| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 22:03:37 ![]() ![]() |
letrocks Transactions (0) | 20 heures d'attente pour la version steam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1h du mat' avec le décalage horaire d'après le post de Paul-Hewson |
zad38 Transactions (0) | +1 heure vu qu'on est en heure d'été donc 2h du mat |
Charles K Transactions (2) | Bon bah, pré-commandé sur gog, mieux vaut tard que jamais |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vous oubliez le décalage horaire, c'est 9h GMT/UTC"+0".. comme on est en +2 ca devrait faire 2h01 et 11h01 à priori. Oops, ma page du forum était pas rafraîchie Message édité par Paul-Hewson le 16-05-2011 à 23:44:44 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Activation OK , C'est parti les gens --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben la FAQ dit n'importe quoi alors. Ca sera donc 9h01 demain. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | premier bug de ma Carte graphique durant une cinématique. Foutu surchauffe ^^ (ce n'est pas lié au jeu, car elle bugge sur d'autre jeu, paniquer pas --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | OMG que c'est beau , et les musiques mettent sévèrement l'ambiance !
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 00:23:55 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Merde j'ai raté le départ du coup Message édité par zad38 le 17-05-2011 à 00:28:24 |
zad38 Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca commence bien votre truc Rahhh... Vache. Je vais me coucher, je ne veux pas assister à ce triste spectacle Message édité par Altarius le 17-05-2011 à 00:41:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | hum, pas évident du tout les combats au clavier!! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 17-05-2011 à 01:24:40 |
jackft Transactions (8) | Bon pour les réglages graphiques, faut qu'on oublie tous le mode Ultra Et apparemment on peut déjà télécharger un DLC gratuit qui rajoute 90 mns de jeu (Troll Trouble). Pour le reste, je verrai demain comme tout le monde Message cité 2 fois Message édité par jackft le 17-05-2011 à 01:27:19 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Clazix Transactions (3) |
|
Daillot ~ ~Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Daillot ~ ~Transactions (4) | merci pour ta réponse, mais quand je fais ça, j'ai droit à " vous devez disposer des droits d'administrateur " (seven 64b) et pas moyen de click droit :x
Message édité par Daillot le 17-05-2011 à 02:20:11 |
space droid Transactions (0) | sur ma config ca tourne en ultra sans uber sampling a 30 i/s en moyenne bref plutot pas mal optimisé |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'ai vite testé, le jeu tourne a 20fps toutes les options du configurator a fond .... (i5 2500k, gtx570 oc 900mhz)
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2011 à 02:28:23 --------------- Fookin hell. |
space droid Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ah oé du coup ça tourne a 40-45 fps, un peu fatiguant, j'aurai préféré un bon 60fps stable, certe le jeu est beau, mais rien de transcendant...
Message édité par raiton30 le 17-05-2011 à 02:47:02 --------------- Fookin hell. |
Leilu Transactions (21) | La multitude de paramètre concernant les graphismes est appréciable mais j'ai l'impression que c'est le néant du côté de l'audio. Je me trompe? N'ayant pas joué au premier Witcher, pour l'instant je trouve le jeu assez difficile.
EDIT: Carte graphique vieillissante mais c'est parfaitement fluide en moyen avec ma config. Jouable en high (sans uber sampling et le flou de mouvement) mais faut aimer les ralentissements. Au passage le flou de mouvement est horrible. Pourquoi s'acharnent-ils à en mettre sur tous les jeux? On fait notre possible pour acheter des écrans avec le moins de rémanence possible et ils en rajoutent exprès. Message édité par Leilu le 17-05-2011 à 03:24:17 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
ol1v1er Transactions (1) | Avec 2500K@4Ghz et GTX470 non o/c Entre au plus bas 40 et 50fps en ultra sans "uber sampling" Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 17-05-2011 à 06:53:08 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Avec un Q8400 à 3,5 GHZ ça va le faire vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par RHysteria le 17-05-2011 à 07:33:43 |
cyberfred Transactions (7) | j'ai pas encore reçu ma boite mais vous me faites un peu peur avec la fluidité du jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-05-2011 à 07:39:46 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur mon portable ça tourne en moyen en 1680 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lokham Transactions (1) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a déjà un contenu " troll trouble ", mais avec quel code ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-05-2011 à 08:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |