| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 16:55:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui tu peux. Par contre tu ne pourras pas jouer avec ton perso si un jour tu veux jouer Online. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | tu peux jouer offline mais ton ou tes perso(s) seront pas transférable vers le online --------------- Steam - Topic de vente |
vofou Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Oui tu peux mais si tu veux online par la suite , tu vas devoir remonter un perso --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je joue offline pour l'instant et franchement le jeu est très bon bien au dessus de D3 Online out jusqu'à nouvel ordre. Ca sent le problème bien plus complexe a résoudre qu'un simple petit bug
Message édité par Kikasstou le 16-02-2020 à 17:21:07 |
Homunculus Transactions (0) | A prendre aux prochaines soldes donc, à -50%, jouable et bien débuggé Message édité par Homunculus le 16-02-2020 à 17:22:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En attendant je m'éclate pas mal avec mon arc ^^
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | 3 fois que le boss final de lact 3 bug. Obliger de tout refaire |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:37:35 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
cyberfred Transactions (7) | du coup , ca donne quoi niveau durée de vie le premier run en solo ?
Message édité par cyberfred le 16-02-2020 à 18:12:21 |
acecel Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Par contre l'écran de la "roulette de passifs" ( |
Regla88 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les boules de feu ça fonctionne bien aussi pour les corbaks Fini l'acte 2, très bon. Le boss est sympathique aussi^^. En espérant que l'acte 3 est aussi bien ou encore mieux que les précédents. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je peux pas tuer le boss du chap1. Il me jarte de la plateforme et ça me tp en ville et je ne peux pas re tp...
|
BGentle Transactions (6) | ils auraient peut-être dû s'y prendre avant: Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 16-02-2020 à 19:16:46 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-02-2020 à 19:53:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
On voit où son ID? Edit : fiddelcastor.4496 Message édité par dedefou le 16-02-2020 à 19:55:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shaka-31 Transactions (0) | Pas encore sa le online ^^ --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | gihefca.1815 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Impossible de finir l'acte 3 pour ma part, le boss bug a la phase 2.
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | La tristesse de redémarrer à zéro, j'avais oublié --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kAizOr Transactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Petitp4nda ===> geekdadgamer.9281 |
Message édité par HypnosS le 16-02-2020 à 20:29:28 |
shaka-31 Transactions (0) | shaka-31===> eldiablo.7089 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Bagdarion Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
Je fais le mode histoire solo une première fois le temps de bien en profiter et ensuite je me lancerai dans le multi Message édité par Bagdarion le 16-02-2020 à 20:38:24 |
Le Taz Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | merci pour l'info |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vais surement faire pas mal de solo (online) aussi pour l'instant, au pire vous verrez bien si je suis en partie privée ou non Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-02-2020 à 21:34:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |