| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:58:50 ![]() ![]() |
butindeouf Transactions (0) | jsuis pas sur mais j'ai peut etre un probleme de sauvegarde. je vous ai dit que j'avais 2 point de vigueur. pourtant j'ai finis la branche entrainement dont l'attribut vigueur +1. |
Drizzt Transactions (1) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
butindeouf Transactions (0) | merci du conseil. et pour mon point de vigueur "manquant" ?? Message cité 1 fois Message édité par butindeouf le 22-05-2011 à 12:11:46 |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:09:52 ![]() ![]() |
trashdevil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:12:47 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai pas fait attention lors du prologue honnetement, j'ai pas jouer au premier épisode et du coup j'etait un peu perdu dans les noms des stats au debut. Mais il est sur que dans la branche épée et magie, les talent qui donne +1 vigueur ajoutent en effet une case a ta barre de vigueur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:13:20 ![]() |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le vigueur +1 c'est pour le 2ème point en bravoure. Donc si tu as 1/2 c'est un peu normal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Adalbert Transactions (0) | Bon. J'en ai marre de cette fluidité. Arrivé à Flotsam dans l'acte 1, ça en devient presque gênant pour ceux qui ont dépensé des milles et des cents pour une grosse machine.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:23:15 ![]()
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
trashdevil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:26:15 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais, ok pour les probleme avec les drivers nVidia, le fait est que j'ai deja jouer avec de la 3D relief, et oui j'avais l'air d'un con --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 12:28:35 ![]()
|
butindeouf Transactions (0) |
|
|
File ta sauvegarde quand même que je vois ton personnage Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2011 à 12:33:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Charles K Transactions (2) |
N'oublie pas de vendre les armes et armures qui te servent à rien et comme la dit Drizzt, les matériaux, il y en a partout tout le temps donc il n'y a pas besoin de garder énormément. Message édité par Charles K le 22-05-2011 à 12:43:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |