| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:46:01 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | Un mode insane pour the witcher 2 :
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça peut être bon, mais surement pas dès les première partie --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | C'est sûr que je passe mon tour pour la première partie |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si ça pousse à utiliser absolument tout ce qui est à ta disposition pour finir le jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ca c'est bon --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) | De dieu, ils tiennent un moteur bien alléchant ! La taverne, les persos et l'atmosphère générale sont très bien rendus ! |
philipppe Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:12:40 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai dû mal à voir comment on peut "bluffer" sur un jeu où l'adversaire voit le résultat de nos dés..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ah |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense qu'on perd l'aspect convivial du dé, c'est une partie pour rigoler ! Des blagues sur les nains, des histoires "X", des ragots sur les sorceleurs.. ce genre de potin qui vient naturellement pendant une partie de dés dans l'univers de The Witcher Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-12-2010 à 00:34:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 01:10:40 ![]()
|
Gros +1 |
Der-3 Transactions (0) | Dans le trailer de The Witcher 2, il a un message caché : --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Enorme --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais mais c'est moins que les 20 millions de Modern Warfare 2 alors le RPG sur PC c'est mort, tu vois. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
campi V8 FTWTransactions (0) | M'enfou TW c'est un bon jeu au moins --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 06-01-2011 à 22:45:09 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
campi V8 FTWTransactions (0) | On lit partout que le pc est mort, pas mourant Message cité 1 fois Message édité par campi le 06-01-2011 à 22:48:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu vois beaucoup plus de bons jeux sur console que sur pc? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour savoir si c'est mort en général on ne regarde pas la qualité mais le nombre de ventes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est comme il y a quelques années entre OS2 et Windows 3.1, le bon est mort et le nase est resté ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 16:46:19 ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | OS2 était un OS IBM Edit : et même si je suis obligé d'être sous Windows cela ne veut pas dire qu'il est bon Message édité par BillyLeB le 07-01-2011 à 16:50:09 |
cell Transactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 07-01-2011 à 18:53:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ON S EN FOUT >>> Topic the witcher2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par campi le 07-01-2011 à 19:15:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | En attente |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon pas grand chose à se mettre sous la dent mais quand même une nouvelle vidéo dédiée aux personnages de TW2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je me met sous la dent The Witcher à finir 3 fois d'ici mai prochain. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elendryl Transactions (8) | idem, je me finis dragon age, ensuite j enchaine sur the witcher puis dragon age 2 et si the witcher 2 n'est pas arrivé j ai encore mass effect 1 et 2 en attente --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
vodkapom madventTransactions (0) | miam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |