| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 17:16:02 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Adalbert Transactions (0) |
Venalski Transactions (0) | Du coup dans l'Acte II :
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 21-05-2011 à 18:07:08 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est bizarre ce choix des dev...bref
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 18:09:13 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à installer la quête "Un Troll de Problème" ou "Problème avec le troll"?
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 21-05-2011 à 18:23:03 --------------- last.fm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
De VRAM en l'occurrence. 1Go suffit pour mettre les textures dans la mémoire vidéo. Ça occupe à peu près 600Mo de VRAM quand on pousse ce paramètre au maximum à ce que j'ai vu dans les fichiers de configuration. Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 18:19:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 18:19:21 ![]() comment on consomme une potion,jsuis a l'entracte et j'arrive pas a en consommer! |
Agent heavy Transactions (0) |
Il faut chiffrer quand tu dis que c'est fluide Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-05-2011 à 18:21:12 --------------- Feed-back |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 18:29:45 ![]() merci beaucoup,y'a moyen d'améliorer la maniabilité ds les combats paske jen ai marre de mourir comme un nul |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu veux dire pour parer avec ton épée ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 18:38:06 ![]() daccord je viens de comprendre,merci mec! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tiens j'avais fait une grosse explication pour Meganne, ça vaut pour toi aussi comme conseil
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Drizzt Transactions (1) | Dans les résolutions élevées type full HD la carte graphique est TRES solicitée et cette dernière impactera beaucoup plus que gagner quelques centaines de mhz sur un C2D.
Message édité par Drizzt le 21-05-2011 à 19:47:59 |
zoltan74 Transactions (0) |
t'es arrivé à l'acte 1 ? Message cité 2 fois Message édité par zoltan74 le 21-05-2011 à 19:53:47 |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 21-05-2011 à 20:00:12 |
Scrypt Transactions (6) | pour ceux qui ont des CG avec 2g de ram, vous poussez "mémoire de texture" à fond justement ?
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon ça y est c'est fini...
|
Charles K Transactions (2) | Voila, fini, excellent jeu, mais ...
ps : Bon sinon j'ai toujours pas trouver comment on se sert des mutagènes Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-05-2011 à 20:40:42 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 21-05-2011 à 20:59:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |