| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
herculanum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:42:33 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Vu que le online ne va pas , j’ai mis la save 90 pour test des build ! C’est vraiment sympa !!!! --------------- FeedBack |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Enfin là c'est quand même abusé
--------------- Steam - Topic de vente |
Regla88 Transactions (0) | Retour demain à 12h, si tout va bien.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | Certes, mais ce lancement, je m'y attendais, quand on sait le cauchemar qu'était le lancement de gros jeux comme WOW et ses extensions, Diablo 3, POE et ses saisons, je ne leur lance pas la pierre, j'était surpris d'avoir pu jouer 2h hier soir sans soucis. |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Regla88 Transactions (0) | On peut même dire que c'est une bonne chose, car ça prouve que le jeu est populaire, d'après Steam, il y a eu presque 100k de jours co, il était dans le top 10 des jeux les plus joué, donc c'est pas rien! |
acecel Transactions (0) | Ils auraient du permettre de basculer une fois un perso offline en online, comme ça tout le monde pourrait jouer sans rien perdre quand les serveurs seront ok |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 21:43:29 ![]() ![]() |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Alors certes, c'est le lancement du jeu (qui était attendu), donc normal d'avoir des gros chiffres, faudra voir l'évolution. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
professionnal Transactions (6) |
Regla88 Transactions (0) |
Le rabais, c'était jusqu'à la sortie du jeu (sauf erreur). Message édité par Regla88 le 15-02-2020 à 22:50:10 |
professionnal Transactions (6) | ha ok |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | yop , pas evident mago act 2 . |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En Normal ou en story mode vous jouer ? Je fait un barbare tourbilol en offline pour changer de mon mago c'est bien fumé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
acecel Transactions (0) | Comment font ceux qui utilisent une arme 2 mains type Arc ou Staff pour générer de la "mana" ?
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 16-02-2020 à 01:50:11 |
zedar Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Yo tout le monde.
|
emeralfish Transactions (5) |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
floyder Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a du multi mais les serveurs sont en maintenance en fait --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu est passé de positif a moyen en une journée sur Steam, dommage que certaines personnes ne captent pas tout le taf qu'il y a derrière pour un petit studio FR qui en est a son tout 1er jeu. |
hein_pipo Transactions (0) | Y’a un tuto ingame?
|
Regla88 Transactions (0) | Le problème, c'est que les gens ne réfléchissent pas.
|
Regla88 Transactions (0) | Oui, ça serait bien pour leur image.
|
pedzouille Transactions (5) | C'est pas comme si le jeu était injouable --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On retrouve quelques bugs de bêta aussi et il y en a un qui me dérange pas mal, c'est de ne pas pouvoir toucher les mobs, en particulier les chauves-souris.
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 16-02-2020 à 11:30:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |