| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:30:31 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Me semble que ceux qui donne 10 c'est ceux que tu achète au PNJ mais que tu avais déjà. Ceux que tu loot puis revends c'est 100 d'affinité. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Il y en a vraiment parmi vous qui cherchent déjà des builds ??? Mais la phase de découverte, toussa ? Message cité 2 fois Message édité par vofou le 17-02-2020 à 09:43:40 |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'autant que les builds sont niveau 90.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je fait des builds pas opti mais ça fonctionne bien, enfin c'est des classiques faut juste s'intéresser aux mécaniques de builds Genre tourbilol ou mage dot/afflictions c'est pas bien compliqué
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
silkr Transactions (2) | ceux qui disent qui roulent, |
Ames974 Transactions (0) | Sinon niveau serveur il y a du mieux depuis la maj ? |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:51:44 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'arrive à me connecter à tous les coups.
|
DivadG Transactions (0) |
je remets ce que j'ai écrit sur le topic PC d'à côté.
Message édité par DivadG le 17-02-2020 à 11:30:31 |
silkr Transactions (2) | Il faut juste savoir qu'il y a un gouffre entre les trash mobs et le boss de fin d'acte |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
Parce qu'ils avaient prévu une promo pour lancer le jeu comme ce que fait n'importe quel studio quand il lance son jeu. S'ils avaient su que le jeu cartonnerait au launch, ils auraient surement pas perdu leur temps/argent en promotion. La ils ont fait une promo classique et ont juste été dépassé par la hype. Franchement c'est sans intérêt de leur taper dessus sur ce point. C'est un petit studio qui n'a pas l'XP ni les moyens des plus gros et ils ont largement moins merdé que lors de la sortie de D3 Message édité par Kikasstou le 17-02-2020 à 12:03:43 |
pedzouille Transactions (5) | Si il pouvait se concentrer sur le jeu, plutôt que le multi ce serait bien. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Faudra se pencher dessus mais c'est vraiment un cas particulier à étudier, d'un jeu sorti "3 fois" et c'est à la 3ème qu'il cartonne enfin J'annonce, dans 6 mois ou 1 an ils feront une conférence à la GDC sur le sujet, pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-02-2020 à 12:17:43 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le boss de fin de l'acte 3 et toujours bugger ? Car hier impossible de le passer. Il rester immobile en phase 2. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Wolcen Universe lance son outil permettant le partage de vos builds. https://www.hacknslashworld.com/wol [...] os-builds/ Message édité par B1LouTouF le 17-02-2020 à 12:30:54 --------------- FeedBack |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2020 à 13:14:45 |
silkr Transactions (2) |
tu etais en mode histoire le plus emmerdant il n'y a pas de break command.
je joue quelques heures, et vla je suis mort Et vla que je réfléchis : mais space barre c'était utilisé pour roulade. Et si j'appuyais sur mouse 5. CA MARCHE !!! Bon les gas, déjà pas de double bind, et pensé à foutre en variable les boutons IG aussi Message cité 2 fois Message édité par silkr le 17-02-2020 à 13:25:16 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2020 à 13:43:28 |
silkr Transactions (2) | yep je sens foutre le force stay sur un mousse bouton.
|
nellkee Transactions (0) |
|
albertin Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | acheté a prix fort (c'est francais on met le prix!).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
silkr Transactions (2) | bah à la cambrousse normal, il doit faire du velo pour avoir de l'electricité.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous rencontrez un souci de stuttering au bout d'un certain moment de jeu ? Je suis à 60fps vsync rockstable pendant 1 ou 2h, ensuite d'une map à l'autre je commence à avoir du stuttering, puis j'en ai tout le temps partout (même en ville là ou c'est impec normalement) jusqu'à ce que je relance le jeu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
silkr Transactions (2) | déjà kesako ce mot barbare |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En gros, des saccades de l'affichage, notamment lors des travelings (déplacements du personnage), malgré un affichage constant à 60fps.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 17-02-2020 à 15:14:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
silkr Transactions (2) | pour cliquer sur le bouton ? la vache c'est long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |