| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu trompes complètement. C'est un jeu qui fait la part belle à l'exploration. Il y a des tas de choses à voir et qui sont cachés..
Il te faut aller dans mes documents\witcher 2\downloads\ et supprimer le fichier en rapport avec le pack de langue polonais. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 23:41:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bozoleclown Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:58:58 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) | A part faire Echap, je ne crois pas. |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Hey dites, comment on fait pété un nid de Nekker ?
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah je suppose qui si tu as la bonne bombe dans ton inventaire tu t'approche du nid et tu appui sur le bouton habituel des actions contextuelles (X en l'occurence sur pad 360) --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 00:22:42 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Matthieu327 Transactions (0) | Pour les nids de nekker il faut utiliser les bombes ruches Message cité 1 fois Message édité par Matthieu327 le 22-05-2011 à 00:24:49 |
Industriality Transactions (0) |
Merci pour le spoil, c'est SUPER SYMPA. Grandis un peu mec Les balises SPOIL c'est pas pour les chiens. Message édité par Industriality le 22-05-2011 à 00:29:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin bon c'est écris dans la quete en meme temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 00:42:55 ![]() Yop !
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
+1000 pour l'ambiance qui te cloue dans ton siège... la forêt de nuit, j'évite maintenant... depuis que je me suis renversé dessus une pleine tasse de café en sautant connement sur un collet si je devais résumer: RPG-Action ultra-scénarisé.... une sorte de mass effect au pays d'oblivion... en plus complexe que le premier et moins vaste/ouvert que le second... Message édité par Forza971sbh le 22-05-2011 à 00:56:35 |
rockandroll Transactions (0) | Pour la quête du coeur de Melitele :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 01:22:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-05-2011 à 00:48:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis comme toi, sauf que j'ai dû y passer un peu plus de 17h et je suis à priori encore à la toute fin de l'acte 1. Faut croire que pour certains les RPG c'est du hack & slash tout droit ^^'
Normalement il faut d'abord fermer le launcher. Puis supprimer ce fichier, relancer le launcher et ça ne doit pas se relancer.
Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2011 à 01:07:36 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | Putain je peux enfin télécharger le DLC
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 01:24:53 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-05-2011 à 01:26:35 |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 22-05-2011 à 01:49:25 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps le nom du schéma n'est pas le bon non plus.. erreur de traduction. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | J'ai terminer la quête du troll, vraiment sympa
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 03:21:18 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je m'inquiete un peut la
Message édité par hamon6 le 22-05-2011 à 06:00:53 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben çà rame énormément et je vais attendre un patch ou essayer les drivers bêta, bien que je n'aime pas trop utiliser ce genre de drivers pas finalisés...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 09:29:12 ![]()
|
ragnar Transactions (22) | quand vous quittez le jeu.. ils vous enleve pas votre fond d'écran ?
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | les drivers beta fonctionnent sans souçis chez moi si ça peux te rassurer (testé sous BFBC², crysis 1&2, mass effect 1&2, anno 1404, etc...)
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |