| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 10:32:42 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uxam Transactions (0) | bon va falloir que je commande mon nouveau pc pour profiter pleinement du jeux |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 11:01:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | euh, alors la je susi dans l'acte 1 mais j'ai toujours pas vu de mine, je peu etre pas tout exploré |
Cutter Transactions (0) |
cherny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cherny le 22-05-2011 à 11:12:47 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça je suis bien d'accord... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:13:37 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | A quoi sert la barraque fermée à clef tout au sud de la carte dans l'acte 1? Je suis à la fin de l'acte 1 et j'ai toujours pas eu à y entrer. --------------- last.fm |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- last.fm |
Ouais enfin c'est pas comme si la 3D relief c'etait de la merde puisqu'il faut un ecran bien cher et des lunettes de mongol pour en profiter.
Ouais bah j'ai compris apres vos réponse, moi je parlais de l'acte 2 ou il faut condamner les nids de Nekkers aussi Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 11:32:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
butindeouf Transactions (0) | ce jeu est equilibré comme de la merde. jsuis en normal , et a chaque combat c'est soirée F7. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Même pas, en normal faut simplement lancer le sort de bouclier (comme dit 10 fois), reculer quand il est déchargé et retourné faire clic clic. Donc je dirais qu'en normal pour l'instant je bourrine bien. Message édité par Groomy le 22-05-2011 à 11:37:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
butindeouf Transactions (0) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par butindeouf le 22-05-2011 à 11:39:48 |
cherny Transactions (0) |
|
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans les capacités entrainement tu pouvais en avoir un 3ème. Ensuite faut éviter de se faire toucher dans le dos aussi, ça fait très mal, donc roulade si ça peut arriver. Après j'ai pas fait ton combat et contre des groupes c'est un peu dur. S'il y a de la place faut se dégager et les faire venir plus ou moins un par un, peut être que les sorts de piège ou étourdissement peuvent aider. Message édité par Groomy le 22-05-2011 à 11:44:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Si on finit le chapitre 1 sans avoir pu installer le DLC "Troll trouble" on est niqué pour un ingrédient de la quête "Coeur de Meritele" (donnée par Anezka) c'est bien ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 22-05-2011 à 11:44:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 11:46:16 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par butindeouf le 22-05-2011 à 11:53:50 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mon Geralt est déjà en surcharge.
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |