil permettant le partage de vos builds.

https://www.hacknslashworld.com/wol [...] os-builds/

https://wolcen-universe.com

Message édité par B1LouTouF le 17-02-2020 à 12:30:54

---------------
FeedBack
n°14565882
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:01:24  profilanswer

silkr a écrit :

Je viens de finir l'acte 1 avec un warrior CAC sans sort d'évasion. Il m'a séché une fois, j'ai été gelé par un/des trash mobs ou ptet par un de ses coups j'ai pas fait attention... Pas pu m'en sortir. Mais sinon c'est passé, j'ai un peu serré les fesses quelques fois, mais rien à voir avec un D3 Armageddon acte 2 de la bonne époque. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14565889
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 13:11:23  profilanswer

DivadG a écrit :

Si tu fais un "soft launch" en plusieurs temps, c'est le meilleur moyen de passer inaperçu en diluant la communication autour du jeu.
Déjà un jeu sorti en EA il a moins de chance de faire un pic à la sortir d'EA, que Wolcen ait explosé les score à la sortie alors qu'il était déjà dispo en EA est quelque chose de pas courant. Encore plus quand on pense que le jeu a été rebooté une fois !
Faudra se pencher dessus mais c'est vraiment un cas particulier à étudier, d'un jeu sorti "3 fois" et c'est à la 3ème qu'il cartonne enfin :D
Normalement, si on suit les habitudes de sortie, en terme de release et de marketing, Wolcen aurait dû faire un four :o
J'annonce, dans 6 mois ou 1 an ils feront une conférence à la GDC sur le sujet, pouvez quoter :o

Ca serais a refaire, je pense qu'ils feraient quand même un WE de stress test avant le launch, comme l'ont fait plein de studios avant eux sans que ca impacte leur visibilité, au contraire:D

ils avaient coupé les servers 15 jours avant la release, de toute facon... s'ils avaient prévu cash un démarrage en deux temps ca leur aurait permis de détecter le problème, ils auraient eu moins de bad buzz puisque c’était un "test", et ils auraient pt'et même pu se permettre de carrément wipe au lieux de passer 3 jours a réparer la BD :o

Message édité par blastm le 17-02-2020 à 13:14:45
n°14565892
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 13:18:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Je viens de finir l'acte 1 avec un warrior CAC sans sort d'évasion. Il m'a séché une fois, j'ai été gelé par un/des trash mobs ou ptet par un de ses coups j'ai pas fait attention... Pas pu m'en sortir. Mais sinon c'est passé, j'ai un peu serré les fesses quelques fois, mais rien à voir avec un D3 Armageddon acte 2 de la bonne époque. :o

tu etais en mode histoire ;) en mode normal loin d'armagaddon :p

le plus emmerdant il n'y a pas de break command.
Tu lances un sort, il faut qu'il finisse. Donc pour tenter une roulade au dernier moment si tu es en train de casté bah tu prends la mandale :)*

@€dit : ah j'ai eu une putain de sueur froide au debut ..
Je change la touche de roulade pour mettre mouse 5
ok ca marche

je joue quelques heures, et vla je suis mort
push space barre
j'appuie , j'enfonce que dalle.
3 fois je meurs, et obligé de tout refaire (sympa pour le boss 1 )

Et vla que je réfléchis : mais space barre c'était utilisé pour roulade. Et si j'appuyais sur mouse 5.

CA MARCHE !!!

Bon les gas, déjà pas de double bind, et pensé à foutre en variable les boutons IG aussi ;)

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 17-02-2020 à 13:25:16
n°14565919
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 13:42:08  profilanswer

silkr a écrit :

Bon les gas, déjà pas de double bind, et pensé à foutre en variable les boutons IG aussi ;)

J'ai joué avec le mapping des touches et la souris aussi, ca a fait des trucs curieux :D
bug d'ailleurs: si vous réinitialisez les options, ca RAZ tout sauf le mapping des touches  :pt1cable:  un peut dommage d'autant que le titre fait partie de ceux qui ont un peut de mal avec le azerty :o

Message édité par blastm le 17-02-2020 à 13:43:28
n°14565921
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 13:44:12  profilanswer

yep je sens foutre le force stay sur un mousse bouton.

n°14565946
nellkee

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:59:31  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Le boss de fin de l'acte 3 et toujours bugger ? Car hier impossible de le passer. Il rester immobile en phase 2.

Passé hier soir vers minuit

silkr a écrit :

tu etais en mode histoire ;) en mode normal loin d'armagaddon :p

Ah, c'est pour ça qu'on se fait OS des fois ? :o

n°14565949
albertin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:02:49  profilanswer

Performances et benchmarks par TechPowerUp https://www.techpowerup.com/review/ [...] sis/4.html

n°14565958
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 14:09:17  profilanswer

nellkee a écrit :

Passé hier soir vers minuit

nellkee a écrit :

Ah, c'est pour ça qu'on se fait OS des fois ? :o

ca c'est parceque tu n'as pas le skill :o

n°14565960
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 14:10:20  profilanswer

ma 960m tient le coup sans pblm.  

n°14565974
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:23:06  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Je le trouve pas top le tourbilol.  Je préfère le lancer de marteau , après la P2 est bien chiante,faut toujours bouger.

Ok. De ce que j’ai pu voir c’est surtout que je n’utilise pas Mastodonte.
Je verrai ça ce soir ...
Merci pour ton retour.

P.S :
Tu étais quel lvl quand tu l’as fait ?

n°14565998
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 14:39:48  profilanswer

acheté a prix fort  (c'est francais on met le prix!).
En cours de téléchargement :P ca va occuper ma semaine de vacances !

n°14566009
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:46:31  profilanswer

De télécharger ? :o

n°14566013
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 14:48:17  profilanswer

bah à la cambrousse normal, il doit faire du velo pour avoir de l'electricité.
pour internet, il doit capter du wifi, puis downloader internet dans une canette puis le ramener à la maison :o

n°14566037
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:58:19  profilanswer

Vous rencontrez un souci de stuttering au bout d'un certain moment de jeu ? Je suis à 60fps vsync rockstable pendant 1 ou 2h, ensuite d'une map à l'autre je commence à avoir du stuttering, puis j'en ai tout le temps partout (même en ville là ou c'est impec normalement) jusqu'à ce que je relance le jeu. [:klemton]

---------------
n°14566040
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 14:59:01  profilanswer

déjà kesako ce mot barbare

n°14566054
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:09:19  profilanswer

En gros, des saccades de l'affichage, notamment lors des travelings (déplacements du personnage), malgré un affichage constant à 60fps.
Je me demande si ce n'est pas un memory leak ou un truc du genre parce que j'ai également l'impression de perdre des FPS en ville au bout d'un moment. [:klemton]

---------------
n°14566061
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-02-2020 à 15:13:33  profilanswer

-neon- a écrit :

En gros, des saccades de l'affichage, notamment lors des travelings (déplacements du personnage), malgré un affichage constant à 60fps.
Je me demande si ce n'est pas un memory leak ou un truc du genre parce que j'ai également l'impression de perdre des FPS en ville au bout d'un moment. [:klemton]

Même chose ici, mais pas tout le temps j’ai fait plusieurs sessions et certaines sans souci.  
Faut que je quitte et relance le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 17-02-2020 à 15:14:07

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14566066
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:14:19  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ok. De ce que j’ai pu voir c’est surtout que je n’utilise pas Mastodonte.
Je verrai ça ce soir ...
Merci pour ton retour.

P.S :
Tu étais quel lvl quand tu l’as fait ?

Vers le lvl 20 par la. Suis pas sur.

n°14566076
scrable

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 15:18:46  profilanswer

giHefca a écrit :

De télécharger ? :o

Lol
Ca a pris 5 minutes.  

n°14566083
silkr

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 15:21:35  profilanswer

pour cliquer sur le bouton ? la vache c'est long :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)