| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 11:34:23 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Regla88 Transactions (0) | Sachant que le jeu a été repoussé de 2 semaines, qu'est ce que ça aurait été si il était sortir à la date de base...
|
TheKiko Transactions (2) | toujours les mêmes débats a la sortie des jeux |
scrable Transactions (1) | Drap |
Bagdarion Transactions (0) | Il reste 15mmin avant l'éventuelle ouverture des serveurs, j'espère que ce sera OK pour eux car annoncer un report à la derniere minute il n'y a rien de pire comme communication. Je n'ose même pas imaginer l'etat dans lequel doit être toute l'équipe. Elle n'a pas du dormir beaucoup. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn sait s'il y a des "builder" quelque part pour se préparer un perso aux petits oignons ? ^^
Message édité par HypnosS le 16-02-2020 à 12:03:13 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'en ai vu un en bêta sur Reddit de builder. Hier y'avais que les 2 cercles centraux du sphérier de dispo. Je rencontre pas autant de bug que ça perso, le truc qui me les brisent sévère c'est le ramassage de loot. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 12:04:16 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | Calistaen(CM) [Wolcen]Aujourd’hui à 12:09
Message édité par floyder le 16-02-2020 à 12:12:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-02-2020 à 12:14:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
nellkee Transactions (0) | P'tin leur discord c'est le cancer |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi ils peuvent repousser l'ouverture des serveur tant qu'ils veulent,je m'amuse en hors ligne. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep c'est ce que je disais plus haut ^^ |
cyberfred Transactions (7) | Du coup petite question sur le multi ( pour ceux qui ont pu y jouer un peu avant la coupure) on peut rejoindre n'importe quelle partie avec des inconnus ? ( Un peu comme sur Diablo 3)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-02-2020 à 13:24:06 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | Et ça change des MMO coréens, ou généralement, mois un perso féminin est vêtu, mieux elle est protégée... |
nellkee Transactions (0) |
J'ai vu une option partie publique, donc les deux doivent être dispo |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nellkee Transactions (0) | Sinon les gens qui ont testé les builds au 90 en offline, des trucs que vous avez trouvé sympa ?
|
Bagdarion Transactions (0) | On peut oublier pour aujourd'hui je pense https://steamcommunity.com/games/42 [...] 9308668872 Message édité par Bagdarion le 16-02-2020 à 15:11:57 |
Noz_ Transactions (0) | "Lords of Mayhem" Message édité par Noz_ le 16-02-2020 à 15:11:50 |
dopador Transactions (0) |
Message édité par dopador le 16-02-2020 à 15:37:09 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi la charge comme ça finit souvent dans un mur car je regarde pas la minimap quand je le fais --------------- FeedBack |
Bagdarion Transactions (0) | En parlant de minimap, il manque des options pour zoom/de zoom et opacifier le fond |
oxman xiiiTransactions (0) | Calistaen
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
oxman xiiiTransactions (0) | Effectivement désolé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
scrable Transactions (1) | mais avec les serveurs down, ca veut dire que si j'achete et que je veux jouer en oiffline, je peux ou je peux pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
| [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
| [Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
| [Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français | |