| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 21:20:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Caboc => caboc.9774
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Salut,
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hmmm, perso je galère sur le boss de fin de l'acte 2 .. ça me rappelle mes 1ères tentatives sur Bélial
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je le trouve pas top le tourbilol. Je préfère le lancer de marteau , après la P2 est bien chiante,faut toujours bouger. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
floyder Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:05:27 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | silkr => silkr.0043
Message édité par silkr le 16-02-2020 à 23:37:47 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 36-15 my life Enfin ce sont sortis les doigts les Niçois Du coup j'ai changer de build en lisant les modificateurs de sorts sur ma mago online, j'ai remarqué que pratiquement toutes les compétences que j'utilise ont des variantes foudres Je sais pas si c'est opti mais ça donne : Pour dépensé la rage j'utilise la tourelle et le sniper, à voir si y'a pas un gros spender rage feu pour faire un max d'afflictions. Peut être le lance grenade mais j'ai toujours pas la comp. Message édité par sharshar le 16-02-2020 à 23:55:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est possible de supprimer une compétence ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | De la barre de skill ? Tu fait glisser une compétence que y'a déjà dans ta barre et elle disparaîtra de la barre de skill en laissant une place vide ^^ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Bon je drap' je suis hypé aussi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En fait non c'est pas ça |
nellkee Transactions (0) |
Si c'est bien pour les skills dont tu parles, c'est pas bien grave. Suffit d'ouvrir le menu des skills (touche s par défaut) puis de glisser un autre skill à la place |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou un temps de "chargement" |
nellkee Transactions (0) |
Au pire tu glisses un skill que t'as déjà dans ta barre, ça va le déplacer à cet endroit et vider là où il était avant. Puis tu le remets à sa place |
En mettant les 980 points dans férocité, on arrive à 28% de CCC edit: c'est moins que ça, il y avait une pièce d'armure avec du CCC Message édité par giHefca le 17-02-2020 à 01:57:50 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-02-2020 à 06:55:47 |
Control_ Transactions (0) | J'ai pas capté, je joue Archer, j'ai appris des spell qui ne sont pas de ma "classe", je peux pas les supprimer une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 17-02-2020 à 07:57:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans la barre d'action tu peux les remplacer par d'autres (glisser-déposer), dans la liste des sorts, tu ne peux pas les supprimer Message édité par giHefca le 17-02-2020 à 08:05:42 |
anarzh Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) | Oui c'est encombrant, bon après y'a des filtres ça aide.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Encombrant mais efficace : quand on réapprends un sort déjà connu, ça donne 100 d'Affinité Primordiale (la ressource qui permet d'augmenter les LVL des skills ou de respec les passifs), peu importe le sort.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et un sort qui est dans la barre de raccourci monte en niveau, donc au début quand on a pas de quoi en mettre 5 pour sa classe ca vaut le coup d'en laisser trainer pour qu'ils montent. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rick_C137 Transactions (0) | Globalement, vous conseillez le jeu ceux qui ont testé ? (a part pour les problèmes serveurs du lancement) |
silkr Transactions (2) | Avez vous un endroit pour les build C'est un bon h&s, la preuve sans m'en rendre compte j y ai joué plus de 10H en solo … Cela ne m'était pas arrivé depuis le debut de D3. Et je suis un vieux Message édité par silkr le 17-02-2020 à 08:55:20 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr Transactions (2) | yep pas mal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
silkr Transactions (2) | bah vu le prix des améliorations |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2020 à 09:21:40 |
|
Control_ Transactions (0) | C'est sympa comme jeu mais pour le moment je vois rien de spécial dans les mécaniques qui me donne envie de pousser...
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça va tomber cette semaine les builds vous en faites pas J'en ai vu un impressionnant, build "walking crusader" truc du genre avec tout les sorts d'aoe en cercle possible. Le type marche oklm et tout le monde tombe comme des mouches autour de lui. Bon niveau gameplay c'est pas folichon mais ça fonctionne bien --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |